Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars !
Bibi , c'est déjà ça ...
saloute les bof's
la forme?
oui tkilou!
oui 2eme brice
bien ta journee et ton debut de smeiane?
oué comme dab quoi
Un collégue viens de démissionner sa fait chier je m'entend bien avec en plus mais bon voila quoi jle comprend aprés
mince!!! l'ambiance est pas bonne?
moi c'est pareil j'ai envi de demissionner mais bon j'ai besoin de agner une paye donc je reflechis j'aimerai trouver ailleur avant de partir !!!! pareil moi l'ambiance est pas bonne avec mon collegue!!!
L'ambiance est bonne quand les bosse ne sont pas la mais dés qu'il arrive il nous casse les couilles pour de la merde , ils ont 70 ans alors tu vois le genre quoi
AH OUI QUAND MEME
sinon il me reste quelques bon joueur a vendre ! regardez dans mes titulaires ok merci a vous y en reste plus beaucoup
bibi-31 a écrit:
L'ambiance est bonne quand les bosse ne sont pas la mais dés qu'il arrive il nous casse les couilles pour de la merde , ils ont 70 ans alors tu vois le genre quoi
Bibi la saison 7 est pour quand ?
Hé mon monégasque comment tu va ? mal je pense avec votre derniére place
le 21 novembre pourquoi t'es tenté par un retour
Dernière modification par bibi-31 (09-11-2011 18:55:44)
bibi-31 a écrit:
Hé mon monégasque comment tu va ? mal je pense avec votre derniére place
le 21 novembre pourquoi t'es tenté par un retour
euh oui pourquoi pas ? mais je serais encore en championnat avec l'opuub.
Tu veux quitter l'Opuub ?
Il ce termine quand ton championnat ?
je viens de voir le 29
Faut voir c'est peux_être faisable c'est le début des inscriptions le 21 aprés a voir avec Lormontfoot33
Dernière modification par bibi-31 (09-11-2011 19:00:09)
Salut new !
T'as toujours l'ava' que jtavais fait !
N'empeche j'avais gérer pour celui là !
Bon je vous laisse, je vais faire un tour vite fait avec mon couz' ! Je rentre pas trop tard donc je repasserai !
Bon appetit a tous et a + !
Re les frui !
Sava toujour mon Bibi ?
bibi-31 a écrit:
oué comme dab quoi
Un collégue viens de démissionner sa fait chier je m'entend bien avec en plus mais bon voila quoi jle comprend aprés
ha pas top!!
bientot le week end
bibi-31 a écrit:
Oh bin oui moi la forme et toi
Tu fais du foot en club ?
Nan malheureusement j ai du stoper chui tomber gravement malade donc j ai du stoper et aujourd hui jpeu plus permette de reprendre mais la jfai du Ping Pong et du Tennis donc j essai de rester un minimum sportif
vince77124 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oh bin oui moi la forme et toi
Tu fais du foot en club ?Nan malheureusement j ai du stoper chui tomber gravement malade donc j ai du stoper et aujourd hui jpeu plus permette de reprendre mais la jfai du Ping Pong et du Tennis donc j essai de rester un minimum sportif
avec un peu de sport en chambre sa règle tout
Mumu je t'ai signalé a Damien pour ton doublon alors si t'es supprimé c'est normal tkt
mdr sport matella :p