Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon le gars je me separe de mon cher Bapt64 att/34ans/493pts/10 en reflexe pour 911 000 fl si ca en interresse certain ca m'arrangerais
Jerem', a arrêté je pense.
Et s'il a fait ce qu'il a dit il y a tout juste un an, il passe son bac en candidat libre.
Je viens de voir un forum sur le net, ça montre que je ne suis pas le seul à avoir raté !
http://lewebpedagogique.com/forums/suje … 10921.html
Bien sûr il n'y a toujours pas le corrigé... mais une chose est sûre c'est que ça n'était pas un sujet d'académie.
Alors sur la feuille de BAC au lieu de mettre Académie : ... ils auraient du mettre Pays : France !
ah ok et personne ne sais pourquoi il a arreté footland?
j'ai pas compris...
tu passe un Bac quoi?
Al.Capone... a écrit:
ah ok et personne ne sais pourquoi il a arreté footland?
j'ai pas compris...
tu passe un Bac quoi?
Il en avait marre du jeu. Il enchainait les bannissements, il n'a pas apprécié que Manu retarde le retour de ses transferts d'un mois.
Je passe un BAC STG. D'après plusieurs profs, le BAC STG devient le plus dur de tous les BAC ...
ah ok c'est vrai que manu à l'art d etaer sur le systeme lol
Oui je pense qu'iln'ont pas tout à fait faux rare sont ceux qui aime le droit la gestion la communication etc...
la S c'est sur c'est hyper chaud on a 36 heures de cours par semaine etc mais bon quand on aime on compte pas!alors que la STG revier des matieres pourries ca doit etre chaud mais bon ceux qui y sont en ontfitle choix!
demain je par en corse 1 semaine ( donc je serai moin actif ) comme c'est pas trés loin de chez moi j'en profite , j'eserais de venire un peus grace a mon Telephone
ok herve
bon grace à fab que je remerci encore une fois j'ai pu lancer mon 110 000 places
Bonjour la BMT
Mischajen a écrit:
Je passe un BAC STG. D'après plusieurs profs, le BAC STG devient le plus dur de tous les BAC ...
Les autres filières ne s'en rendent pas compte du niveau technique qu'on nous demande... Mais en culture générale par contre, on est en retard. J'étais en STG l'année dernière.
Sans être indiscret, que vas tu faire l'année prochaine ? Bonne chance
Al.capone, le management, le marketing, la gestion ou la communication sont des matières d'école de commerce. Donc dans le monde du travail, ces matières ne sont pas "pourries"... ^^
tu vas où hervé
pas de souci al
quand on peut rendre service
sinon qui est qualifié et qui se battra sur la ou les dernières journées pour se qualifier
lukino a écrit:
Bonjour la BMT
Mischajen a écrit:
Les autres filières ne s'en rendent pas compte du niveau technique qu'on nous demande... Mais en culture générale par contre, on est en retard. J'étais en STG l'année dernière.
Al.capone, le management, le marketing, la gestion ou la communication sont des matières d'école de commerce. Donc dans le monde du travail, ces matières ne sont pas "pourries"... ^^
bof ca depend de quel travail...
oui c'est clair c'est utile mais rares sont les eleves qui les apprecient alors qu'en S ont se regalent meme si il y a quelque chapitre chaud!
fak je suis disqualifié moi
fakira a écrit:
tu vas où hervé
pas de souci al
quand on peut rendre service
sinon qui est qualifié et qui se battra sur la ou les dernières journées pour se qualifier
je vais a Ajaccio ma tante habite la bas
moi je suis 3eme egalité partout faut juste que je mette plus de but que le 2eme pour me qualifier
lui joue contre le 1er moi contre le dernier
Dernière modification par herve83-- (20-06-2009 18:30:37)
lukino a écrit:
Bonjour la BMT
Mischajen a écrit:
Un BTS comptabilité, mais vu comme c'est parti, c'est bon pour faire une deuxième année de Terminale.
Les profs notent plutot large au bac...
Al.capone, évidemment que ça dépend du travail... On va pas te demander un diplôme d'ingénieur pour être dans l'audit -_-. Ces matières sont appréciées aussi et je pourrais te donner plein de contre-exemples pour la filière S.
lukino a écrit:
Al.capone, évidemment que ça dépend du travail... On va pas te demander un diplôme d'ingénieur pour être dans l'audit -_-. Ces matières sont appréciées aussi et je pourrais te donner plein de contre-exemples pour la filière S.
Oui j'espère qu'ils vont noter large là aussi, parce que franchement c'était bien chaud !
Tu as vu le sujet de gestion de cette année luki ? Que de la com et de l'informatique quasiment ...
ils vous mettent des points en plus pour permettre de liquider les gens et d'éviter les redoublement
le prob c'est que le bac maintenant c'est du PQ et ça vaut plus rien
themalin a écrit:
ils vous mettent des points en plus pour permettre de liquider les gens et d'éviter les redoublement
le prob c'est que le bac maintenant c'est du PQ et ça vaut plus rien
Ouep enfin éviter les redoublements je ne sais pas ...
Mais bon si j'ai mon bac et que j'ai raté ma gestion c'est que tu as raison. ^^
En tout cas, si ça se passe ainsi, j'aurai quand même pas l'impression d'avoir eu mon bac.
ben tu l'as sur le papier mais pas en pratique
après ça te permettra d'aller à la fac et de faire ton bts
Mischajen a écrit:
lukino a écrit:
Al.capone, évidemment que ça dépend du travail... On va pas te demander un diplôme d'ingénieur pour être dans l'audit -_-. Ces matières sont appréciées aussi et je pourrais te donner plein de contre-exemples pour la filière S.Oui j'espère qu'ils vont noter large là aussi, parce que franchement c'était bien chaud !
Tu as vu le sujet de gestion de cette année luki ? Que de la com et de l'informatique quasiment ...
Non je l'ai pas du tout vu; Je vais chercher ! De la communication ? Pas très sympa pour un sujet compta ^^. Pour l'info, c'est à la mode, pleins d'exams axent leur sujet sur le système d'info.
themalin a écrit:
ben tu l'as sur le papier mais pas en pratique
après ça te permettra d'aller à la fac et de faire ton bts
Durant toute l'année, on a eu des exercices de BAC en faisant même celui de Pondichéry 2009 il y a à peine un mois et j'ai eu 15, 15 toujours 15. En gestion je m'accrochais toujours avec les meilleurs (on était 5) et là, si tout le monde, c'est qu'il y a un problème.
J'ai la pratique en gestion pour un niveau de terminale, pas pour un niveau BTS du sujet de cette année.
ben ça arrive ça
moi aussi j'avais ce genre de chose mais après tu ne sais jamais ce que tu vaux vraiment
nous aussi en physique chimie on a eu un bac difficile et en bio on a etait surpris par le sujet
drole de bac cette année j'attend de voir l'histoire et les maths
Mischajen a écrit:
Jerem', a arrêté je pense.
Et s'il a fait ce qu'il a dit il y a tout juste un an, il passe son bac en candidat libre.
Je l'ai vu en Paques, mais je ne crois pas que c'était dans ses projets
ok
et toi remi quoi de newf?
Dernière modification par Al.Capone... (20-06-2009 21:32:32)
Mischajen a écrit:
lukino a écrit:
Al.capone, évidemment que ça dépend du travail... On va pas te demander un diplôme d'ingénieur pour être dans l'audit -_-. Ces matières sont appréciées aussi et je pourrais te donner plein de contre-exemples pour la filière S.Oui j'espère qu'ils vont noter large là aussi, parce que franchement c'était bien chaud !
Tkt, si c'était chaud, ça l'a été pour tlm... les profs en tiendront compte et noteront super super large, pour qu'il y ait toujours le même taux de réussite, ils sont obligés. Et si t'as eu 15 en gestion toute l'année par exemple, si t'as pas le bac pas grand monde l'aura ! reste optimiste, tu l'auras ton bac et oublie pas qu'au pire y a le rattrapage qui permet souvent d'avoir le bac aussi (tu peux avoir jusqu'à 8 !) donc positive
Pas grand chose al, je suis juste saoûlé avec les cours, j'étais à fond dedans et je me suis complètement planté en finance, alors que je maitrisais tout... trop les nerfs, parce que je vais perdre pas mal de places à cause de ça ! mais bon j'espère que j'aurai quand même l'option que j'ai demandé pour la 2° année acceptée (FC) car y a pas mal de demandes...
ok j'espere pou toi aussi