Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rzhn-35 a écrit:
Salut mes zezettes ambulantes comment ça bibite ?
Salut littéraire!
Tu vas bien?
Rzhn-35 a écrit:
Je vais très bien et toi futur stgeaires ?
Non je tient bon t'inquiète pas!
blekota a écrit:
J'ai jamais été a la MCO.
Les carriere ous j'etai : BCH , ASC, ISC et ISSC, j'etai gerant dans toutes ces carrieres, et j'etai une fois comme membre a la MLT.
BIBI je viendrais un jour avec une bonne moyenne de 1000 pour gagner direct
Voilà c'est a la ASC Anthologique Carreer cher pas quoi
Mais je ne sais pas..
Je me fais chié dans cette filière (surtout en français, pfiouuu...) et j'ai une classe pas intéressante..
J-Pastore a écrit:
blekota a écrit:
Les carriere ous j'etai : BCH , ASC, ISC et ISSC, j'etai gerant dans toutes ces carrieres, et j'etai une fois comme membre a la MLT.
BIBI je viendrais un jour avec une bonne moyenne de 1000 pour gagner directVoilà c'est a la ASC Anthologique Carreer cher pas quoi
Ah ok mais tu devai avoir un autre Pseudo car celui me di rien du tout.
Vu que tu est parisien tu est abonnée au parc??
BIBI eh ba je metterai que des corrections lol
Yo le rennais, j'aime bien ta ville surtout les grosse couchonnes, mes passage par la bas resteront a jamais gravé dans ma memoire
Oui cava tres bien et toi?
Ba la derniere fois que je me suis arreter a rennes c'etai y'a 3 ans a l'epoque ou j'avais ma copine qui habitai a quimper donc sur le chemin du retour je m'arretai tjr 1 journee pour voir une autre copine. Une fois a cote du stade de renne y'avai un putin de bouchon a cause des supporter et j'ai du galerer 1h
blekota a écrit:
Ba la derniere fois que je me suis arreter a rennes c'etai y'a 3 ans a l'epoque ou j'avais ma copine qui habitai a quimper donc sur le chemin du retour je m'arretai tjr 1 journee pour voir une autre copine. Une fois a cote du stade de renne y'avai un putin de bouchon a cause des supporter et j'ai du galerer 1h
T'es lesbienne?
blekota a écrit:
J-Pastore a écrit:
blekota a écrit:
BIBI je viendrais un jour avec une bonne moyenne de 1000 pour gagner directVoilà c'est a la ASC Anthologique Carreer cher pas quoi
Ah ok mais tu devai avoir un autre Pseudo car celui me di rien du tout.
Vu que tu est parisien tu est abonnée au parc??
BIBI eh ba je metterai que des corrections lol
Non , j'aimerais bien mais nineur c'est chaud , oui j'avé un autre pseudo ^^ je sais plus c'était quoi même je sais que tu achete tes bonus pour tické surf ou cher pas quoi au bureau de tabac
blekota a écrit:
J ai un pote ki tien un tabac et il me les fil gratuitement
Connard ! et tu pence même pas à moi !!
1-0 POUR BORDEAUX !
Dernière modification par J-Pastore (01-10-2011 21:20:24)
blekota a écrit:
J ai un pote ki tien un tabac et il me les fil gratuitement
Moi j'ai le Pas de la Case pas loin de chez mes parents
blekota a écrit:
Stade Rennais blekounet et non Stade de Rennes
Mais bordeaux à 10
Soir tout le monde
blekota a écrit:
J sui pas pere noel
Non, t'es le père Kokota !
1 de temps en temps c'est rien ;P juste pour moi
cette photos ça fais un by de que la par contre ^^ jcrois tu l'avé pas a la ASC mais après tlavé ^^ avant tu avé un Bonhome black colé sur le coté gauche du logo ^^ j'sais pas si c'est toi ^^
Dernière modification par J-Pastore (01-10-2011 21:35:08)