Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah ok ok!faut monté jusqu'a la haut aussi!
pour se taper une pouf ca fait cher le voyage^^
Je part a 3/4 fois par an en Pologne avec mon cousin pour faire la fete donc t'inquiete sa fai pas cher. 150 euros chacun pour le trajet aller retour. En 1 semaine si tu en ecarte 10 ca fai 15 euro la timpe.
ouai sa va!!!les taraux sont bien!
pas trop cher bein d'un coter c'est en pologne
Y'en a ces des oufs, j'ai conclut un marché avec un mec pour qu'il me forme un joueur 5 jours. Le pdf est de 1 millions. En contrepartie il me donne 500 bonus qu'il m'a déja donner.Le stage il l'accepte pas car il veut 1,4 millions. Je lui est dit non. Je lui dit ensuite mais un joueur en vente pour que je te rend les 500 bonus. Il me dit non garde les
anais540 a écrit:
ouai sa va!!!les taraux sont bien!
pas trop cher bein d'un coter c'est en pologne
En générale ca coute 100 zloty pour 1h. Ce qui represente 25 euros.
Mais bon a force d'aller en Pologne et passer des nuits entieres a faire la fete dans les boites et payer toutes les bonnes filles on a des repertoire bien garni. Chaque soir on sort la bas accompagner de 3/4 bombasse. Apres on me dit que l'argent fait pas le bonheur. C'est le paradis oui
oue j'avou!
en plus les meuf en pologne c'est des cochonne a mort et qu'est ce qu'ils sont bonne!
une bonne petite blonde la aie aie
moi je me suis deja tapêr une polonaise le meust mec
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 11:09:55)
Tu est déja aller?
Moi j'ai pas mal de potes qui sont aller ( marocain, algerien,...) et depuis ils sont repartie plusieurs fois tellement ils ont quiffer.
TU va en boite en ete comme en hiver les filles sont toutes en mini jupe ou mini short et gros décolter ( moi je me gele les couille avec les -15 degrer et 1 metre de neige et elle kedal).
En boite si tu veut 1 boudin ba faut le chercher car y'a que des gamos alors qu'en france les filles belle c'est des princesse et queski y'a comme thon sur paris dans les boites
Dernière modification par blekota (14-12-2011 11:13:07)
nan jamais j'ai etait!
moi je vais au portugal
mais j'ai connu une vrai polonaise y'a 4ans,et un soir sur un delire je me suis retrouve chez elle!
je te jure que au lit elle ma prit et elle ma fait kiffe
Tu est tombé sur une chienne.
Les portugaise j'aime pas j'ai l'impression c'est toutes des maçons avec la moustache
blekota a écrit:
Tu est tombé sur une chienne.
Les portugaise j'aime pas j'ai l'impression c'est toutes des maçons avec la moustache
sa se voit que tu ne voit pas les portugaise je te dit moi
c'est se qu'ont dit mais va la haut et tu me diras si c'est tous des macons
une chienne une bonne chienne
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 11:16:53)
J'ai déja rencontrer une bonasse de portogaich mais bon. Moi en dehors des Polonaise c'est les Arabes qui m'excite. Une vrai Marochienne puahhh je kiff trop.
lol c'est vrai que les arabes aie aie!
moi mon kiff c'est sagia castenada la fille que j'ai sur ma page d'accueil sur fl c'est une arabes,j'en trouve une comme sa je la degomme!
elle sort pu du lit
oue mais les femmes a paris veule tous des blindé!!!
j'en n'est une sur facbook elle a les meme aire
j'essai de la chiné ont verra bien
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 11:29:00)
Si ta un blindé entre les cuisse et si tu sais t'en servir t'inquiete pas que sa passe aussi.
On dirai un peut une française lol
Dernière modification par blekota (14-12-2011 11:29:51)
dit moi quand pense tu
nan c'est pas une francaise!
elle est espagnol
c'est pas une arabe
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 11:31:06)
anais540 a écrit:
dit moi quand pense tu
Je ferai pas mon difficile je la baiserai ca c'est sur. Mais on dirai un peut une Française.
moi je la trouve grave mais apres chacun c'est gout!
bon c'est pour du serieux avec elle
Dernière modification par anais540 (14-12-2011 11:34:24)
nan elle a deja un gosse!donc logiquement je passerai pas dessus apres le mariage
elle a 23pige
Salut les jus !