Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais laisse, Jeff est jaloux de nous !
Bonjour amis de la BOF!
Comment allez-vous?
El-Maestro. a écrit:
Aucun soucis !
Désolé pour le double post d'ailleurs !
Je t'en parle car c'est un membre que j'apprécie beaucoup, je le connais depuis longtemps sur le jeu, j'ai passer 3 saisons avec lui a la MLT et c'est tout simplement un super membre qui a une superbe mentalité, toujours très respectueux et surtout qui programme et s'inscrit sans aucun soucis donc sa c'est le plus important !
Juste il a du mal a passer en semaine car y'as l'internat (il a du t'en parler) mais il lache quand même ses posts quotidien et il est pas mal actif !
Voilà Yohann tu as tout résumé, je suis étudiant et j'ai bien internet en semaine, mais je me connecte par l'intermédiaire du réseau de l’université et je risque la suspension d'Internet en me connectant à des jeux tels que Foot-land. Et en tant qu'étudiant, j'ai besoin d'internet pour les cours avant tout ^^ donc je me contente de passer par l'intermédiaire de mon téléphone quand j'en ai le temps. Cette semaine, pas moyen avec les partiels, j'en suis désolé. Me voici de retour pour la semaine et demi de vacances. On verra ensuite à la rentrée, mais promis, je ferai des efforts.
Merci Yohann c'est vrai que ça fait un sacré moment qu'on se connait. C'est toi qui m'a invité à venir à la BOF et je dois dire que je ne le regrette pas, car les contacts que j'ai eu avec vous dimanche dernier ont été très bons!
En ce qui concerne la saison à venir, je vais devoir faire un choix car j'avais suivi Damien dans son nouveau projet à la MLT, sous certaines réserves. Je pense finaliser ce choix et en parler avec Damien dans la semaine à venir. Donc vous aurez très rapidement mon choix pour la saison qui vient.
D'ailleurs, quand débutera t'elle?
Voilà pour les nouvelles! ravi de vous retrouver.
Salut mat !
La forme ?
Oui sa fait un moment qu'on se connais et c'est tout a fait normal que j'en parle !
Jeremy nous donneras une date pour le début de saison prochainement ! Jte la dirai en MP si tu peux pas passer
El-Maestro. a écrit:
Salut mat !
La forme ?
Oui sa fait un moment qu'on se connais et c'est tout a fait normal que j'en parle !
Jeremy nous donneras une date pour le début de saison prochainement ! Jte la dirai en MP si tu peux pas passer
Pas de soucis je serai là au maximum
Sinon ca va et toi?
Grand soleil j'ai passé l'après dehors ca fait du bien après une rude semaine.
Je me fais pas de soucis pour sa, t'inquiète pas !
Sinon ben moi oui sa va, merci
Moi aussi il fait bon pas grand soleil non plus mais on vas pas se plaindre, je suis sorti faire un tour et là j'attends avec impatience le match de la Juve ce soir !
J'espère voir ma copine demain pis voilà ! ^^
Ok, super, tout pour faire un bon week-end alors
Moi j'attends ASSE - Valenciennes, mais je me demande bien quelle misère les verts vont encore nous préparer
Compet hier soir, je suis claqué
Oui logiquement, si je vois ma copine demain quoi mais bon elle est malade donc a voir !
Je les vois gagner quand même surtout si c'est au chaudron !
Ah ouais ? ping-pong ?
Hey mat te voila
ta semaine c'est bien passer ?
Oué je sais ma bichette que Jeff est jaloux de nous mais bon , peux-être que un jour lui aussi tentera la magouille si c'est pas déja fait d'ailleur
El-Maestro. a écrit:
Oui logiquement, si je vois ma copine demain quoi mais bon elle est malade donc a voir !
Je les vois gagner quand même surtout si c'est au chaudron !
Ah ouais ? ping-pong ?
Ok
Oui, 5 victoires en 5 matches hier soir, la reprise sérieuse de l'entrainement commence à payer!
Bonjour Bibi me revoilà! comment va tu?
Longue semaine, maintenant 10 jours de vacances.
Jkiff le ping-pong !
Bravo a toi si t'as fait du 5/5 !
Je vous laisse un peu, je vais préparer les croque monsieur pour 19h, sa sera déja fait !
A toute !
a toute bichette moi je joue a fifa entre deux donc c'est pour sa que je suis long a répondre ^^
J'aime bien le ping pong aussi moi
Moi nikel mat plus que demain a bosser et ensuite week end
El-Maestro. a écrit:
Jkiff le ping-pong !
Bravo a toi si t'as fait du 5/5 !
Je vous laisse un peu, je vais préparer les croque monsieur pour 19h, sa sera déja fait !
A toute !
Merci Bon ap' ne grignote pas trop
Bibi: oui le ping c'est familial en plus, c'est d'abord ce côté amical qui m'a attiré, même en compet avec de la pression la plupart du temps l'ambiance est super!
Courage pour demain tu as ton lundi? tu travailles dans quelle domaine?
Oué j'en faisais en unss au collége ^^ tout les mercredi tournoi c'était super
Je suis boulanger patissier ( plus patissier quand même) je suis repos Lundi et Mardi
Beau métier! Mais avec des horaires particuliers, c'est sur. Bientôt le week-end en effet, courage
Re mes jus !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2668554
Les grosses recettes commencent a arriver !
Eh oui déja 1-0 !
But d'Alessandro MATRI !!!
Que de la chance. Bordeaux se sont fait volé. Brest ont eu 3 tirs dans le matchs et marque 1 but, nous, on a eu 16 tirs pour 1 de rentrée seulement et en plus, l'arbitre nous oublie un pénaltie a la 93ème..
Bonsoir à tous
Taarabt- a écrit:
Bonsoir.
Bienvenue a matt!
La Juve gagne.
Merci à toi! ravi d'être avec vous!
L'ASSE a gagné ce soir, mais punaise, que ce fut dur encore une fois...
Taarabt- a écrit:
Ce n'est pas être méchant, c'est juste que tes posts, c'est que du flood où tu dis "aller voir mon match" et c'est chiant..
D'ailleurs, pourquoi t'as changé de compte?
pfffff
Tyska a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce n'est pas être méchant, c'est juste que tes posts, c'est que du flood où tu dis "aller voir mon match" et c'est chiant..
D'ailleurs, pourquoi t'as changé de compte?pfffff
Pourquoi tu soupirs alors que le message est depuis ce matin et que tout le monde s'en fou?
lormontfoot33 a écrit:
Merci d'avoir remonté ça
MEMBRES DE LA S6 OK POUR LA S7
1- lormontfoot33
2- bibi-31
3- mister59000
4- floco
5- naruto.77
6- coachbrice
7- Rubeshaha8
8- sessegnon-25
9- manu76200
10- lbkilo
11- anais540 (christo)
12- viincenzoo
13-chti_bonbon
14- guillaume-92
15- ptitbouxdu35
16- okpsgok
17- Mickey-R10 (Demande de confirmation)
ARRIVANTS POUR LA S7
18- blekota
19- J-Pastore
20- grispo
21- El.Maestro
22- SuunRagZ
23- ScsMathieu
24- mat2810294
Mp envoyé à ScsMathieu pour confirmation,
blekota OK
grispo OK ( bien que manque d'activité pour cause d'internat )
El.Maestro OK
SuunRagz OK
J-Pastore OK
MEMBRES DE LA S6 QUI NE SERONT PAS PRESENTS A LA S7
1- babel_the_kid (départ)
2- rennesamaury (supprimé)
3- Lydielemans (n'a jamais posté sur le forum)
4- thomasdumont (disparu)
5- Josemourinho64 (départ)
6- Nilteam (supprimé) (anais reviendra avec pitchounette54 pour une autre saison)
7- alessio02 (disparu)
NOUS SOMMES COMPLETS
bien on est au complet!
Car je n avais pas vu^^ Pis j aime bien Mumu... Bref, no comment