Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Que de la chance. Bordeaux se sont fait volé. Brest ont eu 3 tirs dans le matchs et marque 1 but, nous, on a eu 16 tirs pour 1 de rentrée seulement et en plus, l'arbitre nous oublie un pénaltie a la 93ème..
lol avec vous bordeaux a jamais de chance !!! arretez de les deffendre.... ils sont pas bons en ce moment point final sa ira mieu par la suite!
Ouais ils sont pas bons,là je m'en fous de l'arbitre sur ce match, le gardien a été impérial et ça a pas voulu rentrer point barre...
On doit prendre les 3pts plusieurs fois depuis le début du championnat, et t'as beau dire ce que tu veux, tu ne vois pas les matches en entier et franchement, cette 18ème place est extrêmement cruelle
Les match qu'on doit gagner on les gagne pas, les matches où on mérite un point on le perd, les matches qu'on doit perdre on les perd. C'est très énervant.
Dernière modification par lormontfoot33 (22-10-2011 21:33:06)
lormontfoot33 a écrit:
Ouais ils sont pas bons,là je m'en fous de l'arbitre sur ce match, le gardien a été impérial et ça a pas voulu rentrer point barre...
On doit prendre les 3pts plusieurs fois depuis le début du championnat, et t'as beau dire ce que tu veux, tu ne vois pas les matches en entier et franchement, cette 18ème place est extrêmement cruelle
Les match qu'on doit gagner on les gagne pas, les matches où on mérite un point on le perd, les matches qu'on doit perdre on les perd. C'est très énervant.
oui mais ce soir je trouve que le nul est mérité pour une fois!!!
lormontfoot33 a écrit:
C'est malheureusement le tableau d'une équipe en lutte pour le maintien... Je souhaite à Bordeaux que les résultats reviennent rapidement et l'insouciance avec, sans quoi ils s'exposent à une saison galère...
la saison galère on y est, seulement là c'est chaud, on a pas de finisseur, vivement le mercato d'hiver!
Sérieusement Flo?
Brest 6tirs, 1cadré, Bordeaux 18tirs, 8 cadrés je crois, avec un gardien qui arrête les tirs déviés en lucarne, les frappes a bout portant, les têtes placées...
Sale soirée pour Bordeaux. brest n'a absolument rien montré sauf a la 3ème minute et a la 68ème.
Ah et 11 corners a 0.
Dernière modification par lormontfoot33 (22-10-2011 21:49:14)
Jérémy, c'est obligé et tu l'as toi-même dit une fois, la L2 nous attend..
Matt, tu fais du tennis de table?
lormontfoot33 a écrit:
la saison galère on y est, seulement là c'est chaud, on a pas de finisseur, vivement le mercato d'hiver!
Sérieusement Flo?
Brest 6tirs, 1cadré, Bordeaux 18tirs, 8 cadrés je crois, avec un gardien qui arrête les tirs déviés en lucarne, les frappes a bout portant, les têtes placées...
Sale soirée pour Bordeaux. brest n'a absolument rien montré sauf a la 3ème minute et a la 68ème.
Ah et 11 corners a 0.
Le ton de la saison est donné mais rien n'est fait. et les efforts vont payer.
Ouais après un match contre Nice, on ne peut penser que ça, mais après des matches comme Auxerre, Toulouse, Montpellier, Lille, Brest, même Saint-Etienne, c'est impensable, on se dit " Bordel ça va rentrer oui?! "
Taarabt- a écrit:
Jérémy, c'est obligé et tu l'as toi-même dit une fois, la L2 nous attend..
Matt, tu fais du tennis de table?
Oui Je suis dingue de ce sport je ne m'en lasse pas depuis toutes ces années de plaisir.
C'est comment ton prénom à toi? Il faut que je me familiarise
Je m'appelle Raphaël mais tu peut m'appeller Raf!
T'es quel classement? Moi je suis 15.
Taarabt- a écrit:
Je m'appelle Raphaël mais tu peut m'appeller Raf!
T'es quel classement? Moi je suis 15.
Ok Raf
Waaa 15 c'est le meilleur classement dans mon petit club Enfin c'est un de mes objectifs je progresse bien depuis un moment mais pour le moment je suis un petit 9
Bonsoir les fruits !
Voilà, j'ai rempli mon "contrat" avec la BOF, il est temps pour moi de vous quitter.
Bonne continuation à vous tous, et à bientôt !
je joue un peu de tout! bon défenseur mais j'adore placer quelques contres et services lifts, coupés... pareil un peu de tout!
du coup niveau matériel, je suis fan des stockages d'énergie niveau revètement...
niveau bois, blax off... je l'ai depuis un moment et je ne m'en lasse pas.
Pour les plaques, sinus sound (CD) et Puissance 37 ou 42 je ne sais plus en revers.
Et toi? content de parler à un connaisseur!
Bonsoir Abel!
Content d'avoir pu discuter un peu avec toi à la BOF! J'ai vu que tu avais participé à la vie de cette carrière, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!
Dernière modification par mat2810294 (22-10-2011 22:40:08)
La juventus qui fait 2-2 !
On mène et on se fait rejoindre car on est pas concentré derrière !
Forza Juve !
Bonne continuation abel !
mat2810294 a écrit:
je joue un peu de tout! bon défenseur mais j'adore placer quelques contres et services lifts, coupés... pareil un peu de tout!
du coup niveau matériel, je suis fan des stockages d'énergie niveau revètement...
Pour les plaques, sinus sound (CD) et Puissance 37 ou 42 je ne sais plus en revers.
Bonsoir Abel!
Content d'avoir pu discuter un peu avec toi à la BOF! J'ai vu que tu avais participé à la vie de cette carrière, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!
Moi je suis défenseur.
J'ai un bois All de cornilleau, sinon en CD j'ai un hurricane II et en RV, Curl P1r.
Maestro=> La Juve c'est de la merde!
Ok ! merci pour ton super commentaire raf !
T'es un champion !
Je dis la vérité. Tu peut dire que Bordeaux sont nul, c'est vrai.
Taarabt- a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir Abel!
Content d'avoir pu discuter un peu avec toi à la BOF! J'ai vu que tu avais participé à la vie de cette carrière, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!Moi je suis défenseur.
J'ai un bois All de cornilleau, sinon en CD j'ai un hurricane II et en RV, Curl P1r.
Ah un pur défenseur je progresse en défense je pense qu'un jour je m'y mettrai vraiment!
beau matériel tu fais quel genre de compet?
Cette année je fais seulement les championnat par équipe (R1) car le ping me saoule un peu..
Sinon, je faisais championnat par équipe, indiv (j'étais en R1 junior) et les tournois régionaux (poitou-charente et aquitaine) et même nationaux (J'ai fait La Loupe, Poitiers, Cognac, Bordeaux...).. Les tournois, tu perfes très bien!
mat2810294 a écrit:
Bonsoir Abel!
Merci Mat' !
Je suis sûr que tu vas te plaire ici
El-Maestro. a écrit:
Bonne continuation abel !
Merci Yo' !
Pareil pour moi aujourd'hui, on gagne 3-1 à la mi-temps, et à la fin, on se fait rattaper, résultat final 3-3. ^^'
Ce n'est pas grave, c'était un match "d'entrainement" Nous étions déja sur d'être en Excellence, et premier de notre poule par la même occasion.
On s'est fixé comme objectif, monter en Ligue Excellence.
Dernière modification par babel_the_kid (22-10-2011 22:58:30)
Taarabt- a écrit:
Cette année je fais seulement les championnat par équipe (R1) car le ping me saoule un peu..
Sinon, je faisais championnat par équipe, indiv (j'étais en R1 junior) et les tournois régionaux (poitou-charente et aquitaine) et même nationaux (J'ai fait La Loupe, Poitiers, Cognac, Bordeaux...).. Les tournois, tu perfes très bien!
Okay oui c'est sympa les indiv moi j'aimerai bien en faire plus.
La Loupe... tout près de chez moi... et j'avais prévu de le faire cette année, j'ai du annuler en dernière minute. On aurait pu s'y voir
Abel: je pense aussi, merci à tous pour cet accueil!
Dernière modification par mat2810294 (22-10-2011 22:59:56)
Salut Abel et bonne continuation!
Mat, la Loupe est un tournoi très très relevé et pour les perfs, c'est pas du tout le bon tournoi..
Abel pourquoi la CJB ?
C'est ce que j'allais dire..
Roazhon, fait ma bannière!