Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pas de coupe ni de saison 7..
floco, demain t'es là aux alentour de 11H?
Taarabt- a écrit:
floco, demain t'es là aux alentour de 11H?
je serai present a partir de 10 h je pense donc oui a 11 h connecte toi moi je te le file apres mon match ok merci!
bibi dsl moi je me met a font sur ma team donc plus de competition je pense pendant un mois ! jusqu'a la saison 7!
bah les gars, la coupe c'est juste pour le fun, y a moyen de reconstruire en la faisant ... moi en tout cas je la fais en tentant d'envoyer des joueurs en stage, j'en aurais bien besoin pour la saison 7
C'est pour sa que moi je faisait la coupe pendant la saison en mode amical car je sais que la moitié ou presque ne vont pas l'a faire directement
Fin novembre début décembre mon polonais (C'est quoi ton prénom au faites ? )
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
floco, demain t'es là aux alentour de 11H?je serai present a partir de 10 h je pense donc oui a 11 h connecte toi moi je te le file apres mon match ok merci!
bibi dsl moi je me met a font sur ma team donc plus de competition je pense pendant un mois ! jusqu'a la saison 7!
Je serai là dés 9H30!
Donc, si tu veux, je te passerai les 2 codes et ensuite après ton match, je forme ton joueur, il aura quel PDF?
blekota a écrit:
Ah ouais c'est dans longtemps lol
Moi c'est Marcin.
Pas si longtemps que sa dans 1 mois environ le début des inscriptions , enfin je pense a confirmer par Jérem
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
floco, demain t'es là aux alentour de 11H?je serai present a partir de 10 h je pense donc oui a 11 h connecte toi moi je te le file apres mon match ok merci!
bibi dsl moi je me met a font sur ma team donc plus de competition je pense pendant un mois ! jusqu'a la saison 7!Je serai là dés 9H30!
Donc, si tu veux, je te passerai les 2 codes et ensuite après ton match, je forme ton joueur, il aura quel PDF?
ok! je tai deja dis le pdf c'est le meme que celui precedement regarde tes historiques!
oui bibi je prefere en amical mais bon pg moi je la fais pas je me refait une team pour la saison 7!
bibi-31 a écrit:
blekota a écrit:
Ah ouais c'est dans longtemps lol
Moi c'est Marcin.Pas si longtemps que sa dans 1 mois environ le début des inscriptions , enfin je pense a confirmer par Jérem
lol la dessus je me fais pas de soucis sa commencera a noel!!
sinon passez demain sur monmatch a 9h c'est le match retour de ldc match aller 4A4 chez moi donc sa va etre dur!! je compte sur vous !
Dernière modification par floco (15-10-2011 21:27:15)
C'est ça bibi, La S7 Fin Novembre - Début Décembre
Match de cloture de la saison 6 http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2664935
Bordeaux perd 2-0, mais quel défense magnifique!
Floco, ok je ne le savais plus ^^
Dernière modification par Taarabt- (15-10-2011 21:35:53)
Un conseil: Ne pariez jamais une victoire de Bordeaux cette saison!
T'as osé parier bordeaux à Nice
C'est la défaite de ton ticket assuré!
Moi je mate Napoli-Parme, c'est un autre niveau là!
j'ai 180.000 Fls d'aujourd'hui qui rentre pour les pronos.
appart si bordeau fais l'explois. je gagnerais 45000 de plus.
Dernière modification par J-Pastore (15-10-2011 21:58:04)
Tu aurais vu la compo bordelaise aujourd'hui
floco a écrit:
ben je pensais vraiment qu'ils allaient gagner car nice cest pas une grosse equipe degouté
moi aussi
j'ai fais une autre érreur , faire confiance a une ridicule équipe de marseille..
Re les gars sa roule
pas de nouvelle de manu
Dernière modification par naruto77118 (15-10-2011 22:19:17)