Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viincenzoo a écrit:
Oui j'ai vu la fin du match et d'ailleurs dommage .
Oui pas trop mal mais j'ai surtout geeker sur la console pendant toute l'aprem parce qu'on fait un zombie sur black ops qui a duré très longtemps .
Oui dommage, mais ce n'est pas grave, il a bien mérité.
Sale geek va !
Perso', je n'ai jamais touché à ce jeu (black ops) mais j'en entends beaucoup parlé (un peut trop même ) de ce jeu dans mon bahut l'année dernière.
Moi, j'ai arrêté de jouer à la console, ça m'a "saouler" ... ^^'
Déja Bibi, j'arrive et toi, tu pars ...
Ok, bonne nuit Bibi & à demain !
Demis de Finale :
~ bibi-31 vs. lormontfoot33 > match programmé pour le 20/07 à 19h.
~ Mister59000 vs. coachbrice > ???
Vous avez jusqu'à Dimanche 31 Juillet 2011 inclus, pour programmer vos matchs de 1/2 de Finale.
Arrangez vous, pour le choix du terrain ... Les matchs doivent se dérouler en "match simple", AVEC PENALTIES.
Lorsque, vous avez trouvé une date pour votre match, envoyez moi un "MP", pour que je sois au courant.
Voilà, je vous remercie de votre compréhension.
Sa c'est sûr je suis un geek mais du zombie parce que le live sa me saoule il y a que des campeurs et sa s'est de la merde .
Sérieusement tu as bien fait d'arrêter la console parce que à part t'énerver c'est le seul truc que sa fait et sa te rends débile aussi très important a signaler .
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 22:40:58)
Viincenzoo a écrit:
Sa c'est sûr je suis un geek mais du zombie parce que le live sa me saoule il y a que des campeurs et sa s'est de la merde .
Sérieusement tu as bien fait d'arrêter la console parce que à part t'énerver c'est le seul truc que sa fait et sa te rends débile aussi très important a signaler .
Tout à fait d'accord, sur tout ce que tu as dit, Vince.
Pour me rendre "débile", il en faut plus ...
Sinon, tu es au lycée ? Car depuis le temps que je te connais sur le jeu, je ne t'ai jamais posé cette question. ^^'
cc les ami
Oui je suis au lycée et toi ?
Sa doit faire une bonne vingtaine d'années qu'on se connait
Salut t'es qui ?
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 22:47:07)
Pourquoi tu les hais ?
Viincenzoo a écrit:
Tu es Seconde ?
Moi, je monte en Seconde Générale l'année prochaine.
J'ai pris les options Sciences Economiques et Sociales & Littérature et Société + l'option Rugby (sport que je n'ai jamais pratiqué ^^').
Viincenzoo a écrit:
Sa doit faire une bonne vingtaine d'années qu'on se connait
Oui au moins.
Dernière modification par babel_the_kid (19-07-2011 22:49:35)
Viincenzoo a écrit:
Pourquoi tu les hais ?
Bah chacun ses goûts
Je trouve ça complètement naze mais a un point tu ne peux pas t'imaginer^^
Ouai je suis en 2nd pro parce que j'ai niqué mon année à cause du temps que j'ai passé sur la console et sérieusement tu as fait une erreur de prendre SES parce que moi je l'ai pris et sa a été un enfer .
Pourquoi tu trouves sa nul tu n'as pas une petite explication ?
Viincenzoo a écrit:
Ouai je suis en 2nd pro parce que j'ai niqué mon année à cause du temps que j'ai passé sur la console et sérieusement tu as fait une erreur de prendre SES parce que moi je l'ai pris et sa a été un enfer .
Pourquoi tu trouves sa nul tu n'as pas une petite explication ?
SES est devenu obligatoire
Je n'aime pas et c'est tout cherche pas^^
Viincenzoo a écrit:
Ok Vince. Seconde Pro, mais quoi ? Compta' ? Archi' ? Ventes & Commerce ?
Perso', je pense que je vais bien me débrouiller ... ^^'
Nan maintenant avec la nouvelle réglementation on a le choix entre SES et PFEG
Ok je respecte ton choix et je suis d'accord avec toi quelques part rien que avec c'est putain de campeurs après sa c'est surtout sur black ops
En Électrotechnique
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 22:59:11)
lormontfoot33 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Pourquoi tu trouves sa nul tu n'as pas une petite explication ?SES est devenu obligatoire
Moi, j'avais deux choix, SES et une autre option (Laboratoire ... un truc comme ça ^^')
J'ai pris direct SES & Littérature et Société.
Tu avais pris quoi toi en Seconde, Jérémy ?
campeurs?
PFEG? tin quand je vois que mon frère entre en seconde, je comprends rien a ses matières! Vivement que j'aie mon BAC!
En seconde j'avais 2 options obligatoires:
-LV2 Espagnol ( ça tout le monde l'avait )
-MPI ( fallait choisir entre SES ou MPI )
+ Latin en option facultative
Dernière modification par lormontfoot33 (19-07-2011 23:02:43)
Viincenzoo a écrit:
Nan maintenant avec la nouvelle réglementation on a le choix entre SES et PFEG
Ok je respecte ton choix et je suis d'accord avec toi quelques part rien que avec c'est putain de campeurs après sa c'est surtout sur black ops
En Électrotechnique
Voilà, t'as tout dit, encore une fois, Vince.
Ok, mon meilleur pote va aussi en Electrotechnique ... ^^'
Nan Abel le truc ou tu as vu Labo c'est si tu prenais SL mais sa c'est dans les 2èmes options et pas les 1ères
Pourquoi tu rigoles quand je dis campeurs ?
Je sais je suis chiant
Ah ouai ton pote va en électrotechnique mais à ce qui parait c'est assez dur parce que j'ai un pote qui l'as fait l'année dernière et c'est ce qu'il m'a dit
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 23:03:23)
Viincenzoo a écrit:
Nan Abel le truc ou tu as vu Labo c'est si tu prenais SL mais sa c'est dans les 2èmes options et pas les 1ères
Ah ok Vince, moi perso', je savais déja ce que j'allais prendre donc ça a été rapide ... ^^'
Viincenzoo a écrit:
Je rigole car je comprends pas ce que tu veux dire par campeurs ^^
Si tu fais ce qui te plait c'est le principale
Je vais t'expliquer en quelques mots, si tu préfères dans la map tu as des endroits ou tu peux te cacher et il y a des mecs qui attendent pendant je ne sais combien de temps que des mecs passe et hop il te nique comme des grosses salopes.
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 23:06:14)
Non merci Flo
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 23:06:46)
lormontfoot33 a écrit:
campeurs?
PFEG? tin quand je vois que mon frère entre en seconde, je comprends rien a ses matières! Vivement que j'aie mon BAC!
En seconde j'avais 2 options obligatoires:
-LV2 Espagnol ( ça tout le monde l'avait )
-MPI ( fallait choisir entre SES ou MPI )
+ Latin en option facultative
Ok Jérémy.
Moi j'ai pris :
Options : SES (Sciences Economiques et Sociales) et LS (Littérature & Société)
Et en langues vivantes, j'ai pris en LV1, l'Anglais et en LV2, l'Espagnol.
En options facultatives, j'avais le choix entre l'Allemand, Latin, Catalan & Rugby.
Et comme les trois premières ne m'intéressaient pas, j'ai pris Rugby au lieu de rien prendre. ^^'
latin est hyper simple en + coeff 3 ^^