Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis entrain de la faire
Taarabt- a écrit:
Salut Abel et bonne continuation!
Merci Raf !
Yann mon Poulet a écrit:
Abel pourquoi la CJB ?
Et pourquoi pas.
J'ai reçu une invitation de la part d'Alex, et je l'ai accepté, mais je lui ai dit, que je termine ma saison "BOF" d'abord.
Roazhon, je l'attend ma bannière!
Babel, MP.
Faut respecter son choix !
Il doit avoir ses raisons !
Maintenant c'est a Jerem' de trouver un co-gérant a la hauteur de la BOF (y'en a pas 50 qui peuvent gérer la BOF avec lui), j'en vois qu'un ou 2 sur les 24 donc voilà !
A lui de prendre la bonne décision et y'aura pas de mal même après le départ d'abel !
On est déjà complet alors on n'est toujours bien !
Gros +1 pour l'italien!
Mais faut quelqu'un qui ai énormément de temps a consacré.
http://www.youtube.com/watch?v=5JIa6vz9P58
Pas forcement le plus actif, sa n'as rien a voir sa ! ^^
Faut quelqu'un qui mette ses post à jour, fasse un beau truc, apporte quelque chose a la carrière !
Cette saison, il manquait un truc par rapport aux autres saisons ! Je sais pas si vous membres vous l'avez remarquer mais moi oui.
J'espère que sa reviendra pour cette saison 7
Taarabt- a écrit:
Salut Abel et bonne continuation!
Mat, la Loupe est un tournoi très très relevé et pour les perfs, c'est pas du tout le bon tournoi..
Oui... je n'ai jamais pu y participer pour diverses raisons mais je sais que c'est un tournoi particulier.
Je me suis longtemps consacré au championnat par équipes, mais plus ça va, plus j'en veux et ça ne me suffit plus. je vais me remettre aux indiv
Motivé, motivé...
Mat, quand tu gagne des points et que tu as la hargne, tu veux faire le plus de matchs possible pour perfer, et les tournois, c'est exellent! Sa double ta motivation, où tu perfs bien et tu peut gagner de la tune!
Oui c'est clair:
en parlant de thune, je trouve que La Loupe, c'est pas donné Enfin c'est un gros tournoi.
Je vais essayer de me lancer dans les critériums aussi
mat2810294 a écrit:
Oui c'est clair:
en parlant de thune, je trouve que La Loupe, c'est pas donné Enfin c'est un gros tournoi.
Je vais essayer de me lancer dans les critériums aussi
Les dotations de la Loupe sont énorme, surtout pour la tune en espèce!
Naruto, je ne vais pas tarder a me coucher!
Allez bleus J-9H
Taarabt- a écrit:
mat2810294 a écrit:
Oui c'est clair:
Je vais essayer de me lancer dans les critériums aussiLes dotations de la Loupe sont énorme, surtout pour la tune en espèce!
Naruto, je ne vais pas tarder a me coucher!
Allez bleus J-9H
Ah oui c'est vrai que si tu joues la gagne, ça change tout ^^
allez bonne nuit à tous les amis et à demain!
Bonne nuit moi aussi je vais aller me coucher, a demain et go les bleus!
El-Maestro. a écrit:
Faut quelqu'un qui mette ses post à jour, fasse un beau truc, apporte quelque chose a la carrière !
Cette saison, il manquait un truc par rapport aux autres saisons ! Je sais pas si vous membres vous l'avez remarquer mais moi oui.
J'espère que sa reviendra pour cette saison 7
Un ordi en panne 2semaines et demi et un manque de temps pour moi
Un manque de temps pour Abel.
Voilà ce qui manquait
Ciao tout le monde
Bonjour à tous
Allez les bleus
lormontfoot33 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
J'espère que sa reviendra pour cette saison 7 :DUn ordi en panne 2semaines et demi et un manque de temps pour moi :lol:
Un manque de temps pour Abel.
Voilà ce qui manquait :lol:
Ciao tout le monde
en tout cas tu as interet de pas prendre nimporte qui a tes cotés jerem sinon good bye car si tu met un nouveau en co gerance .... :rolleyes:
Dernière modification par floco (23-10-2011 10:05:12)
Détend toi Flo.... Je te sens hyper tendu...
J'ai encore rien dit, rien émis, j'ai l'impression que tu redoute quelque chose. Caalme...
Je sais pas qui choisir ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (23-10-2011 10:09:00)
en tout cas contrairement a maestro je trouve que cette saison etait tres bien c'est pas parce que il y a pas trop eu de monde actif cette saison parmis les gerants que la saison etait nulle! c'est sur c'etait pas mal du temps ou seb mettait toutes les journées de champ le jour meme mais bon c'est rien
aller la france meme si on va prendre cher je pense!
Justement, ça aurait du être fait, seulement c'est moi qui ait le post, et j'ai loupé une grosse partie du championnat a cause de mon ordi
Pour ça la S7 sera différente de la S6