Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ohhh sa chambre la
bibi-31 a écrit:
vince77124 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oh bin oui moi la forme et toi
Tu fais du foot en club ?Nan malheureusement j ai du stoper chui tomber gravement malade donc j ai du stoper et aujourd hui jpeu plus permette de reprendre mais la jfai du Ping Pong et du Tennis donc j essai de rester un minimum sportif
avec un peu de sport en chambre sa règle tout
Tkt pas pour sa mon Bibi
naruto.77 a écrit:
te marrant bibi
personne veut de toi bibi pour faire du sport de chambre
Ramène ta soeur ça va lui changer de voir un homme un pur un vrai
Ta pas entrainement ma bircetounette plutôt que de parler de sexe comme sa
non entrainement demain!!
un gos et bon week end arrive!!
Gonalon en equipe de france vous en penser quoi? Moi n importe quoi!!!
naruto.77 a écrit:
nn elle est mineur
ta femme se mieux
Quel age ?
Oué a chier Brice enfin c'est des matchs amicaux il a encore le temps de tester lolo
oui oui trop!
mais espere des meilleurs joueur pour les matchs de poule!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (09-11-2011 19:41:50)
A votre avis une meuf qui porte les pantalons taille 42 c'est une putin de baleine ou ca va? car je vois pas la grrr
42 c'est raisonnable , aprés tout dépend comment elle est proportionné
Car j'en connais elles font du 42 mais on tout dans le cul et d'autre ou c'est bien réparti donc sa passe
Mais bon aprés je pense que question nichon tu ne sera pas déçu pour l'espagnole
Du visage elle est bien mais elle veut pas dir son poids, juste sa taille de vetment mdrr
Ca pu le piege quand meme un peut lol
salut a tous
et bien bibi tu as un problème avec les femmes en ce moment
si tu as besoin de conseil hésite pas a demander je serai la pour t aider a la contenter
et te donner des cours
Soir les gens
Je reprends les MP d'information
Marcin, une femme au corps un petit peu généreux ça a parfois son charme
bibi-31 a écrit:
Oui surtout que j'adore sa
Quoi de neuf ma bricette ?
Rien à part demain le cross du collège + geekouillage sur MW3 .
Et toi ?
Ah oué la sa pu mais bon aprés tu connais les meufs je pense dés qu'elles ont un 3kg de trop par rapport a ce qu'elle aimerait voila quoi
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens
Je reprends les MP d'information
Marcin, une femme au corps un petit peu généreux ça a parfois son charme
J'aime bien les filles un peut rondelette mais y'a 2 jour je suis aller voir une et elle pesait facile 120kg pour 1m60 donc je me mefie un peut maintenant.
quauquau a écrit:
salut a tous
et bien bibi tu as un problème avec les femmes en ce moment
si tu as besoin de conseil hésite pas a demander je serai la pour t aider a la contenter
et te donner des cours
bin une sa fais juste en faites donc j'essaie de prendre celle des autres pour une soirée quoi
Ciao mon Fraisident
Les cross du collége le bon vieux temps
floco a écrit:
lol ben la c'est pas du 42 ^^
Le pire c'est qu'elle habitai a 260 km donc j'ai dormi une a l'hotel avec elle et evidemment je l'ai...
Et sa ma un traumatiser j'ai l'impression, faut que je me tape une anorexique pour réequilibré tous cela
Mon dernier cross ( a part si je redouble )
a la base je voulais le faire en marchant , mais c'est certainement mon dernier donc pour le principe ...
c'est sur que faire 260 km pour avoir un 45 tonnes dans le lit pas cool mais bon comme dit Jérem sa a son charme t'en a qui sa va super bien et d'autre super mal
bibi-31 a écrit:
c'est sur que faire 260 km pour avoir un 45 tonnes dans le lit pas cool mais bon comme dit Jérem sa a son charme t'en a qui sa va super bien et d'autre super mal
Oui effectivement mais elle étais vraiment obeses comme tu voit dans les emissions de télé avec les hyper gros qui veulent maigrir. Elle avait 20 ans et c'est ca qui m'avait motivé a aller la voir et elle me parlai que de cul au tel donc obsedée comme je suis j'ai foncé comme un con. Et pour couronnée le tous je l'ai ... 2 fois sans capote