Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en fait sa marche comment ? je fais equipe avec jerem? cool ^^ non sans blague car comme y a toutes les carriere pas trop compris le principe comme tu es le gerant renseigne moi merci
les 2 premiers de chaque carriéres sont divisés en 8 groupes de 4 équipes
les 2 premiers qualifiés les 4 meilleurs 3éme en europa league
ah okok sa a l'air pas mal moi je pensais qu' on faisait equipe et que c'etait en rapport a nos resultats bref on fait equipe quand meme lol alors vu que tu as les tirages sans nous dire quoi que se soit tu eux nous dire si c'est jouable?
C'est jouable pour vous 2 , vous avez un gros tout les 2 mais y a largement la place pour finir 2éme voir même 1er
j'en dit pas plus
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4093936
ptit match amical chez moi les gars, passez
deja se sera pas bibi il est nul
Re'
Les mecs je me suis fixé un objectif c'est d'avoir une équipe qui aura entre 500 et 600 fin aout
Je compte sur vous pour me faire jouer dans vos stades quand vous êtes parce que je vais avoir besoin d'argent .
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=751305
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 21:51:03)
nn bibi en l2 ou l1
Ba on verra mais je vais être en national ?
Oui tout les nouveaux membres sont dans la ligue la plus basse , amoins que Jérem et Abel relance une nouvelle carriére mais j'en doute
Mumu en ligue 1 la saison prochaine on va bien s'amuser tiens
Bon ba sa devrait le faire tranquille mais après c'est un pari que je me fixe après est ce que je vais y arriver sa c'est une autre histoire .
Ba ouai mais on voit toujours grand au début et après on se dit que sa va être vraiment dure donc on fait un peu moins bien que prévu .
Mais pire comme ça on est moins déçu du résultat .
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
S'assigner des objectifs irréalistes constitue une erreur trop commune. Fixez vous des objectifs raisonnables.
Bien et toi ?
Qu'est que tu insinues par là et arrête de nous sortir ta science infuse .
Dernière modification par Viincenzoo (19-07-2011 22:25:13)
Viincenzoo a écrit:
Bien et toi ?
ça va très bien, merci.
Sur Foot-Land, j'ai tenu bon face à une (très) bonne équipe (great england - mash03) pendant 90 minutes avant que celui-ci me gagne lors de la séance de tirs au but.
Mais bon, ce n'est pas grave, seuls les 90 minutes comptent pour la Jupiler League (championnat sous forme de matchs amicaux géré par atppat).
Sinon, tu as passé une bonne journée ?
Oui j'ai vu la fin du match et d'ailleurs dommage .
Oui pas trop mal mais j'ai surtout geeker sur la console pendant toute l'aprem parce qu'on fait un zombie sur black ops qui a duré très longtemps .
Bonne nuit notre grand juteux
bon nuit