Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajachampion a écrit:
Je viens d'empocher 250 € au cote et match grace a la victoire du genoa contre la juve!!!! gros coup de bol, je voulai mettre la juve, mais j'ai du me tromper et j'ai mis genoa !!!!
Trop de chance
T'avais misé combien ?
gameiro67 a écrit:
ajachampion a écrit:
Je viens d'empocher 250 € au cote et match grace a la victoire du genoa contre la juve!!!! gros coup de bol, je voulai mettre la juve, mais j'ai du me tromper et j'ai mis genoa !!!!
Trop de chanceT'avais misé combien ?
6€ sur cette grille, et en tout 27 € ! il me reste encore 2 grille qui se finisse aujourdhui et demain ! je peut gagner 110 €encore !!!
grenoble a écrit:
Ca mes deja arriver ... mais dans l'autre sens
4.0 ?
Demain j'améne un cisseaux , je te le balancerais dans ta tribune a la fin du match ok ok ? ^^
bon je par au stade a tout a leur grenoble
dsl d'avence pour la defaite de grenoble
ajachampion a écrit:
grenoble a écrit:
Salut salut
De retour de vacance et je repart deja , demain dans le Sud pour Marseille , Sinon je voit bien un petit nul http://www.fredator.com/smileys/gf38.gif
Cet aprém tournoi de poker , pas top ... 48ém/110
Pour la coupe BMT ca va étre tendu mais on véra la magie de la coupe
Bon week-end de Pâques les amisT'es un fou Grenoble, demain vous repartez avec 4 but dans la valise obligé !
Si ce n'est pas le cas je me coupe une boule !
de retour du stade comme prévu, grenoble en a pris 4 dans la muse !!! l'OM irrésitible !!!!
Grenoble j'espère que tu as kiffé l'enfer du vél tout de même!! beau parcage côté Grenoblois, surrement un des meilleurs derrière le notre !! *
Maintenant Donetsk jeudi pareil même tarif pour eux, sa sera 4 but !!!
oui beaucoup de grenoblois a marseille je suis reté bête lol
1er mi-temps on a pas etai trés bon par contre en 2eme on les a explosé , grosse ambiance , méme la holla il y a eu
Dsl de ma très faible absence mais j'étais tres rarement chez moi donc j'avais pas trop le temps de passer mais mnt j'ai repris mon équipe en main et je serai la pour la S2
je pense que tu t est mélanger les pinceaux
et que tu voulai dire m très faible prèsence
chapiteau5 a écrit:
je pense que tu t est mélanger les pinceaux
et que tu voulai dire m très faible prèsence
il me semble aussi !!!!
Bon chap' rien ne va plus a sainté !!!! Faudrait peut être aller mettre un coup de pression a l'étrat ( le centre d'entrainement il me semble )
Mon 1er CR ici , vu que beaucoup de Marseillais ^^
Et bien tous le monde a était decu du public Marseillais a domicile , bien loin de Paris , on a rien entendu (apar le "AUX ARME") mais il faut dire que notre parcage était surpuissant a 4.0 ont chanter alors qu'il a falut un 3ém but pour vous faire entendre
Pas trop vu le match mais si vous en métait 4 , ca doit étre justifier Bravo aja pour ton prono
Ps : Desoler pour le feu ^^
Dernière modification par grenoble (13-04-2009 00:36:14)
grenoble a écrit:
Et bien tous le monde a était decu du public Marseillais a domicile , bien loin de Paris , on a rien entendu (apar le "AUX ARME") mais il faut dire que notre parcage était surpuissant a 4.0 ont chanter alors qu'il a falut un 3ém but pour vous faire entendre
Pas trop vu le match mais si vous en métait 4 , ca doit étre justifier Bravo aja pour ton prono
faut dire que en 1er perdiode vue le spectacle sa donné pas trop envie de chanté pour contre en 2eme virage sud c'etait le feux
si seut stade etai couvert tu verais une ambiance multiplié par 10
Dernière modification par herve83-- (13-04-2009 02:43:10)
grenoble a écrit:
Merci grenoble dsl mais les 4 buts c'était obligé vu le contexte on pouvait attendre que sa ..., vous avez faillit finir carbonisés bande de mongolien tu connais la cause du départ de feu ? fumi ? J'étais a Nord j'ai vu sa vite fait ...
Oui comme tout le monde tu t'attendais a mieux du vél, c'est sur que sa a rien avoir avec le parc le vél... on a un stade pourri vivement le toit Depuis plusieurs années, on a le meilleur public a l'extérieur, les gars sont plus motivés et les stades sont mieux ..C'est pour sa que je préfère faire les dep !!! mis a part le aux armes qui ferait frissonner n'importe qui...
Et puis bon quand t'es dans un parcage motivé comme le votre, tu peut pas entendre a tu tête le chant des autres supporters, a paris et a sainté j'entendai pas le V.A et les magic fan, pourtant a la télé, les poussés étaient impressionnante ...
L'architecture de notre stade n'ai pas a notre avantage ... ta du bol ta pas entendu les sifflets sa par contre tu entends
En tout cas, bravo a vous, vous avez rien lachés, le meilleur parcage que j'ai vu cette années au vél et pourtant vous en avez pris 4!!! mais bon c'est l'effet L1 qui fait sa !!!
Dernière modification par ajachampion (13-04-2009 03:29:44)
L'effet L1 ?
Et bien tu sera surpris d'année en année car beaucoup de motiver a Grenoble , la passion va arriver de plus en plus et on sera encore plus nombreux
Un fumi sur le plastique qui entoure le parcage , et ca prend feu ^^
Dernière modification par grenoble (13-04-2009 10:25:26)
ajachampion a écrit:
En tout cas, bravo a vous, vous avez rien lachés, le meilleur parcage que j'ai vu cette années au vél et pourtant vous en avez pris 4!!! mais bon c'est l'effet L1 qui fait sa !!!
Vous avez de la chance que le RCS est en L2 cet année sinon vous seriez impressionné
Marseille premier
bon cé mieux ke lyon mais bon
la fin de saison va etre chaud ^^
surtour prochaine journée , on as bordeau lyon et apres lyon psg ( le macht a pas perdre )
grenoble a écrit:
L'effet L1 ?
Et bien tu sera surpris d'année en année car beaucoup de motiver a Grenoble , la passion va arriver de plus en plus et on sera encore plus nombreux
Un fumi sur le plastique qui entoure le parcage , et ca prend feu ^^
Ah j'en doute pas Grenoble...
Connais tu le Nombre d'IDS a grenoble par hasard?
ajachampion Jeudi on esera de seut rencontré
tu rentre coté jean.... ou ganay ?
Dernière modification par herve83-- (13-04-2009 17:44:59)
herve83-- a écrit:
tu rentre coté jean.... ou ganay ?
Sa depend si je mange aux alentours du stade avant, mais habituellement par jean bouin ...
jtenverrais mon num par Mp et on se fera quelques chose !
bonjour tout le monde,
je passe quelques jours chez ma grand-mère donc je serai absent du jeu
bonne soirée à bientôt
ajachampion a écrit:
herve83-- a écrit:
tu rentre coté jean.... ou ganay ?Sa depend si je mange aux alentours du stade avant, mais habituellement par jean bouin ...
jtenverrais mon num par Mp et on se fera quelques chose !
moi ganay
ok pas de probleme
Amuse toi bien Arutha
Je dirais environ 15 IDS ... J'en connais 8 personnellement mais + 2 autre en Diable Bleu et voila il doiten avoir d'autre
Vous étes allez voir sur M.Ultra ? Les réaction marseillaises font plésire , c'est une surprise pour vous mais pas pour nous ^^ Sur la photo du feu je suis derriére le capo en bonnet ^^
gameiro67 a écrit:
ajachampion a écrit:
Vous avez de la chance que le RCS est en L2 cet année sinon vous seriez impressionné
RSC c'est prix 4 but comme grenoble
Ils n'ont même pas joué Grenoble
demain debut de coup justement avec grenoble vs marseille ^^ la revanche ou confirmation xd
djeveta92 a écrit:
demain debut de coup justement avec grenoble vs marseille ^^ la revanche ou confirmation xd
confirmation
Hum, les inscriptions pour la FL CUP tombe le 20 mai ... et c'est cette même date que j'avais envisagé de prendre pour les inscriptions à la seconde saison du BMT...
Que voulez-vous faire ?