Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'achète ton 104 prix max alors !
Cadeaux l'ami, je vais pas te laisser dans ta misère ! Les ritals sont généreux
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2672847
Dernière modification par El-Maestro. (30-10-2011 21:35:22)
Taarabt- a écrit:
J'ai un problème, ma cheville droite est bloquée, en faite, je n'y arrive pas a faire un mouvement haut-bas, et mon mollet est contractée a 100%..
Que faire?
Euh bah la faut amputer !!
Non plus sérieusement appel un médecin ..
Putin fais chié, en plus, le pire c'est que justement, je ne sais pas d'où provient, j'ai trop la poisse..
J'attendrai mardi pour aller aux urgences, comme ça, je n'irai pas en cours mercredi..
Attend est ce que sa te fait mal ?
Tu ressent juste un blocage au niveau de la cheville pur lever la pointe du pied ?
Ouais c'est juste ça.
Sinon je n'ai aucune douleur.
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Laisse-lui une dernière chance, il se fait bannir sans motif!
Tu pars en cacahuète Raf !
Comment avoir de la pitié pour un type comme lui sérieux ?
Sinon je veux bien te préter 20 000 fl's ma biche si j'ai droit a une fellation !
Au pire je t'emmerde, t'es pas obligé de juger les gens à travers le net.
Bah j'ai déjà eu sa 1 ou 2 fois et sa passe tous seul
On m'a dit que c'était peut être une entorse de fatigue et oui ..
Tu n'a pas mal mais tu sent juste un blocage sans plus.
A cause de ce blocage de merde, je ne peut pas marcher normal..
Hoesik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon je veux bien te préter 20 000 fl's ma biche si j'ai droit a une fellation !Au pire je t'emmerde, t'es pas obligé de juger les gens à travers le net.
RESTE POLI STP
Hoesik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon je veux bien te préter 20 000 fl's ma biche si j'ai droit a une fellation !Au pire je t'emmerde, t'es pas obligé de juger les gens à travers le net.
Mais tu sert a rien !
Personne te veux mec ! Partout ou tu vas tu te fais dégager, t'as pas remarquer ?
Pis alors ta mentalité c'est du 5 ans et encore ! Enfin bref j'ai pas envie de voir ta gueule içi tu l'as compris
Taarabt- a écrit:
Pauvre chou !!
Tu sais quoi , assied toi dans ton canapé et attend que sa passe tu verra c'est super marrant
El-Maestro. a écrit:
Hoesik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Mais tu sert a rien !
Personne te veux mec ! Partout ou tu vas tu te fais dégager, t'as pas remarquer ?
Pis alors ta mentalité c'est du 5 ans et encore ! Enfin bref j'ai pas envie de voir ta gueule içi tu l'as compris
Mais tu crois que tu sers à quelque chose toi en clashant les gens et en les jugeant sur le net ? Je suis sur du virtuel, je fais ce que je veux, si ça te plait pas tu fermes ta gueule et tu vas voir ailleurs mais si tu veux pas me voir, viens pas me parler tête de con.
lensoisdu01 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pauvre chou !!
Tu sais quoi , assied toi dans ton canapé et attend que sa passe tu verra c'est super marrant
Mais sa s'est enlevé en combien de temps ce blocage?
Hoenik, arrête stp.
J'ai clasher que toi depuis que je suis sur ce jeu et en l'occurence c'est toi !
Toi vas voir ailleurs si j'y suis petite vermine ! ou reviens avec un autre compte, en tout cas t'as de l'inspi pour trouver tout ses pseudos !
Puis je t'ai jamais parler a toi mais à Raf au départ donc voilà !
Bref, t'es un boulet pis pas un little mais un big ! Partout ou tu vas tu fous la merde. Donc file et met la en veilleuse ! Merci.
Ne lui répondez plus les gars, changement de sujet illico ^^
Raph', une crampe toute simple?
El-Maestro. a écrit:
J'ai clasher que toi depuis que je suis sur ce jeu et en l'occurence c'est toi !
Toi vas voir ailleurs si j'y suis petite vermine ! ou reviens avec un autre compte, en tout cas t'as de l'inspi pour trouver tout ses pseudos !
Bref, t'es un boulet pis pas un little mais un big ! Partout ou tu vas tu fous la merde. Donc file et met la en veilleuse ! Merci.
Oh bah oui, ça tu la sors a chaque fois que tu clash quelqu'un.
Tu fais pitier. Oui j'ai de l'inspiration pour mes pseudos et je t'emmerde. Si t'es pas content, si tu m'aimes pas, ne me réponds pas ou ne me parle pas tout court !
Yes, i am big noob
Hoesik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Hoesik a écrit:
Au pire je t'emmerde, t'es pas obligé de juger les gens à travers le net.Mais tu sert a rien !
Pis alors ta mentalité c'est du 5 ans et encore ! Enfin bref j'ai pas envie de voir ta gueule içi tu l'as comprisMais tu crois que tu sers à quelque chose toi en clashant les gens et en les jugeant sur le net ? Je suis sur du virtuel, je fais ce que je veux, si ça te plait pas tu fermes ta gueule et tu vas voir ailleurs mais si tu veux pas me voir, viens pas me parler tête de con.
Mais sa s'est enlevé en combien de temps ce blocage?
Hoenik, arrête stp.
En faite sa a pas durer très longtemps.
J'étais au foot et sa m'a pris d'un coup du coup je boitait tel un canard , et on va dire que sa a duré environ 4-5h puis c'est passé
Une bonne nuit et demain sa ira bien tu verras
Tu me tiendra au courant
Hoesik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bref, t'es un boulet pis pas un little mais un big ! Partout ou tu vas tu fous la merde. Donc file et met la en veilleuse ! Merci.Oh bah oui, ça tu la sors a chaque fois que tu clash quelqu'un.
Tu fais pitier. Oui j'ai de l'inspiration pour mes pseudos et je t'emmerde. Si t'es pas content, si tu m'aimes pas, ne me réponds pas ou ne me parle pas tout court !
Yes, i am big noob
toi tu fais pitier donc part ok!!!
maestro laisse le
C'est peut être possible, pourtant je n'ai pas fait d'activité physique aujourd'hui..
floco a écrit:
Hoesik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bref, t'es un boulet pis pas un little mais un big ! Partout ou tu vas tu fous la merde. Donc file et met la en veilleuse ! Merci.Oh bah oui, ça tu la sors a chaque fois que tu clash quelqu'un.
Yes, i am big noobtoi tu fais pitier donc part ok!!!
maestro laisse le
oué tkt jpar deten toi gar trkl
Bah on en a pas toujours besoin pour se faire un truc dans le genre
Oui la 2ème fois que a m'ai arrivé c'était en rentrant de cours donc ..