Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bini en faite je l'aurais que lundi , parce-que demain je vais a la plage toute la journé et dimanche dock games est fermé :-/
Debout les gars se pas l heure de de faire la grasse mat
T'inquiète pas , je vais partir a la playa d'içi peu donc je suis hot
Taarabt- a écrit:
Crevard!
Profite bien des meufs!
Rhoo pourquoi pensé a sa
Je part a 10h
hello les gars, la forme? ca y est j'ai testé le dernier fifa chez des potes & franchement il est pas mal du tout un peu chaud j'avoue mais il en vaut la peine, donc n'hésitez pas
La jouabilité est a chier surtout pour défendre, c'est au bonheur la chance..
Salut, j'suis en week-end, une meuf m'a dit qu'elle m'aimait hier, voilà voilà.
RubesHaha8 a écrit:
Elle est bonne?
Moi de mon côté y en a 2 qui sont sur moi dont une pute.. Mais sauf que je suis sur une meuf trop parfaite mais j'ose pas dire que je la kiff..
Taarabt- a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Elle est bonne?
Moi de mon côté y en a 2 qui sont sur moi dont une pute.. Mais sauf que je suis sur une meuf trop parfaite mais j'ose pas dire que je la kiff..
Non. ^^
Sors avec la "pute" (qu'on me bannit pas pour ça mdr), au moins tu pourras faire des choses avec.
Ouais mais même, la pute n'est pas parfaite..
Oui la honte au rugby de perdre
naruto77118 a écrit:
tu m'etonne mais j'espere que en quart contre l'angleterre on va mieu jouer!
magnifique le match angleterre ecosse dommage pour les ecossais ils avaient bien joué pendant 75 min et ils se font battre a la fin
Taarabt- a écrit:
Ouais mais même, la pute n'est pas parfaite..
Mdrrrr.
naruto77118 a écrit:
Heureusement que je me suis pas levé pour les voir ...
J'étais tellement fatigué à cause de l'entrainement d'hier que j'ai fait une petite grasse mat' aujourd'hui (11h15). x)
Babel, tu as écouté le nouveau Sneazzy ?
Oui je l espere de gagner l angletterre
RubesHaha8 a écrit:
Babel, tu as écouté le nouveau Sneazzy ?
Si c'est de ça que tu parles : http://www.youtube.com/watch?v=7xeEgfRtgGg
Oui, je l'ai écouté, j'aime bien sans plus, mes préférés de Sneazzy reste Putain d'Emcee et son duo avec 3010.
Oui c'est sur que c'est pas le meilleur, mais bon dans le bus ou autres il passe crème je pense.
C'est sur que son duo avec 3010 est vraiment énorme, 3010 habite à côté de chez moi en plus. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Oui c'est sur que c'est pas le meilleur, mais bon dans le bus ou autres il passe crème je pense.
C'est sur que son duo avec 3010 est vraiment énorme, 3010 habite à côté de chez moi en plus. ^^
Oui ça passe crème comme tu dis.
Son duo avec 3010, je le repasse en boucle dans le bus ou autres, il est vraiment énorme et passe crème.
Sinon, je n'écoute pas que Sneazzy, j'écoute aussi du Nekfeu, Alpha Wann/Nekfeu etc ...
Mon coup de coeur de Nekfeu reste celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=lCqxURtC1yM
Sinon "Dans ta ressoi" passe crème aussi ...
les gars est ce que un de vous pourrais m'echanger 100 OU 200 BOBO VS FL car vraiment besoin de nunus pour renommer mes joueurs et autre merci a vous