Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais laisse, Jeff est jaloux de nous !
Bonjour amis de la BOF!
Comment allez-vous?
El-Maestro. a écrit:
Aucun soucis !
Désolé pour le double post d'ailleurs !
Je t'en parle car c'est un membre que j'apprécie beaucoup, je le connais depuis longtemps sur le jeu, j'ai passer 3 saisons avec lui a la MLT et c'est tout simplement un super membre qui a une superbe mentalité, toujours très respectueux et surtout qui programme et s'inscrit sans aucun soucis donc sa c'est le plus important !
Juste il a du mal a passer en semaine car y'as l'internat (il a du t'en parler) mais il lache quand même ses posts quotidien et il est pas mal actif !
Voilà Yohann tu as tout résumé, je suis étudiant et j'ai bien internet en semaine, mais je me connecte par l'intermédiaire du réseau de l’université et je risque la suspension d'Internet en me connectant à des jeux tels que Foot-land. Et en tant qu'étudiant, j'ai besoin d'internet pour les cours avant tout ^^ donc je me contente de passer par l'intermédiaire de mon téléphone quand j'en ai le temps. Cette semaine, pas moyen avec les partiels, j'en suis désolé. Me voici de retour pour la semaine et demi de vacances. On verra ensuite à la rentrée, mais promis, je ferai des efforts.
Merci Yohann c'est vrai que ça fait un sacré moment qu'on se connait. C'est toi qui m'a invité à venir à la BOF et je dois dire que je ne le regrette pas, car les contacts que j'ai eu avec vous dimanche dernier ont été très bons!
En ce qui concerne la saison à venir, je vais devoir faire un choix car j'avais suivi Damien dans son nouveau projet à la MLT, sous certaines réserves. Je pense finaliser ce choix et en parler avec Damien dans la semaine à venir. Donc vous aurez très rapidement mon choix pour la saison qui vient.
D'ailleurs, quand débutera t'elle?
Voilà pour les nouvelles! ravi de vous retrouver.
Salut mat !
La forme ?