Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saloute les bof's
ptit passage
Victoire pour moi en championnats
sa va?
blekota a écrit:
Quentin ta combien de code et combien tu veu de fl?
Salut bibi
j'ai 27euros de code
Dans la carriere je suis 3eme
Ce qui représente dans les 12/13 codes non?
Bon je vais au boulot, souhaiter moi bonne chance pour mon match contre lormon :p
Dernière modification par blekota (27-12-2011 17:06:24)
Coucou !
Passez voir mon match de championnat, je mène 3-0.
Salut les gars sa va
Bien & toi Jérem' ?
Ouais sa va la je suis au code on se fait chier
MDRRRR Pas mal le code
Ouais c chiant moi j'ai fait 0 et 3 fautes
Saalut David sa va ?
Quentinaldo a écrit:
Saalut David sa va ?
ta des codes a mechanger vs fl merci il me gfaut 200 bonus dis moi par mp comment on procede pour le change merci
.::. ● Coupe BOF ● .::.
Cette coupe est programmé en matchs amicaux pendant le championnat et se jouera en élimination direct.
Les matchs se feront sur le terrain de votre choix (si vous êtes pas d'accord il se jouera sur terrain neutre) mais toujours avec pénalties.
Le tirage au sort se fera à l'aide du logiciel "Hat".
Un MP vous sera envoyez une semaine avant pour garder libre la date donner pour programmer vos match.
A noter qu'en cas de refus de match a la date prévu, celui n'ayant pas accepter sera désigner comme disqualifier !
27 membres ont pris la décision de participer à la coupe BOF saison 7 ! On commence donc au stade des 16ème de finale avec 11 matchs à jouer et 5 exempt, ce qui nous fera nos 16 qualifiés pour les 8ème de finale. Vous avez jusqu'au Vendredi 16 décembre pour jouer votre 16ème de finale.
Nous voilà au stade des 8ème de finale, ce qui nous fera nos 8 qualifiés pour les quarts de finale. Vous avez jusqu'au Mercredi 28 décembre pour jouer votre 8ème de finale.
Nous voilà au stade des Quart de finale, ce qui nous fera nos 4 qualifiés pour les Demi-finale. Vous avez jusqu'au Mardi 3 janvier pour jouer votre Quart de finale.
Après 2 tours tranquil, faut bien que le sort s'acharne ! lol
Non mais c'est agréable avec le logiciel "Hat" !
Pu besoin des petits papiers ou tu met 40 ans ...
Pratiquement que des matchs qui se faut sauf le dernier ^^ mais sur un match tout est possible !
bibi-31 a écrit:
Oué c'est sur enfin jme tape pas jérem donc ca va
Peut être en demi ?
Peut être en finale ?
Seul dieu le sait ...
El-Maestro. a écrit:
Après 2 tours tranquil, faut bien que le sort s'acharne ! lol
Non mais c'est agréable avec le logiciel "Hat" !
Pu besoin des petits papiers ou tu met 40 ans ...
Pratiquement que des matchs qui se faut sauf le dernier ^^ mais sur un match tout est possible !
"The Hat" & pas mal comme logiciel de tirage