Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Interressant !
De sûr tu me le vendra pas prix faible ?
Si je pose prix normal soit 412 000 dollars, tu me le renomme ?
Pourquoi lol ?
Je fais l'effort de mettre prix normal, tu peux me le renommer, non ?
Si oui je te fait direct l'offre là !
Heu il est jeune et entrainement niquel donc j'aurai pas de mal a avoir prix normal même un petit peut plus donc pour ça "lol"
Je peut te le faire 420 000 tout rond
http://www.Je suis un spammeur/Lemafiosi/register/Taarabt-
Venez vous inscrire a ce jeu depuis le lien (jeu de loicm donc beaucoup de foot-landais)!
blekota a écrit:
Heu il est jeune et entrainement niquel donc j'aurai pas de mal a avoir prix normal même un petit peut plus donc pour ça "lol"
Je peut te le faire 420 000 tout rond
Il a 18 ans demain, il prend donc 1 an de plus !
Vla la rapace que t'es quand même ! Je suis prêt a mettre prix normal et la tu me dit 420 000 fl's et même pas tu le renomme !
euhhhh non.
Super l'entraide entre membre de la carrière !
Youpiiiii 7 eme jeune partie en stage
Ok pas grave de toute façon j'étais pas trop chaud a le vendre vu qu'après j'aurais pas eu de remplaçant potable.
Je suis pas encore membre de la carrière car je suis en période d’essais donc faut pas dire entraide entre membre de la carrière
Dernière modification par blekota (19-10-2011 13:03:29)
El-Maestro. a écrit:
blekota a écrit:
Je peut te le faire 420 000 tout rondIl a 18 ans demain, il prend donc 1 an de plus !
Vla la rapace que t'es quand même ! Je suis prêt a mettre prix normal et la tu me dit 420 000 fl's et même pas tu le renomme !
euhhhh non.
Super l'entraide entre membre de la carrière !
non mais lui il y a rien pas d'entraide lol tu le connais mal!
sinon je vends et prete des joueur de 830 PTS donc y en a deux en vente et pret si sa vous interesse ils sont tres bon! merci
Ben alors dit moi que tu le vends pas des le début
Enfin bref, sa sert a rien que jparle !
El-Maestro. a écrit:
Ben alors dit moi que tu le vends pas des le début
Enfin bref, sa sert a rien que jparle !
Je peut vendre n'importe quel joueur sans vouloir le vendre mais faut mettre le prix. L'autre jour un membre est venu me demande un milieu de 23 ans. Il ma dit direct je te le prend 500 000fl au dessus du prix normal. J'ai pas réfléchi et je l'ai vendu
Salut floco, t'as un joueur à me passer pour dimanche prochain?
Taarabt- a écrit:
Salut floco, t'as un joueur à me passer pour dimanche prochain?
oui mp moi mais que si j'ai les fl!
Dernière modification par floco (19-10-2011 13:10:31)
Non mais jte jure, je déteste sa !
A la rigueur, jmen balance un peu c'est qu'un jeu, moi ceux qui me connaissent savent que jsuis pas radin ! Jsuis pas a 100 000 fl's près !
Son joueur vaut rien, juste moi sa m'aurais servi, je suis prêt a mettre prix normal soit 412 500 fl's alors que j'ai 415 000 fl's donc jmet tout mes fl's et la non il veut me le vendre plus que le prix normal alors que j'ai pas assez ! Dit toi pour 6 000 fl's ! Sa devient grave !
C'est juste des gens comme sa que je déteste ! Sa me met hors de moi des radins pour un jeu surtout qu'il est pas en découvert le mec.
Pas grave, jvais en avoir un prix faible ailleurs. Mais c'est le principe.
La je suis dans le dur et même pas on me fait un prix ^^Même pas prix normal sur un 18 ans - 210 points ! enfin bon !
++
Dernière modification par El-Maestro. (19-10-2011 13:13:23)
bibi-31 a écrit:
Salut les tapettes alors quoi de neuf ?
slt baltringue,
rien de neuf a part que je me suis pesé et au bout de 3 jours de muscul j'ai pris 1,5 kg alors que je mangait comme un pigeon /
blekota a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salut les tapettes alors quoi de neuf ?
slt baltringue,
rien de neuf a part que je me suis pesé et au bout de 3 jours de muscul j'ai pris 1,5 kg alors que je mangait comme un pigeon /
T'es sur que t'es pas Marseillais plutot que Polonais toi