Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Pour l'interview, je ne sais pas si je pourrai la poster ce soir, la personne en question n'est pas toujours connectée pour dire elle a commencé ce matin et elle est pas terminée
on fais ce qu'on peut
bibi-31 a écrit:
raf jte fais sa ce soir
dimitri je sais jlai vu en faisant ta fiche je dois le modifié
pat38 ne fais pas parti de la BOF peu etre un jour mais la il a un objectif a faire avec son équipe avant
je vous rajoute pour le tournoi merci beaucoup
merci captain
je vais manger mes jus je re
Ok Bibi, ça me rassure. Je pars en favori pour la CFA.
Désolé, je ne participerais pas au tournoi de Puissance Foot, car je suis plus que nul.
Bon app' Bibi.
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
raf jte fais sa ce soir
pat38 ne fais pas parti de la BOF peu etre un jour mais la il a un objectif a faire avec son équipe avant
merci captain
je vais manger mes jus je reOk Bibi, ça me rassure. Je pars en favori pour la CFA.
Désolé, je ne participerais pas au tournoi de Puissance Foot, car je suis plus que nul.
Bon app' Bibi.
participe quand même ma poule moi aussi je suis nul c'est pour dire participer c'est tout
allez je re aprés
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2011 21:05:42)
Moi, je m'enfou tournoi puissance foot, je sais même pas comment on joue
C'est un puissance 4, tu n'y as jamais joué ?
Ouais, on joue comment ?
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
raf jte fais sa ce soir
merci captain
je vais manger mes jus je reOk Bibi, ça me rassure. Je pars en favori pour la CFA.
Bon app' Bibi.participe quand même ma poule moi aussi je suis nul c'est pour dire participer c'est tout
allez je re aprés
Non désolé, bibi.
Une prochaine fois peut être.
J'ai battu Pat au puissance-foot
Rémy, il suffit d'aligner quatre ballon de la meme couleur avant ton adversaire, essaye une fois ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (22-05-2011 21:16:10)
lormontfoot33 a écrit:
J'ai battu Pat au puissance-foot
Rémy, il suffit d'aligner quatre ballon de la meme couleur avant ton adversaire, essaye une fois ^^
Il m'a battu à Froid !!!
Je reviendrai Pat si tu veux une revanche ne t'inquiète pas ^^
J' ce nouveau topic.
Je postule pour la S6.
Mais sur la wii
Demain, oral histoire des arts, je vais stréssé comme un porc .
bonsoir comment aller vous voila que je rentre chez moi j'ai fait ma redonné en velo
.::. ● Formulaire d'inscription ● .::.
Formulaire :
Pseudo : Machado13-
Nom d’équipe : Sporting Mersey
Moyenne d’équipe : 290 points
Capacité du stade : 80.000
Prénom (& Surnom) : Quentin (& BCBG)
Date de naissance : 08/12/1995
Ton club préféré : L'OM
Ta motivation à rejoindre la BOF : Toujours la même depuis la dernière saison c'est à dire :
Ton fruit oasis preferée : La Pêche
Tes anciennes carriéres : DHFL, BOF.
Dernière modification par Machado13- (22-05-2011 21:30:28)
BCBG ?
POULET.Y35 a écrit:
BCBG ?
Beauculbellegueule.
Pour la première interview, j'ai demandé à Seb de répondre à mes questions, voici l'intégralité de la conversation
c'est reparti pour une saison (la 5ème), que pense tu de la carrière, des membres, de l'ambiance, du sérieux et tout ce que tu peux ajouter?
Si j'ai choisi la Bof , ce n'est pas par hasard ! la Bof est la carrière la plus amicale a mon goût . Même si les différences d'âges sont présentes , elles ne se ressentent pas. La carrière est très bien gérée , bien organisée , une ambiance "bon enfant" ... bref de quoi s'y plaire ....
Merci pour cette réponse, passons maintenant sur ta promotion en tant que co-fraisident, comment vis-tu la chose? ou plutôt comment la prends-tu?
Avant d’être co-gérant de la Bof , j'étais gérant de la DCC , donc je reste toujours dans l'organisation donc ça ne me change pas trop sauf que c'est bibi le patron... Maintenant être co-gérant amène a devoir remplir une ou plusieurs taches, ce que je prend plaisir a faire et a accomplir...
Passons maintenant au plan sportif, tu reste sur une 4ème place (sur 8) en Ligue 1 lors de la dernière saison dernière, est-ce pour toi une déception?
un peu oui ... vu la 1ére partie de championnat , j'espérais accrocher la 2ème place voir la 3ème , mais mon équipe a lâché lors de la phase retour . Maintenant j'ai pris du plaisir durant cette saison , c'est le plus important ...
pour cette saison as-tu un objectif au niveau des résultats sportifs de ton équipe ?
avant tout rester en L1 et j'aimerai viser le poduim , maintenant je me contenterai des résultats de mon équipe étant donné que le niveau est relativement serré
Il est vrai que la L1 possède un très haut niveau et que les promus pour cette saison n'échappent pas à la règle...
J'aimerai maintenant poser une question par rapport à ton équipe et à l'avenir de celle-ci. Ce n'est plus un secret, la team vincitori commence à être vieillissante et tu cherche à présent à la rajeunir, que prévois-tu comme équipe et quand sera t-elle prête?
Oui , la team vincitori arrive a la fin de sa bravoure , et il va être temps de faire place aux jeunes . C'est pour ca que je suis d'or et déjà en train d'y travailler a fin de réunir les fonds nécéssaire pour construire pour la S6 une équipe d'une moyenne 800/900 pts qui sera compétitive pour la bataille du titre de la Bof
Ah oui du lourd donc en perspective!
Bien nous arrivons à la fin de l'interview car je pense avoir fait le tour et surtout parce que je suis à cours de question , il reste la coupe de la BOF qui peut-être est un objectif pour toi?
Sinon, qu'as-tu à ajouter pour terminer?
c'est sur que pour la coupe , mon objectif sera de faire mieux de la précédente lol ... et de viser les phase terminal .
Pour terminer , je dirai ; vive les gay / vive la bof quoi !!
A bientôt pour une nouvelle interview, soyez connecté et restez sur vos gardes :p
Bonne S5 à vous mes ptits fruits
Machado13- a écrit:
.::. ● Formulaire d'inscription ● .::.
Formulaire :
Pseudo : Machado13-
Nom d’équipe : Sporting Mersey
Moyenne d’équipe : 290 points
Capacité du stade : 80.000
Prénom (& Surnom) : Quentin (& BCBG)
Date de naissance : 08/12/1995
Ton club préféré : L'OM
Ta motivation à rejoindre la BOF : Toujours la même depuis la dernière saison c'est à dire :
Ton fruit oasis preferée : La Pêche
Tes anciennes carriéres : DHFL, BOF.
Bienvenue à la BOF, Quentin.
Merci Mika.
j'ai perdu 5-0 et demain je lance mon cdf1
Seb, en coupe, je t'avais battu
Moi j'ai le CDF4 en construction david
après je lance des jeune pour 14 semaines qu'il finirons vers 16 ans 250 pts frais pour la S6 ^^
PsG_BoY a écrit:
après je lance des jeune pour 14 semaines qu'il finirons vers 16 ans 250 pts frais pour la S6 ^^
psg_boys: moi j'ai encore le temps pour avoir le CDF4
coach.david745 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
après je lance des jeune pour 14 semaines qu'il finirons vers 16 ans 250 pts frais pour la S6 ^^psg_boys: moi j'ai encore le temps pour avoir le CDF4
Oui je me doute moi le cdf4 c'étais mon objectifs
maintenant je commence a me monté une équipe à 200 pts pour débuté la S5
re mes jus
quentin rebienvenu
tu fera la saison 6 si il y a des départs sinon sa va etre chaud et pas envie de passer a 40 membres
raf est prioritaire aprés sa sera toi
je fais dans l'ordre
super l'interview jerem
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2011 22:04:46)