Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais.
Moi j'ai une classe de triso et j'ai des sales notes parce que j'ai rien foutu le 1er mois mais bon, je remonte toujours pour la fin du trimestre donc no stress pour moi.
Moi sa dépend, sois je fait de la merde et je remonte ou je réussi tout mais je me relâche..
Je suis maintenu en L2 !
match de champs ds 15 min donc passez nombreux! il faut que je gagne 8.0 pour etre champion ^^ un peu infesable donc je croise les doigts ....
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2664557 match decisif !
merci taarabt
Salut tout le monde !
La France est en finale pour le moment mais faut pas se relacher ^^
Mon match : http://forum.foot-land.com/bof-AE6-bof- … l#p6863236
Bonjour les fruits !
N'hésitez pas à passer sur mon match face à Guillaume : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2664595
C'est fait, j'ai enfin mon équipe complète, seulement 3 joueurs (sur 16) ne sont pas issus de mon Centre Formation.
Vos pronos les gars! Je n'ai que 10 grilles contre 12/13 habituellement alors que vous avez eu 2semaines
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres de la Bof ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous etonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le meme principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prologations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronotisquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). Les matches seront choisis via le logiciel The Hat.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 2 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 6 résultats sur partie FL et 8 résultats sur parties championnats ou coupes réels.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Les pronos FL et championnats sont bien sur indépendants...
Mise à zéro des points tous les 2 mois avec récompenses pour les 2 premiers.... (1ère mise à 0 le 1er Mars puis le 1er Mai, etc....).
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 150bonus (uniquement contre un 104, prix mini).
En cas d'égalité à la première place, les deux gagnants devront partager les gains (225 bonus chacun) ou alors une série de 5matches leur sera proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
♠ GRILLE N°4:
1°)Nice - Bordeaux
2°)Lyon - Nancy
3°)Ajaccio - Paris
4°)Brest - Caen
5°)Evian - Saint-Etienne
6°)Rennes - Lorient
7°)Lazio Rome - AS Rome
8°)Genoa - Lecce
9°)Novara - Bologne
10°)Arsenal - Sunderland
11°)Liverpool - Manchester United
12°)Newcastle Tottenham
13°)Seville - Gijon
14°)Bilbao - Osasuna
15°)Getafe - Villareal
Envoyez cette grille sur ma MP, avec en sujet G4 avant le Samedi 15 Octobre 12:00:00
♠ LE CLASSEMENT:
-1ER = lormontfoot33 (58pts)
-2èmes = floco (54pts)
sessegnon-25 (54pts)
-3ème = babel_tke_kid (51pts)
-4èmes = Tyska (45pts)
bibi-31 (45pts)
-6ème = Viincenzoo (43pts)
-7ème = Miister.Johan (42pts)
-8ème = taarabt- (35pts)
-9ème = naruto77118 (34pts)
-10ème = mister59000 (33pts)
-11èmes = anais540 (14pts)
okpskok (14pts)
-13ème = JoseMourinho64 (12pts)
-14ème = lbkilo (6pts)
Dernière modification par lormontfoot33 (15-10-2011 11:48:45)
Moi c'est envoyé depuis 1 semaine ^^
Sinon pas mal Abel ton effectif !
Cette aprem, Man U vas perdre à Anfield !
Jérémy, je te l'ai envoyé dès que tu l'as posté sur le topic il y a 1-2 semaine(s).
El-Maestro. a écrit:
Moi c'est envoyé depuis 1 semaine ^^
Sinon pas mal Abel ton effectif !
Cette aprem, Man U vas perdre à Anfield !
Merci.
On verra Yo, je parie 3-1 pour Man U face aux Reds de Liverpool.
Je sais Abel, mais certains non ^^
Je viens d'en recevoir une là
bien joué jerem! tu es encore premier mais avoue que tu as eu peur quand meme!
un peu déçu mais bon pas grave une belle saison tout de meme!
Moi je vois un 2-0 pour Liverpool !
CHAMPION
Non Flo' j'avais mon destin en main encore donc pas de soucis
Salut la Bof, ca va ?
Mon match contrer El-Maestro. : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
ScsMathieu a écrit:
Salut la Bof, ca va ?
Mon match contrer El-Maestro. : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je me prends une branlée !
Venez voir mon match a 13h30
Bon match a tous
Enfin du monde!
La france en finale de la coupe du monde de rugby
lormontfoot33 a écrit:
CHAMPION
Non Flo' j'avais mon destin en main encore donc pas de soucis
ol je sais tres bien que tu etais stressé cette saison car on fini a égalité pour moi on est champion tous les deux ^^ apres y a 5 buts qui nous separe bravo la saison prochaine tu es mort
Yes, j'ai gagné mon dernier match face à Guillaume, je suis troisième, mais je peux toujours prétendre à la deuxième place en cas de défaite de Cyril tout à l'heure.
La saison prochaine je serais champion par 5points d'écart et non 5buts
lormontfoot33 a écrit:
La saison prochaine je serais champion par 5points d'écart et non 5buts
oui lol tu etais bien sur de gagner cette saison , certe tu as eut raison mais pas avec une avance considerable ! tout ce que je vois c'est que depuis que je suis a la bof et en l1 je suis deuxieme la saison derniere tu avais de l'avance mais cette saison plus rien !
donc la saison prochaine je pense que tu seras foutu! on verra mais je suis impatient et si je suis pas champion a la saison 7 alors je partirai decouvrir une autre carriere car j'y arriverai pas sinon a etre champion ce qui etait mon objectif!