Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah elle a déja un gosse. Ba putin fonce gros car les femme seule avec gosse chipotte meme pas pour le xes car elle cherche toutes un papa remplacant. C'est les plan les plus simples comme sa, juste faut pas etre comme jobodan quand il se fai palquer il veu se suicider . Faut pas culmpabiliser quand elle te sortira des truc du genre tu ma juste prix pour le cul , tu fai mal a mon enfant et bla bla
:lol:ho s'il te plait j'ai un fils
et personne prendra ma place car celui qui essai de prendre ma place je le tue le mecs
nan moi je m'en fou du gosse c'est la mere que je veut!
en plus sont ex la taper et tous laisse tombe!
elle recherche un peut de reconfort aupres de papa
Les filles battu j'en ai eu a faire deja et on m'avait mi en garde a l'époque en me disant : t'attache pas a elle car une femme battu reviendra tjr vers le mec qui la battait" , et ils ont tjr eu raison, elle sont tjr retourner chez leux ex pour s'en prendre plein la guel encore.
elle nan!
car son ex sans bas les couilles de son fils et tous!
justement c'est elle qui la quitter car elle souffrai trop elle allé au taf avec des bleu et tous
Celle avec qui je suis sort c'etai elle aussi qui l'avait quiter et meme qu'elle a porter pleinte chez les keufs et malgré sa elle est revnu et le jour meme je l'ai vu avec un cocard de bienvenue a la cam
Elle me dit quoi apres: t'avai raison je veut bien revenir avec toi. Je lui est dit ...............................; et j'espere que la prochaine fois il te tuera. Plus jamais de nouvelle de sa part
bein voila il la tuer
mon match:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4252356
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 12:01:14)
J'en sais rien et je m'en tape mais royalement. Moi je pardonne jamais. Meme la seul que j'ai aimer et qui ma quitter au bout de 3 ans car je lui faisai des promesse dans le vent pour qu'on s'installe ensemble j'ai pas pu me remettre avec alors qu'elle etai revnu au bout d'un mois. Mais bon avec des menaces a deux balle, je me remet avec toi mais dans 3 mois on vit ensemble.
Oui et toi Christo ?
blekota a écrit:
J'en sais rien et je m'en tape mais royalement. Moi je pardonne jamais. Meme la seul que j'ai aimer et qui ma quitter au bout de 3 ans car je lui faisai des promesse dans le vent pour qu'on s'installe ensemble j'ai pas pu me remettre avec alors qu'elle etai revnu au bout d'un mois. Mais bon avec des menaces a deux balle, je me remet avec toi mais dans 3 mois on vit ensemble.
c'est sa aussi de faire des promesse dans le vent 1!
moi je suis sincere avec les filles
sa va sa va merci
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 12:04:54)
Une fois que tu t'installe avec une fille c'est fini la belle vie et moi je me sent pas encore pret a arreter de faire la fete et rencontrer des filles et avoir une personne qui te dit tu va ou, ques tu va faire, saye tu va me tromper et j'en passe
Ça va Blekota ?
toi jamais tu auras de gosse!
ou soit tu a des gosses mais dans toute la france
ooue apres faut bien des gas comme toi
faut de tous dans la vie
blekota a écrit:
Lounea a écrit:
Ça va Blekota ?
oui et toi?
Oui, alors tu as aimé le match Real - Barça ?
je ne les pas vu!!
j'etait au boulot
mais bon ont ma dit que c'etait un tres beaux match
M'en fou du match real barca
J'ai failli etre papa mais ma copine ba celle de 3 ans avec qui j'etai a fait une fausse couche. Sinon je serai deja papounet :p
blekota a écrit:
M'en fou du match real barca
J'ai failli etre papa mais ma copine ba celle de 3 ans avec qui j'etai a fait une fausse couche. Sinon je serai deja papounet :p
c'est vrai ah sa fait mal sa
mais bon d'un coter regarde aujourd'hui tu n'est plus avec donc tant mieux!
apres t'aurais du donné une pension et tout la galere
Non si y'aurai l'enfant je m'aurais installer avec meme que je l'aurai demander en mariage car je l'avai devierger etc'etai une fille tres bien et fidele. Et je pense que je trouverai plus jamais une fille bien donc autant faire n'importe quoi avec tous les filles.
moi aussi j'etait avec une fille que j'ai devierge et j'ai fait trop le con de l'avoir quitter pour la mere a mon fils!!
car aujourd'hui j'en suis sur que je serai encore avec!
et c'est aujourd'hui que je regrette vraiment
OMG.
Amen, que dieu me pardonne de mettre introduit ici.
DAMIEN31200T a écrit:
OMG.
Amen, que dieu me pardonne de mettre introduit ici.
modos en vu!
bleko effacons nos conversation