Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-Pastore a écrit:
Lol kokota , comment veut tu qu'on vienne en pologne xD
Le billet d'avion avec EasyJet en depart de Roissy charles de gaulle et au prix de 80€ aller retour.
Apres sur place selon le nombre de personne on prendra plusieur voiture en location et apres viva la fiesta!!!
faut que je voilent sa pouré être pas mal , après je suis mineur (17ans dans 5 jours) donc le seul obstacle c ma darone xD mais en hiver il caille pas en pologne? sa doit être des ice-berg ^^
Mouaih pas mal Bibi sauf que moi j'ai 6 joueurs dans mon cdf 4 donc j'ai juste à les envoyer en stage donc perso je vais avoir 6 jeunes très fort que je vais faire monter à 500, 600 et vu que je revends mon équipe juste après le championnat je vais acheté d'autres joueurs d'équipes différentes et voilà .
Je pense et j'espère avoir une équipe de 600 minimum
Ba moi j'ai 27 ans et mes 2 potes qui vienne avec moi ont 25 et 26 donc 17 ans ca fait un peut jeune. Sinon si des mec de +de 20 ans serait interesser y'a pas de souci. Oui en janvier il fai froid en Pologne et y'a de la neige mais c'est ce qui fai la beauté du paysage. Et meme avec ce temps de merde les femelles s'habille en mini jupe pour sortir en boite donc ca sera tres tres chaud
Bonsoir. Bekota, malgré mes 16 ans, je peut venir dans ton magnifique pays?
Dsl mais 16 ans c'est trop jeune, on va picollé a fond et apres on ira surement voir des profesionnelle si tu vois ce que je veu dir donc ca me dit rien de me justifie que j'ai fai boir un mineur lol
bibi-31 a écrit:
J'ai 28 donc c'est bon pour moi
Salo!
Moi, je parle polonais donc exeption on?
bibi-31 a écrit:
28 nikel, tant que tu picolle et que tu est pas fauché tu peut venir mais faut que je te rencontre avant quand meme
Taarabt- a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salo!
Mowisz po Polsku??? Skoro tak to prosze bardzo, porozmawiajmy.
blekota a écrit:
bibi-31 a écrit:
28 nikel, tant que tu picolle et que tu est pas fauché tu peut venir mais faut que je te rencontre avant quand meme
Sa sera drôle..
Apprend-lui le polonais!
Taarabt- a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salo!
xD on c boire avec modération non pg amuse toi bien
blekota a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oué mais je bosse et avec l'approche de Noel beaucoup de Taf mais peux être un jour
T'habite ou en France sinon ?
Taarabt- a écrit:
Blekota, t'es à la BOF?
non li sa signature , mais avant il été la
Ba trouve toi une copine sur paris comme sa on se verra, moi j'ai fai les 4 coin de france grace a internet.
Non j'ai jamais été a la BOF, et dans ma signature c'est mon ancienne carriere que j'avai cree mais qui a fermer ces portes.
Un futur Bof Blekota car il m'a toujours dis qu'il aller me mettre la fessée en carriére
Déja 5 ans avec ma copine donc bon
Dernière modification par bibi-31 (01-10-2011 20:23:15)
J-Pastore a écrit:
Taarabt- a écrit:
Blekota, t'es à la BOF?
non li sa signature , mais avant il été la
Je sais qu'il a été là.
Remets ton avatar de Kambouaré ultra moche stp histoire que je me marre.
blekota a écrit:
Ba trouve toi une copine sur paris comme sa on se verra, moi j'ai fai les 4 coin de france grace a internet.
Non j'ai jamais été a la BOF, et dans ma signature c'est mon ancienne carriere que j'avai cree mais qui a fermer ces portes.
Bah tu été ala MCO? je sais que j'étais avec toi avant dans une carrière >.<'
Non raph , finir de rigolé , place au chose sérieuse
Dernière modification par J-Pastore (01-10-2011 20:22:53)
J'ai jamais été a la MCO.
Les carriere ous j'etai : BCH , ASC, ISC et ISSC, j'etai gerant dans toutes ces carrieres, et j'etai une fois comme membre a la MLT.
BIBI je viendrais un jour avec une bonne moyenne de 1000 pour gagner direct