Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La FL Cup reste mon seul revenue de Bonus ...mais je suis le groupe
Herve sort taiwo et je prendrais ma revanche
Je me plierai à la majorité, mais perso je suis pour la participation de la carrière à la FL Cup.
VOus n'en avez certainement rien à foutre de mon avis (et je vous comprend^^), mais très franchement, j'estime que la question de participer ou pas à la FL CUP ne se pose meme pas pour vous^^ , ca tombe sous le sens .... Vous avez les meilleures équipes du jeu, et vous devez participer, par honneur et par fierté, pour écraser tout le reste ! D'autant qu'avec le nombre de grandes équipes ici, il est fort probable que au moins 3-4 membres finissent dans les 5-6 premiers ...
Une FL CUP sans BMT, c'est un peu une Coupe du Monde sans le Brésil, l'Italie, et l'Argentine
guitou9 a écrit:
VOus n'en avez certainement rien à foutre de mon avis (et je vous comprend^^), mais très franchement, j'estime que la question de participer ou pas à la FL CUP ne se pose meme pas pour vous^^ , ca tombe sous le sens .... Vous avez les meilleures équipes du jeu, et vous devez participer, par honneur et par fierté, pour écraser tout le reste ! D'autant qu'avec le nombre de grandes équipes ici, il est fort probable que au moins 3-4 membres finissent dans les 5-6 premiers ...
Il met son nez partout le Guitou...
guitou9 a écrit:
Une FL CUP sans BMT, c'est un peu une ligue des Champions sans Anderlecht....
Ah non, ça s'est habituel...
Bonsoir à vous tous, vous allez bien?
Dernière modification par mickeagle (14-04-2009 19:28:35)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Il met son nez partout le Guitou...
guitou9 a écrit:
Une FL CUP sans BMT, c'est un peu une ligue des Champions sans Anderlecht....
Ah non, ça s'est habituel...
Bonsoir à vous tous, vous allez bien?
Toi aussi tu mets ton nez partout La preuve, tu viens de voir mon message
Tu vas pas recommencer à me suivre sur chacun de mes posts, nondidju ?
"Une FL CUP sans BMT, c'est un peu comme le standard qui gagne plus d'un titre tous les 25 ans : c'est IM-PO-SSI-BLE" (Bon, elle est à chier, désolé^^)
Je t' Guitou......
Et oui, je vais te suivre à la trace....
En effet, ta vanne sur le Standard, bof bof... même si elle est vraie.....
mickeagle a écrit:
Je t' Guitou......
Et oui, je vais te suivre à la trace....
En effet, ta vanne sur le Standard, bof bof... même si elle est vraie.....
Juste pour TOi : STANDARD CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (*)
* (dans le monde des Télétubbies ou "champion" signifie "second" )
Tu connais tes classiques Guitou, c'est bien.... C'est vrai, on a l'habitude au parc Astérix.....
grenoble a écrit:
Amuse toi bien Arutha
Je dirais environ 15 IDS ... J'en connais 8 personnellement mais + 2 autre en Diable Bleu et voila il doiten avoir d'autre
Vous étes allez voir sur M.Ultra ? Les réaction marseillaises font plésire , c'est une surprise pour vous mais pas pour nous ^^ Sur la photo du feu je suis derriére le capo en bonnet ^^
Oui je squatte M.U grenoble
Oui mais on est réaliste vous avez effectués une jolie prestation mais sans mise a l'amende non plus ...
Franchement encore bravo à vous et bonne fin de championnat !
tu fais beaucoup de dep? Et concernant les IDS pas eu d'interpellations dimanche ? parce entre les pot de fumés et les fumis sa a craqué
D'accord avec guitou, il faut participer a la FL CUP !
guitou9 a écrit:
Une FL CUP sans BMT, c'est un peu une Coupe du Monde sans le Brésil, l'Italie, et l'Argentine
La question peut se poser pour certains. Beaucoup auraient voulu commencé la nouvelle saison directe, donc y en a qui pourraient avoir envie de faire la saison 2.
Pas a ma conaissance Quelque bras sur le mur lors de la fouille mais sinon rien^^
J'ai fait Lyon , Paris , St Etienne et Marseille et peut étre Le Mans et toi ?
Sinon ce soir vous voyait Liverpool en mettre 3 a chelsea ? Moi oui
Moi je les vois même leur en mettre 4... mais pas se qualifier quel match de dingue en tout cas, trop les nerfs de l'avoir loupé, je m'étais dis ça y est, ça va encore être un vieux match de premier league mais non...
gameiro67 a écrit:
Moi je les vois même leur en mettre 4... mais pas se qualifier quel match de dingue en tout cas, trop les nerfs de l'avoir loupé, je m'étais dis ça y est, ça va encore être un vieux match de premier league mais non...
tu l'as loupé? les boules^^
grenoble a écrit:
Pas a ma conaissance Quelque bras sur le mur lors de la fouille mais sinon rien^^
J'ai fait Lyon , Paris , St Etienne et Marseille et peut étre Le Mans et toi ?
Sinon ce soir vous voyait Liverpool en mettre 3 a chelsea ? Moi oui
Match de dingue chelsea liverpool Drogba monstrueux !!! didier drogba lalalalala
Ben dep j'ai fais sainté, paris, caen, valencienne, toulouse, et rennes ! et la je prépare lilles, et nancy en dep fin de saison !
Jeudi shaktar hate d'y être et hate que le vél s'enflamme enfin !!!
J'ai perdu 40 € aujourdhui au côte & match, la chance à tourné !
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Oui, j'ai préféré aller faire du sport, je le sentais pas ce match, et ben je me suis bien planté. Je me rattraperai sur la demi Barça - Chelsea, le Barça m'a laissé de bons souvenirs la semaine dernière
gameiro67 a écrit:
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Oui, j'ai préféré aller faire du sport, je le sentais pas ce match, et ben je me suis bien planté. Je me rattraperai sur la demi Barça - Chelsea, le Barça m'a laissé de bons souvenirs la semaine dernière
Idem putain ca promet ^^ je pari score finale 22.18 sur l'ensemble des 2 match
gameiro67 a écrit:
C'est se que je me disais à la base, un match tout pourri avec 4 tirs et un vieux 1-0 ou 0-1 mais non ^^ C'est la LDC, alors les joueurs doivent se donner à fond les 2 matchs (aller-retour) tandis qu'en championnat ils s'en foutent un peu ils ont encore 36 matchs
salut a tous !!!
guitoune pour repondre a un de tes post plus haut !!!!
une FL CUP sans BMT c'est une chance de plsu pour moi de la remporter
moi je suis d'accord avec guitou
je trouve qu'on devrait faire la fl cup.
En tos cas moi j'ai envie de la faire
doboto a écrit:
salut a tous !!!
une FL CUP sans BMT c'est une chance de plsu pour moi de la remporter
Non, car je serai là moi
Donc, tu n'as aucune chance
une fl cup sans BMT
sait comme une femme sans seins
non plus sèrieusement je me range de l avis de gameiro
la tendance actuel plaide amplement a notre participation
On avait eu le meme problème avec la CDM l'année passée: le choix entre la carrière et la FL CUP fût difficile^^
pour la FL CUP aussi ( me fo mes 5 bonus du premier tour xd , apres elimination )
tres beau le macht chelsea-liverpool , plein de but , plein d'emotion ( je supporte liverpool ) bien dommage pour liverpool qui a jouer sans son capitaine , j'ai cru qu'ils aller mettre le 5eme liverpool ç_ç dans les 10 dernier minutes ...
guitou9 a écrit:
doboto a écrit:
salut a tous !!!
une FL CUP sans BMT c'est une chance de plsu pour moi de la remporterNon, car je serai là moi
j'ai failli croire que tu me batterai
sa serat ma premiere grande competition !!
dbut des inscription 20 mai et fin ???
doboto a écrit:
guitou9 a écrit:
doboto a écrit:
salut a tous !!!
une FL CUP sans BMT c'est une chance de plsu pour moi de la remporterNon, car je serai là moi
j'ai failli croire que tu me batterai
sa serat ma premiere grande competition !!
dbut des inscription 20 mai et fin ???
Fin quand il n'y aura plus personne ... ^^