Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je boss dans l'entreprise de mon pere et j me fai boco de blé donc j'aurai du mal a chercher un CDI.
Je vend aussi de temps en temps des cartouches de clopes.
Salut les chomeurs !
La forme ?
Sa va merci !
Quoi de beau ?
Ouais chez moi il pleut beaucoup mais bon vas falloir que je bouge mes fesses stap ^^
Jserais a l'abri sous une couette !
Ah non moi j'ai fini l'école en juin dernier !
Là je suis également chômeur, enfin même pas vu que j'y ai encore pas le droit car j'ai pas bosser 5 mois ^^ donc jsuis a la recherche d'un emploi !
Stap, c'est la copine ! ^^
Sa c'est clair que c'est dur !
Mais là sa devient bon, j'attends juste que l'autre truie de l'agence interim m'apelle ^^ J'ai déja passer les tests et entretien et j'ai réussi
Grossiste !
Non jplaisante, vendeur mais bon là sa sera l'usine (Peugeot) pendant 1 an !
Achete sur "elite auto" les remise son 2 fois voir 3 fois superieure a celle proposer par les concessionnaire!
Je compte pas sur la retraite moi, j'espere acheter 4 appartement en pologne ( 200 000€ les 4) et les mettre en location. Et puis avec ma petite retraite je me barre au pays et je vit comme un patron
J'en ai déja 1 de 60m² et je le loue au prix de 1 400 zloty ce qui est supérieure au salaire minimum du pays.
Dernière modification par blekota (19-10-2011 12:41:40)
Tu vends ton lugano bleko' ?
blekota a écrit:
Je compte pas sur la retraite moi, j'espere acheter 4 appartement en pologne ( 200 000€ les 4) et les mettre en location. Et puis avec ma petite retraite je me barre au pays et je vit comme un patron
J'en ai déja 1 de 60m² et je le loue au prix de 1 400 zloty ce qui est supérieure au salaire minimum du pays.
tu as deja un appartement la bas?
floco a écrit:
blekota a écrit:
J'en ai déja 1 de 60m² et je le loue au prix de 1 400 zloty ce qui est supérieure au salaire minimum du pays.tu as deja un appartement la bas?
Oui c'est pour ca que je vais environ 5 fois par an en Pologne. Et la semaine dernière mon cousin est partie et a acheter un appart aussi cet enfoiré pour la location.
Comment t'as deviné !
Fait un ptit effort !
Prix normal il est combien ?