Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
lacan a écrit:
je suis désolé les amis, c'est avec peine que je quitte la BMT, ça ne fonctionne plus, on ne joue pas assez, moi je veux jouer régulièrement c'est fait pour ça une carrière, merci pour le bout de chemin qu'on a fait ensemble
La carrière est bien gérée et les saisons sont quand même assez fréquentes.
Il y a juste un petit temps mort cet été à cause d'un pb exceptionnel rencontré par Nico qui mène consciencieusement la carrière depuis un bon paquet d'années, je crois qu'on peut l'excuser et attendre encore un peu avant de prendre de telles décisions...
Merci Rémi, mais t'inquiète pas, j'ai une proposition en attente puis à voir quand le frère de Guetta viendra s'inscrire ... ça ne saurait tarder.
Malheureusement y en a qui perdent patience à quelques jours du commencement tant pis pour eux ...
Ah ça va commencer ? Je vais payer mes joueurs alors
lacan a écrit:
je suis désolé les amis, c'est avec peine que je quitte la BMT, ça ne fonctionne plus, on ne joue pas assez, moi je veux jouer régulièrement c'est fait pour ça une carrière, merci pour le bout de chemin qu'on a fait ensemble
De passage sur le forum de la carrière. Et je vois ce message...
Iacan, sache que nous sommes une des plus anciennes carrière du jeu. Rassemblant les plus anciens membres du jeu (restant?). Alors, oui, nous n'avons certes plus la même motivation que les petits nouveaux... mais nous sommes des entraîneurs fidèles. Chaque année, il y a une 1 voire 2 saisons (la preuve, nous sommes déjà à la S10) de la carrière, avec une coupe. Alors oui, il y a peut-être beaucoup moins d'activité que sur les autres forum, mais le niveau de compétition est élevé ici.
Alors bon, être aussi pressé que la saison recommence, je veux bien comprendre... mais qu'ensuite tu viennes nous dire que tu veux la quitter car ça ne fonctionne plus, on ne joue pas assez, "faut pas déconner" comme on dirait chez nous!
Je tiens juste à remercier Misch' qui arrive chaque saison à retenir le plus grand nombres de ses membres.
Voilà, petit "coup de gueule" du DJ de la carrière
Bonjour la B.M.T.,
L'Europa F.L. reprend ses droits en Septembre, j'ai besoin d'un liste de participants de votre carrière avant le 1er Septembre, merci à vous !
- SirAlexDupont
- Gameiro67
- Fakira
- TheMalin
....
- ...
Dernière modification par complices (23-08-2013 16:20:48)
Bonjour
bonjour
complices a écrit:
Bonjour la B.M.T.,
L'Europa F.L. reprend ses droits en Septembre, j'ai besoin d'un liste de participants de votre carrière avant le 1er Septembre, merci à vous !
- SirAlexDupont
- Gameiro67
- Fakira
- TheMalin
....
- ...
Toujours partant, faudra juste m'envoyer un MP pour me prévenir quand ça commence
Bonjour les membres du BMT, je vous informe que je quitte le jeu, n'étant plus du tout motivé à tenir mon compte.
Bonne continuation à vous
mets ton compte en vacance plutôt non ?
Si jamais t'as envie de revenir, en tout cas ça fait chier.
oui c'est ce que je vais faire surement. Ouai mais que veux tu plus trop de temps et j'ai pas envie de le perdre sur un jeu plus que mourrant ^^
En tout cas bonne continuation à vous et je repasserais peut etre comme ça de temps en temps ^^
Ca marche à bientôt Thib'.
Juif, tu veux participer à l'Europa FL bien que tu n'aies pas voulu faire la saison avec nous ou non ?
Je pense pas que j'ai une bonne équipe...
C'est pas grave ...
BONJOUR LA B.M.T., voici les matchs des préliminaires L.D.C.
.
Matchs aller et retour à disputer avant le 15 Septembre inclus, je vous demande de respecter l'ordre des stades, de programmer les matchs sans pénalty, Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match.
Un match d'appui sera alors disputé en cas d'égalité parfaite entre deux équipes.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce forum, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Si toutes ces règles sont respectées, alors nous allons disputer une compétition de grande qualité, cela ne tient qu'a vous, bonne chance à chacun, et que le ou les meilleurs gagnent.
ASM ALLSTARS (B.M.T.) / I CROIX (U.F.C.)
COUNTRYGIRL (L.F.Play) / AVENGERS ALLIANCE (B.M.T)
STADE LAVALLOIS MFC. (B.M.T.) / LAXOU TEAM (L.F.B.)
SEWCEMYBOWLS UTD (B.M.T.) / CLAN DU BOURDON (L.F.B.)
PLATEAUFC39 (L.F.Play) / CFTOUTLEMONDE (B.M.T.)
ROCOURT (B.M.T.) / OLYMPIQUE CRICRI (L.F.Play)
A savoir que :
Welcome To Paradise
Dream team O.C
NederlandseVB
PPSG
Sont qualifiés d'office en phase de groupes de la Ligue des champions !!!!
Je compte sur vous, pour faire passer le Message à chacun d'entre vous !! Bonne journée !
Dernière modification par complices (04-09-2013 17:10:00)
Salut a tous le monde certain anciens voir tres anciens ^^ me reconnaitrons ! Je voit que le sujet existe encore apres des années maintenant cest cool ! Peut etre un retour qui sait ?!
par contre je vien de voir jai des joueurs de plus de 100ans cest nimporte quoi !! cest quoi ce bordel ?! la question de l'age na toujours pas était regler je voit !! l'age influe sur les matchs ou sa importe peu comme avant ? merci
Salut Florent
Toujours gardien de but??
As tu décroché un contrat pro??
Tes vieux joueurs valent des 104 jeunes et en forme
Bon retour à toi
Salut à tous et bonne soirée
Dernière modification par fakira (11-09-2013 20:43:10)
Salut toujours au top je voit ton equipe . et non malheureusement je suis monter en U19 nationaux y a maintenant 2 ans passer puis lannée dapres je suis passer en senior apres 2 mois en DH jai abandonnée et je suis retourner dans mon club de village .. les soirées et fête on eu raison de moi .. ah merde alors je suis bon pour tous vendre ahah . mais bon je voit beaucoups dequipe avec des joueurs vieux .. cest mal foutu sa .. sinon jespere que tout va bien ici content de voir que la carierre et toujours la !
Dommage Flo
Pour le reste footland décline de plus en plus malheureusement
Bon jeu
BONJOUR LA B.M.T.,
Matchs à programmer au plus vite pour les barrages de la L.D.C. Europa F.L. avant la phase de groupes, merci de votre attention.
> RK-38-GRENOBLE-38-RK (B.M.T.) / MAGIC FANS 1991 (D.H.F.L.)
> LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) / SEWCEMYBOWLS UTD (B.M.T.)
> the SkWAd teaM (L.F.Play) / AVENGERS ALLIANCE (B.M.T.)
> ROCOURT (B.M.T.) / HOMPORIO C.F. (U.F.C.)
> CFTOUTLEMONDE (B.M.T.) / PIGTEAM (U.F.C.)
je gagne une place comparé à la 9eme édition avec 3ième meilleur buteur et meilleur passeur
bien joué themalin on s'est bien battu pour la 3eme place moi pas mal pour ma première saison en 1ere div. avec le 2eme meilleur buteur
PS:dommage que le jeudi but n'existe pas car j'ai mis 11-0 a mon adversaire sur le S2
florent34 a écrit:
Salut a tous le monde certain anciens voir tres anciens ^^ me reconnaitrons ! Je voit que le sujet existe encore apres des années maintenant cest cool ! Peut etre un retour qui sait ?!
Salut Floooooo !