Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai relancé les inscriptions de la carrière, nuance. ^^
Je relance la carrière dans environ 2 semaines.
Je serais présent comme d'hab'
Pas beaucoup d'animation ici je constate, puisque 10 jours après mon dernier message je suis le dernier à avoir posté ^^
Tout le monde est sur la plage
désolé d'avoir déserté depuis quelque mois
plus de motiv les amis je suis fini pour fl
des news de guetta
Bonjour à la B.M.T.,
déjà je souhaite un prompt rétablissement à mischajen
Ensuite, qui parmi vous souhaite s'inscrire à l' Europa F.L. à venir, le tirage au sort va être très bientôt, merci de vous faire connaitre sur ma M.P., et/ou sur le topic "C.O.F." dans le forum Carrière, merci à tous, bon dimanche
bon je devais acheter un joueur à guetta le 20 mais il est toujours en vac vous savez quand il revient? car sinon je dois acheter chez un autre
complices a écrit:
Bonjour à la B.M.T.,
déjà je souhaite un prompt rétablissement à mischajen
Ensuite, qui parmi vous souhaite s'inscrire à l' Europa F.L. à venir, le tirage au sort va être très bientôt, merci de vous faire connaitre sur ma M.P., et/ou sur le topic "C.O.F." dans le forum Carrière, merci à tous, bon dimanche
Merci.
Les gars j'ai eu un grave accident de voiture la semaine dernière et je ne pourrai pas trop m'occuper de la carrière, donc pour tout ce qui est tournois inter carrières, voyez avec complices directement ... merci.
Dernière modification par Mischajen (31-07-2013 09:50:16)
Moi je veux m'inscrire
Moi aussi je peux m'inscrire
Bon rétablissement Nico
Je souhaite m'inscrire également, J'attends de tes news Complices ^^
Pareil je veux bien m'inscrire ^^
fakira a écrit:
Bon rétablissement Nico
Merci Fabien.
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
Bon rétablissement NicoMerci Fabien.
Je t'en prie
Soigne toi bien MischMisch
bon alors les 3 derniers là, juifteam mr picsou et je sais plus qui ? inscrivez vous quoi depuis le temps que ça traine
Je fais plus la compète je l'ai déjà signaler
M picsou et guetta c'est la merde ils sont en bleu
Je fais plus la compète je l'ai déjà signaler
M picsou et guetta c'est la merde ils sont en bleu
d'accord mais c'est pas rigolo ça fait des semaines qu'on est 21 a attendre et pouvoir rien faire d'autre
Je l'ai dis le 06 juillet... Fin bon
juifteam a écrit:
Je l'ai dis le 06 juillet... Fin bon
mais je t'en veux pas, je te fais pas de reproches, je voudrais simplement que la carrière débute avec 3 équipes nouvelle si besoin
je suis désolé les amis, c'est avec peine que je quitte la BMT, ça ne fonctionne plus, on ne joue pas assez, moi je veux jouer régulièrement c'est fait pour ça une carrière, merci pour le bout de chemin qu'on a fait ensemble
Un carré
SPECIAL : Vous avez gagné 50000x10 FL, félicitations.
Cool, en tout cas j'espère que vous lancerez bientôt la saison.
lacan a écrit:
je suis désolé les amis, c'est avec peine que je quitte la BMT, ça ne fonctionne plus, on ne joue pas assez, moi je veux jouer régulièrement c'est fait pour ça une carrière, merci pour le bout de chemin qu'on a fait ensemble
La carrière est bien gérée et les saisons sont quand même assez fréquentes.
Il y a juste un petit temps mort cet été à cause d'un pb exceptionnel rencontré par Nico qui mène consciencieusement la carrière depuis un bon paquet d'années, je crois qu'on peut l'excuser et attendre encore un peu avant de prendre de telles décisions...