Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ANPE mais tu es fou bibi
C'est fou ça de passer de trop plein de membres à
y'en manque 2 xD
C'est sa d'avoir une carrière a un trop haut niveau tout le monde refait son équipe
Y'en a qui sont de mauvaise foi aussi j'ai envie de dire ...
Moi aussi je refait ma team et mes infrastructures et j'y participe ! 14 matchs n'as jamais tué personne ...
Si on pars sur ce principe, je participe pas à la saison 7 et je joue des 120 pour pas avoir de D ?
Quand on vas dans une carrière, c'est pour son championnat et sa coupe quoi.
El-Maestro. a écrit:
Y'en a qui sont de mauvaise foi aussi j'ai envie de dire ...
Moi aussi je refait ma team et mes infrastructures et j'y participe ! 14 matchs n'as jamais tué personne ...
Si on pars sur ce principe, je participe pas à la saison 7 et je joue des 120 pour pas avoir de D ?
Quand on vas dans une carrière, c'est pour son championnat et sa coupe quoi.
+10000000
Pour ma part je pense pareil c'est un jeu le but est avant tout de s'amuser il n'y a pas 10 000 euro a gagner
Je te rassure, je participe au championnat alors que je suis certain que mon équipe ne sera pas au complet au début de la saison
C'est clair ...
Je vais la faire avec mes 200, je vais me faire exploser par Bleko', Mat et compagnie et alors ? Perso je vais jouer contre des gars que j'apprécie ou qui sont dans ma carrière donc des matchs sympa avec une coupe sympa ou je peux jouer une ligue 1 ou autre donc que du plaisir !
Malheureusement tout le monde a son opinion et ne partage pas le même que moi ^^
Viincenzoo > Je ne vise personne et je suis pas la pour sa, c'est juste que si tout le monde irait dans le même sens on pourrais même faire 4 ligue donc voilà dire qu'il manque 2 membres pour faire 3 ligue, ouais pas pour moi ^^
Je m'en doute que tu ne visais pas mais je suis dû même avis que toi c'est pour sa que j'ai mis lol à la fin de phrase de tout à l'heure
Je te les passe comment
Dernière modification par Viincenzoo (08-11-2011 21:50:34)
Arf j'avais oublié que SuunRagz ne pouvait pas. Donc même si matt et angelle acceptent, il manquera une personne. Vous avez quelqu'un que vous connaissez?
Jobodan ma dit qu il viendrait normalement a la bof car le 15 ca team sera complete de 900 de moyenne.
saloute les bof's
la forme?
sa va tkilou et toi?
Oye David le belge de retour !
Je croyais que t'étais dead moi ! ^^
Sur ce bonne nuit !
bonne nuit maestro et Blekota
El-Maestro. a écrit:
Oye David le belge de retour !
Je croyais que t'étais dead moi ! ^^
Sur ce bonne nuit !
le cousin de mumu non
Jobodan avait posté a la BOF Marcin mais j'ai pas osé lui demander de venir car on était complet
Ben je pense lui proposer la place^^