Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les gars, sorry si je suis pas actif mais j'suis en exams à partir de demain & pour 2 semaines donc mes passages sur fl sont vraiment limités. J'essaierais de me connecter au moins 1 fois par jour, histoire de garder le cap & surtout m'inscrire à temps à la saison 5
Pas facile la vie
bibi-31 a écrit:
floco a écrit:
est les mecs la coupe commence quand????
Tirage au sort de la coupe cette semaine
Le tirage au sort s'effectuera le Samedi 28 Mai en fin d'après midi, par moi même.
Bibi > Les participants de la coupe sont les meme qui vont participer à la saison 5 ?
Soir tout le monde ça va bien? ^^
match d'ADC, c'est plutôt bien parti : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4012365
Bibi, je m'inscrit au machin de pat38
chti_bonbon a écrit:
les gars, sorry si je suis pas actif mais j'suis en exams à partir de demain & pour 2 semaines donc mes passages sur fl sont vraiment limités. J'essaierais de me connecter au moins 1 fois par jour, histoire de garder le cap & surtout m'inscrire à temps à la saison 5
Pas facile la vie
pas grave mon juju fais ce que tu peux
pour ce qui compte le plus c'est que vous rester sérieux
ok rémy je vais noté sa merci beaucoup
coucou mon jérem
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2011 20:12:46)
Moi aussi Bibiche
.
Une Coupe Du Monde Puissance Foot organisé par Pat38
Pat38 ( Grand joueur du puissance foot actuel 2éme du classement ) m'a contacté pour l'organisation d'un tournoi puissance Foot .
Ce tournoi ce déroulera en phase de groupe avec les 2 premiers de chaque groupes pour ensuite une phase finale .
Les régles seront donner une fois tout les membres ayant confirmer leurs participation .
Voici déja la régle d'or qui sera obligatoire :
1: Tu t'inscris à la compétiton mais tu sera dans l'obligation d'éffectué 10 partie avec Pat38 (même en cas d'une défaite sévére) . Ayant besoin de point pour prendre la tête au classement Pat38 recherche de nombreux adversaires .
Tout membres ne voulant pas éffectué ses parties contre Pat38 sera éliminé d'office de la compétitions .
Les Gains
Vainqueur : 200 000 FL
Perdant : 100 000 FL
3è et 4è : 50 000 FL chacun
La compétitions pourra démarrer aux alentours de l'ascension ou même avant en cas de tournoi complet .
A noté que Pat38 ne particpera pas au tournoi .
Les Participants
1:bibi-31
2:Remy.Loic.Mickael.10
3:POULET.Y35
4:Raf86
5:Psg_Boy
6:Lyonnais.Du.27
Un grand merci a Pat38 pour ce tournoi , en espérant avoir de nombreux Membres .
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2011 22:05:43)
Pour l'interview, je ne sais pas si je pourrai la poster ce soir, la personne en question n'est pas toujours connectée pour dire elle a commencé ce matin et elle est pas terminée
ok jérem on l'aura demain sinon pas grave
abel je te donnerai la liste en MP
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2011 20:20:56)
En tout cas elle est en cours, le post avance aussi
bibi, le classement de l'adc stp
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (22-05-2011 20:20:21)
Bibi ma localisation géographique n'est pas a paris ^^ je suis née la bas mais ma ville c'est en vendée ^^ lol
Moi je veut bien aprticipé au tournois de puissance foot.
PsG_BoY a écrit:
Bibi ma localisation géographique n'est pas a paris ^^ je suis née la bas mais ma ville c'est en vendée ^^ lol
Moi je veut bien aprticipé au tournois de puissance foot.
Concernant moi, je ne suis pas dans la carte..
Et y a toujours pas ma fiche fainéant!
Shazer a écrit:
j'ai un faible pour Oasis et particulièrement le cassis dommage que je sois déjà à la LFP je vous aurez déjà rejoins
LFP et BOF==>Les meilleurs carrières.
bibi-31 a écrit:
ok jérem on l'aura demain sinon pas grave
abel je te donnerai la liste en MP
Ok pas de problème, Bibi.
Bonne chance pour cette nouvelle saison, les gars.
Merci DJO !
Captaiin a écrit:
Bonne chance pour cette nouvelle saison, les gars.
Merci Ben.
Sinon, j'ai trouvé deux formateurs aujourd'hui.
Un pour un PDF de 60 000 FL + 200 bonus > 3 jours & un autre pour un PDF de 200 000 FL + 430 bonus > 10 jours.
Bibi > Est ce que Pat38 fait parti de la BOF ?
raf jte fais sa ce soir
dimitri je sais jlai vu en faisant ta fiche je dois le modifié
pat38 ne fais pas parti de la BOF peu etre un jour mais la il a un objectif a faire avec son équipe avant
je vous rajoute pour le tournoi merci beaucoup
merci captain
je vais manger mes jus je re
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2011 20:55:49)