Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais.
Moi j'ai une classe de triso et j'ai des sales notes parce que j'ai rien foutu le 1er mois mais bon, je remonte toujours pour la fin du trimestre donc no stress pour moi.
Moi sa dépend, sois je fait de la merde et je remonte ou je réussi tout mais je me relâche..
Je suis maintenu en L2 !
match de champs ds 15 min donc passez nombreux! il faut que je gagne 8.0 pour etre champion ^^ un peu infesable donc je croise les doigts ....
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2664557 match decisif !
merci taarabt
Salut tout le monde !
La France est en finale pour le moment mais faut pas se relacher ^^
Mon match : http://forum.foot-land.com/bof-AE6-bof- … l#p6863236
Bonjour les fruits !
N'hésitez pas à passer sur mon match face à Guillaume : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2664595
C'est fait, j'ai enfin mon équipe complète, seulement 3 joueurs (sur 16) ne sont pas issus de mon Centre Formation.
Vos pronos les gars! Je n'ai que 10 grilles contre 12/13 habituellement alors que vous avez eu 2semaines
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres de la Bof ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous etonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le meme principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prologations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronotisquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). Les matches seront choisis via le logiciel The Hat.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 2 points