Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vais pas pouvoir t'accepter, tu dis venir pour te stabiliser, je crois que c'est raté...
Laisse-lui une dernière chance, il se fait bannir sans motif!
lormontfoot33 a écrit:
Je ne vais pas pouvoir t'accepter, tu dis venir pour te stabiliser, je crois que c'est raté...
Regarde juste le motif de mon bannissement et essaye de comprendre s'il te plait, je te demande juste une dernière chance.
Bah je vais voir sur le topic du trombinoscope, je vois que plusieurs ont demandé ton bannissement, je pense que c'est assez significatif.
lormontfoot33 a écrit:
Bah je vais voir sur le topic du trombinoscope, je vois que plusieurs ont demandé ton bannissement, je pense que c'est assez significatif.
Bah regarde bien toute la conversation, je n'avais rien fait de mal, juste une petite boutade avec NeeZy. qui s'adressait à f.recuero ...
Taarabt- a écrit:
Un code bonus!
mdr !!!
en parlant sa mon ami sa te derange si tu me la donne maintenant la contre partie? car besoin de bonus sinon le joueur t'es reservé comme prevu pour 5 jr pdf enorme je pense comme iil a 850 PTS
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Un code bonus!
mdr !!!
en parlant sa mon ami sa te derange si tu me la donne maintenant la contre partie? car besoin de bonus sinon le joueur t'es reservé comme prevu pour 5 jr pdf enorme je pense comme iil a 850 PTS
C'est quoi déjà la contrepartie?
Taarabt- a écrit:
Laisse-lui une dernière chance, il se fait bannir sans motif!
Tu pars en cacahuète Raf !
Comment avoir de la pitié pour un type comme lui sérieux ?
Sinon je veux bien te préter 20 000 fl's ma biche si j'ai droit a une fellation !
J'ai un problème, ma cheville droite est bloquée, en faite, je n'y arrive pas a faire un mouvement haut-bas, et mon mollet est contractée a 100%..
Que faire?
Non mais sérieux il te faut 20 000 fl's ?
El-Maestro. a écrit:
Non mais sérieux il te faut 20 000 fl's ?
Bin oui j'ai plus de bonus et plus assez de FLS pour payer orange Presley il coute 26 000 FL et j'ai même pas cette somme