Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais former 4 milieux de terrain, a 17 ans ils auront tous 900 points. J'en garderai 3 et 1 je vendrai. Si quelqu un parmis vous serait interesser n'hesitez pas. Les joueurs serons pret 1 mois avant la fl cup. Pour le prix vous savez tres bien combien ca coute
Salut es gars , vous allez bien ?
Oui en forme mon bibi
"Vous savez très bien ça coute"
Combien t'en veux? ça dépend beaucoup tu sais ^^
Salut.
Yessss 8 eme joueur parti en stage.
Ba le prix normal d'un tel joueur est environ de 8 500 000fl. Donc moi je met le prix de depart a 9 millions.
Y'a des membres de la carrières qui vont former? Si ou je peut vous laisser un joueur vendredi avec un pdf de 800 000fl et samedi un 2 eme joueur avec un pdf de 800 000 également. Donc si quelqu'un dispo ces 2 jours alors qu'il en reserve un sinon je les mets en stage libre
Hop j'ai eu le 70 000 places!
Je m'attaque au CDF niveau 4 et 80 000 et j'aurais une équipe potable
Le CDF4 est rentable je trouve
match ADC http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4193828
Dernière modification par bibi-31 (19-10-2011 17:20:46)
la BOf contre la BMT : vous allez prendre une fessée
Pourquoi t'as refait un compte Mumu ?
KIKI79 a écrit:
la BOf contre la BMT : vous allez prendre une fessée
La saison prochaine de l'ADC ca sera pas pareil
Une fois que j'aurai 1000 de moyenne j'y resterai tjr. Jobodan a presque toute ca team a 1000. Et je croyai ke toi et lormont devien progresser encore non.
Juif ?? lol je l'ai jamais vu avec un joueur baleze... il revent tous.
Dernière modification par blekota (19-10-2011 18:19:50)
Oué mais eux aussi vont progresser et ils ont des FLS de coté , sans compter fioutebulle fakira en gros les meilleurs de FLS
Pour moi 1000 sa sera dur mais je m'en rapprocherai oui avec 7 ou 8 joueurs a 1000 pts
Ils vont pas avoir de joueur a 2000 t’inquiète pas. Donc si on est a 1000 ont sera a égalité donc ça sera plus aussi simple pour eux.
D’ailleurs au début javait faillit postulé chez eux lol
Oué on prendra moins de branlée histoire de les accrochés un peu plus
Moi si un jour la BOF viens a couler chose qui n'arrivera jamais j'irai la bas je pense
Avant d'aller la bas faudrait que j'ai un petit rapport de 300 millions et une moyenne de 1050 avec les remplaçants
C'est pas pour demain alors
Moi il faudrais peux-être penser a mon stade un jour
donc si un jour je vais la bas , je ferais mon équipe + stade avant donc sans carriére pour un bon moment
Vous m'avez oublier !