Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soir les gens
Ah cool, 1 victoire et 1 qualif en un match
Bonsoir
bibi-31 a écrit:
oula sa ce corse gros match contre mon petit matt
Un bon choc pour moi aussi! je pouvais espérer un calendrier un peu plus favorable mais c'est un plaisir de jouer contre mon Bibi
Tu me tiens au courant Bibi la date m'importe peu! si tu veux qu'on le joue demain pas de soucis par contre je ne serai pas là. Sinon, il y a dimanche aussi.
Sinon j'espère que tout le monde va bien. désolé d'avoir été peu actif ces derniers jours, j'ai du boulot
Je reprends le trône en L1
bibi-31 a écrit:
On attend que t'es une bonne série si sa arrive un jour
pour profité de ton stade
Pour ma série désolé mais je crois que c'est cuit. les deux prochains matches de carrière je risque de les perdre donc ca ne va pas s'arranger...
Ou sinon on joue chez toi... enfin moi je m'en fiche. pour les fl tu sais que tu peux jouer chez moi quand tu veux mais là je pense que pour la série ca va nous faire attendre ...
Bravo Jérémy ce championnat est vraiment fou suspense jusqu'au bout!
Dernière modification par mat2810294 (27-12-2011 21:25:22)
lormontfoot33 a écrit:
T'aime être sur le trône mon cochon
ok matt alors envoie moi une propo de match pour demain chez moi on gagnera plus je pense t'en pense quoi ?
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
T'aime être sur le trône mon cochon
ok matt alors envoie moi une propo de match pour demain chez moi on gagnera plus je pense t'en pense quoi ?
Possible
Ecoute je te laisse faire la proposition de match à l'heure que tu veux car demain je ne suis pas là de la journée et de la soirée
bibi-31 a écrit:
Voila match de coupe demain à 18h00 chez moi mon petit Matt
Oui 19h selon ta propo enfin peut importe pour moi
ca va être un bon match, ravi de jouer contre toi!
bibi-31 a écrit:
Moi pareil mon pti Matt on a jamais eu l'occasion de s'affronter en plus
Oui c'est vrai! et puis c'est peut-être pas encore pour la prochaine saison car je ne suis pas assuré du maintien.
Bon match à toi je passerai quand même avec mon tel.
Ouais le maintien va se jouer a pa grand chose on c'est deja que blekota et en ligue 2
je vise directement,t la monter moi des mon début ici
Mes la derniere ligue va etre relever avec flo et des belle equipe
bibi-31 a écrit:
Oué dur dur le maintien encore pour toi mais j'y crois
Sinon merci à toi aussi
Merci
Je pense que ca va le faire vu le calendrier de mes concurrents direct et notamment celui de chti-psg qui a deux matches difficiles. Concernant Marcin je sais qu'il ne me dépassera pas, c'est déjà ca. mais il peut encore se maintenir et notamment en me mettant une bonne volée!
J'aurai sensiblement la même équipe à la prochaine saison donc ce coup ci ce sera vraiment compliqué pour le maintien. on verra bien. Déjà assurer celui-ci. jouer en ligue 2 la saison prochaine ne me dérangerai pas mais vu la saison de fou j'aimerai bien me maintenir quand même!
Moi les deux dernier match c'est contre les deux premier
Et tu vas gagner contre jobodan pour moi
Tu me prete tes joueurs alors
on fait des échanges alors, car je dois assurer aussi
Ouais mes de toute fassont je vais avoir deux defaites et j'espere pa etre en ligue 2