Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu aurais dû rien prendre surtout si tu sais pas faire de rugby enfin tu me diras étant donné que ses facultatifs tu ne perdras pas de point sur ta moyenne, tu pourras que en gagner.
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 23:09:23)
lormontfoot33 a écrit:
latin est hyper simple en + coeff 3 ^^
Ouais peut être, mais ça ne me branche/branchait pas. ^^'
Vince > Ne t'en fais pas pour ça, je sais en faire qu'en même.
Je suis bon dans tout les sports collectifs (Foot', Basket', Rugby, Handball) ... donc aucun problème.
J'allais même être recruté par le recruteur de l'UTC (équipe de Rugby à XIII) lorsque j'étais plus jeune.
Pourtant, je n'en ai jamais fait auparavant.
De plus, je l'ai refroidi direct, quand je lui ai dit que je n'étais pas intéressé ...
En Sport cette année (mais vraiment en tout début d'année), on a fait du Handball (j'avais marqué 3 buts dont un du milieu du terrain ^^' + 2 passes décisives) et mon prof' m'a demandé à la fin des deux heures, si je pratiquais ce sport, et lorsque je lui ai dit "non" , il était étonné. ^^'
De toute façon, cela reste une option facultative, donc je ne perdrais pas de point.
Et je pense, que je pourrais changer en 1ère ... si jamais ...
Mais c'est que tu es un bon en sport dis donc moi je suis meilleur dans les sports de raquette
Et par contre je suis pas sûr que tu puisses changé d'option en 1ère à voir
Viincenzoo a écrit:
Mais c'est que tu es un bon en sport dis donc moi je suis meilleur dans les sports de raquette
Et par contre je suis pas sûr que tu puisses changé d'option en 1ère à voir
On va dire ça comme ça ...
La secrétaire m'a dit ça aussi, mais bon, je vais bien trouver un moyen ... ^^'
Bon, je vous laisse, mes BOF's, j'ai les yeux qui se ferment toutes seules, tellement je suis fatigué, bonne nuit mes BOF's & à demain !
Ok à demain
Je vend des joueurs de 300pts environ et environ 21ans, à prix mini j'ai vraiment besoin d'argent
Yop, j'suis débanni la miff'.
Owi. <3
Chaud, arrêtes de nous lire meeec.
Vous êtes mes idoles. Surtout toi.
Staive.
Oula ça clash sec.
Cool.
Ton ban t'as modifié, j'te sens distant qu'est-ce qui s'passe mon chou ?
Bye.
Tu es pitoyable, désolant, lolant.
ma biche est debout !
Je vois que y'as encore 1 goss par içi qui fout la merde ...
Allez je file dormir moi !
Kéchy plus banni
Salut tout le monde
Salut les gens, ça va ? Je vous annonce que je passerai beaucoup moins sur ce forum, trop de boulets à mon goût + j'ai plus trop le temps.
Coucou bibi tu vas bien? prêt à recevoir ta branlée?
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
RubesHaha8 a écrit:
Salut les gens, ça va ? Je vous annonce que je passerai beaucoup moins sur ce forum, trop de boulets à mon goût + j'ai plus trop le temps.
Pas de problème Kéchy, on comprend ...
Djib. banni. Merci qui ?!
ANNONCE :
Après avoir discuté brièvement avec Jérémy ...
Vince', je t'annonce avec grand plaisir que tu es désormais Membre officiel de la BOF, suite à ton activité sur le topic et à ton intégration réussie dans cette belle carrière.
Bienvenue à la BOF.
babel_the_kid a écrit:
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?RubesHaha8 a écrit:
Pas de problème Kéchy, on comprend ...
Djib. banni. Merci qui ?!ANNONCE :
Après avoir discuté brièvement avec Jérémy ...
Vince', je t'annonce avec grand plaisir que tu es désormais Membre officiel de la BOF, suite à ton activité sur le topic et à ton intégration réussie dans cette belle carrière.
Bienvenue à la BOF.
Ah toi aussi mon babel gum j'ai fait la même chose ce matin en me conectant
Félicitation vince bienvenu chez les dingues
coucou mon jéremp prête pour ce soir