Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bibi msn stp.
Moi j'espere gagner contre mister mes sa va pa etre facile
Ben je regarde la série là avec ma meuf ma biche ! C'est plutôt pas mal !
Quade > Possible que j'ai rater le moment ou il meurt, j'étais pas a fond dedans vers la fin ! ^^
Je remate les 20 dernières minutes du dernier épisode de la saison 2 pour voir car j'étais plus occupé qu'autre chose ^^
El-Maestro. a écrit:
Quade > Possible que j'ai rater le moment ou il meurt, j'étais pas a fond dedans vers la fin ! ^^
Je remate les 20 dernières minutes du dernier épisode de la saison 2 pour voir car j'étais plus occupé qu'autre chose ^^
C'est bien ce que je t'avais dis hier ! t'arrive jamais a voir la fin avec une fille
Ouais sa va etre chaud mes j'espere prendre des point
QuadeCooper a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Je remate les 20 dernières minutes du dernier épisode de la saison 2 pour voir car j'étais plus occupé qu'autre chose ^^C'est bien ce que je t'avais dis hier ! t'arrive jamais a voir la fin avec une fille
Ben surtout que la c'était la fin de la saison 2 et c'était avant qu'elle rentre chez elle alors y'as du relâchement !
Je vais revoir tout sa avant d'aller dodo !
bibi-31 a écrit:
Dés que je peux ma bricetounette
oué chaud Ted
Dca merci
Moi match a 19h30!!
Bonne nuit a tous et bon debut championnats a tous
El-Maestro. a écrit:
QuadeCooper a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Je remate les 20 dernières minutes du dernier épisode de la saison 2 pour voir car j'étais plus occupé qu'autre chose ^^C'est bien ce que je t'avais dis hier ! t'arrive jamais a voir la fin avec une fille
Ben surtout que la c'était la fin de la saison 2 et c'était avant qu'elle rentre chez elle alors y'as du relâchement !
Je vais revoir tout sa avant d'aller dodo !
Haha ok ok.
Bonne nuit Sessegnon bonne chance à toi !
Moi je joue l'invité ^^
C'est a dire mumu fantôme !
Manquerais plus que je perde ! Déja que je vais pas me faire de fl's ...
Mateix pour moi si Anais (je sais plus son prénom) compte se faire des FL demain c'est raté
Moi tranquille pour les FLS il a un 110 000 places et 5V pour lui donc belle recette
allez je vous léche mes jus a demain et bon match à tous
Dernière modification par bibi-31 (05-12-2011 00:04:09)
Bon je vous dis a demain mes jus !
Je vais regarder les 20 minutes que j'ai rater de Misfits et après j'irais dodo tranquillement !
Demain j'ai rendez vous chez le dentiste à midi !
Je passerais bien évidemment voir tous les résultats, et faire le tirage de la coupe !
Bonne nuit mes jus !
bibi-31 a écrit:
Moi tranquille pour les FLS il a un 110 000 places et 5V pour lui donc belle recette
Veinard.
Bon je vous laisse les Loulous. Adiu à tous. Demain je ne sais pas si je passerai, certainement pour voir le résultat. J'ai pas mal de boulot !
Bonne nuit à tous
Tranquille pour toi bibi jvai me prendre une tolle MDR
Bon aller bonne nuit mes cheries !
Salut à tous. Je viens vous résumer le premier match de L1 de cette nouvelle saison à la BOF.
Promu cette année en L1, chti_psg (c'est à dire moi) affronte le wisla krakow S.A de notre ami Blekota ...
Un stade presque rempli 81 000 spectateurs, une série d'au moins 5 victoires de chaque côté, le match s'annonçait donc passionnant.
--> Et c'est le chti qui ouvre les hostilités avec dès la 7ème minute une action individuelle de gameiro conclue au second poteau par clement. 1-0 pour le chti, les supporters sont fous de joie
--> Blekota pousse tant bien que mal avec des actions de Tevez (14e), Wright Phillips (18e), Di Maria (32e). Et c'est finalement Wright Philips bien lancé par Lampard qui trompe le gardien parisien & donne l'égalisation à la 38eme minute. 1-1
-->A la 39eme minute, suite à une grosse faute de Tiene, le milieu Di Maria est obligé d'abandonner ses partenaires. C'est un sérieux coup dur pour les adversaires ...
-->L'arbitre siffle la mi temps sur le score de 1-1 ... tous à la buvette
-->Reprise de la seconde période. L'équipe de Blekota trouve la faille dès la reprise par l'intermédiaire de Lampard à la 51ème minute. Les adversaires mènent 1-2
--> A la 71ème, le chti décide de faire rentrer un attaquant pour un milieu ...changement payant puisque dans les minutes qui suivent Gameiro envoie un missile dans la lucarne & permet de rétablir l'égalité 2-2 (73ème)
--> A la 84ème, Menez déborde à droite et centre pour Chantome qui pousse le ballon au fond du but. 3-2 pour le chti & il reste 5 minutes à jouer !!!
--> Blekota opère un changement dans la foulée avec l'entrée de Modeste mais rien n'y fait, le score restera inchangé !!!
Une belle victoire pour mon équipe & les premiers points marqués dans cette L1 qui s'annonce très très rude
Dernière modification par chti_bonbon (05-12-2011 10:28:35)
salut les amis vous allez bien?
je viens de regardez un peut les score du championnat une grand surprise en l1 c'est julien qui va s'imposer chez bleko!!!
Dernière modification par anais540 (05-12-2011 10:36:38)
il a que toi bibi tu fait fuire tout monde
Salut moi je perd 3a1
Ouais c'est clair je penses finir dans les deux dernier
MON MATCH LES GARS http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2692556
j'suis passé bibi
et oui, déjà une surprise, ca m'fait plaisir mais bon j'me fais de nouveau aucune illusion en L1 ...