Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un nouveau gardien de 930pts qui arrive et je forme un défenseur a 9xx pts en ce moment ^^, j'espère qu'il sera prêt pour la S7
Sinon bien sur je cherche toujours a chopper les bonnes affaires ^^
Non mais cette saison il aura fallut attendre la derniére journée pour savouré ton 3éme titre de champion
La L1 ce resserre en ligue 2 Abel doit espéré une défaite de mumu pour monter et encore du suspens pour la descente
belle saison en tout cas
quand a moi je vais essayer de finir par une victoire pour terminer 5éme
lormontfoot33 a écrit:
CHAMPION
![]()
![]()
Non Flo' j'avais mon destin en main encore donc pas de soucis
Mdrr l'escroc, t as flippé jusqu au bout^^ un nul et ciao Tu pourrais reconnaitre que cette saison tu as eu un adversaire serieux hé hé hé
J'ai toujours eu des adversaires sérieux, j'ai mal commencé, je me suis rattrapé, c'était inespéré au début, la victoire contre Flo m'a ouvert les portes ^^
La boucherie contre bibi a contribué au suspens aussi ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (15-10-2011 14:00:10)
Venez voir mon match svp
Bibi tu ma pas repondu a mon mp
Bine joué à jérémy pour son titre de son champion!
Vraiment des barjot ses Corses ils n'ont vraiment rien a faire dans le foot
Bagarre générale entre Bastia et Lens (2-2) les stadiers qui viennent ce melé a la baston du jamais vu
Ils vont etre chaud pour demain^^
Tyska a écrit:
Y a du Bof formateur?
j'ai déjà pris un stage de 3 jours.
60.000 Places en cour
Maintenant j'économise pour le CDF4 (a)
Dernière modification par J-Pastore (15-10-2011 20:05:11)
Bibi Il y aura pas de formateur, la coupe va être lancée ^^
Bastia ce sont des grosses merdes, rien a faire dans le foot ce club. Incroyable cette mentalité!
Content que ton "objectif" soit atteint pour toi, pour moi ce match n'a même pas existé
bibi-31 a écrit:
Pour ceux qui veulent former demain aprés mon match j'envoi 3 joueurs PDF 1 200 000 FL , 700 000 FL , 700 000 FL
j'aurais bien aimé te prendre pour 1M200 Fls mais je suis pris 3 jours a partir de demain^^
Bonsoir les fruits !
A tout les membres de la BOF, laissez vos calendriers libres, je vais lancer la coupe en officiel !
625 000 FL de récompenses pour un titre en L2, meilleur buteur & meilleur passeur ... ca fait plaisir
lormontfoot33 a écrit:
Bibi Il y aura pas de formateur, la coupe va être lancée ^^
Bastia ce sont des grosses merdes, rien a faire dans le foot ce club. Incroyable cette mentalité!
Content que ton "objectif" soit atteint pour toi, pour moi ce match n'a même pas existé
Hem, peut etre arreter avec les Corses la...
Avec le Bastia SC, pas avec Les Corses hein
J'espére que la sanction sera lourde pour Bastia
Bon a part sa Dijon en prend une belle a Montpellier
Marseille ne gagne toujours pas je devais aller voir le match mais bon Marseille voila quoi
babel_the_kid a écrit:
Bonsoir les fruits !
A tout les membres de la BOF, laissez vos calendriers libres, je vais lancer la coupe en officiel !
Désolé je reconstruit ma team ^^