Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf bon c'est pas trop grave, au pire y aura le médecin.
Au pire oui !!
C'est la première fois que je post a la BOF et .. sa change un homme
Bonsoir à tous! j'espère que vous allez bien
je vois que d'anciennes connaissances de la MLT sont passées ici... merci à Yohann qui a eu le temps de dire ce qu'il pensait. Ouste...
Taarabt- a écrit:
Bonsoir mon petit mat sa va très bien?
Ce soir ca va super bien j'ai passé une vraie journée avec une amie d'enfance. que du bonheur et ca fait du bien!
et toi comment va tu?
Bien bien, mais la rentrée s'approche et ma cheville droite est bloquée..
Taarabt- a écrit:
Bien bien, mais la rentrée s'approche et ma cheville droite est bloquée..
Oui j'ai lu ça, bizarre ton truc à la cheville...
Sinon pour la rentrée, oui, retour à la réalité... pour moi 2 partiels à réviser et plus que deux jours pour profiter.
Je vais attendre et si demain ou après-demain, j'ai toujours ce problème, je go chez le docteur..
Bonne nuit, bon y a plus personne, et j'ai eu le temps de faire mes jonglages, ba seulement 175 000 FL de gagner, je suis déçu..
mat2810294 a écrit:
Bonsoir à tous! j'espère que vous allez bien
je vois que d'anciennes connaissances de la MLT sont passées ici... merci à Yohann qui a eu le temps de dire ce qu'il pensait. Ouste...
Non mais normal !
Tu sais ce qu'il s'est passer a la MLT avec lui donc voilà j'ai pas envie qu'il refasse sa içi ! ^^
Si il s'est pas se tenir j'y peux rien ...
Sinon tout le monde vas bien ?
Ciao Yo' Moi ça va et toi?
Ciao Jerem' !
Ouais sa peux aller ! Pas mal de rendez vous aujourd'hui d'où mon lever tôt ! ^^
Je viens d'aller faire a scanner a 8h15 ! A midi j'ai dentiste ... pis stap jvois ma meuf alors je passe avant d'aller au dentiste
Chaud
Pour ma part bah je suis blindé de devoirs à terminer...
C'est cool les vacances
Ouais comme tu dit chaud ! ^^
Sinon ouais la misère mais bon jprefère faire des devoirs même pendant les vacs qu'autre chose !
T'es en quoi ?
Ah ouais et sa va tu gères ?
Ouais ça se passe bien, mais je me passerai justement de tous ces devoirs
Ils doivent penser qu'on a pas de vie
Plustard tu seras content et tu verras que faire des devoirs, c'est rien
Pourquoi " plus tard je serais content? "
Ben t'auras un travail car t'aura bien travailler auparavant donc en cours et chez toi puis t'es autonome d'ou les devoirs a la maison ^^
Bonjour.
Moi par rapport à Jerem, a part 3 questions en espagnol et un exo de physique (que je ne fais pas), j'ai rien à faire..
Vas faire ton exo de physique !
M'en fou, la SVT et physique, je m'en fou. En foutant rien, en SVT j'ai eu 14.5 alors que même en 3ème, je dépassait pas les 12-13!