Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas moi star je fait du basket
star18 a écrit:
juifteam a écrit:
didierland a écrit:
c'est la crise star dur de mettre 8 patates
Grave , j'ai plus une tune perso , je suis en grosse dêche
c'est vrai que tu commence a etre juste juif en FL.
je finirai bien par trouvé quelqu'un qui veut un gardien (mais c'est vrai que c'est dure de vendre!!!)
Sinon juste par curiosité il y en a beaucoup d'entre vous qui joue réellement au foot?si oui a quel niveau?(histoire de faire connaissance)
Moi perso non , mais je pense que pas mal ont joué au foot ^^
J'ai arrêté , ou plutôt ont m'a dit d'arrêter , je jouais libéro
J'avais une tendance au tacle par derrière assez prononcé.
salut a tous
je m inscris ce soir a l issue de mon match de coupe a 19h45 ( enfin en esperant que je me qualiffies pas j ais fait en sorte de ne pas me qualiffier en mettant une equipe de merde )
salut j'ai fait une demande pour rejoindre la carriére à vous de voir si vous voulez bien de moi
star18 a écrit:
Bonjour je me présente Star18 je viens d'etre accepté dans votre carrière par Mr Mischajen qui m'a traité de gros calibre! On verra ce que sa donne. Je me connecte tous les jours donc si il y en a qui ont des questions posé-les.
"Mr Mischajen", c'est trop d'honneur. ^^
Oui gros calibre, si tu restes en L2 tu aas le niveau pour être champion et pour la prochaine saison (si tu restes), tu peux tenter de détrôner Fioutebulle, Fakira ou autres ...
toupi29 a écrit:
je postules a la BTM
BMT.
povre toupi encore bourré
juifteam a écrit:
star18 a écrit:
juifteam a écrit:
Grave , j'ai plus une tune perso , je suis en grosse dêchec'est vrai que tu commence a etre juste juif en FL.
je finirai bien par trouvé quelqu'un qui veut un gardien (mais c'est vrai que c'est dure de vendre!!!)
Sinon juste par curiosité il y en a beaucoup d'entre vous qui joue réellement au foot?si oui a quel niveau?(histoire de faire connaissance)Moi perso non , mais je pense que pas mal ont joué au foot ^^
J'avais une tendance au tacle par derrière assez prononcé.
pour moi j'ai joué dès 6 ans jusqua 23 ans date ou je me suis marié., j'ai commencé arriere droit jusqu'en minimes puis stopeur jusqu'en junior avant centre jusqu'a l'équipe réserve de mon club et j'ai fini libero en équipe 3 ou je me suis le plus éclaté car super ambiance. voila mon ptit parcours en tant que joueur. j'ai aussi entrainer des équipes de jeunes (minimes)pendant 3 ans.le manque de temps ma fait aretter apres
didierland a écrit:
povre toupi encore bourré
tu t'en occuperas bien hein Didier
salut a tous c est DD qui m a trompe pour le nom de la carriere et j ais continue avec les lettres dans le desordre
bon je finis mon match de coupe que j esperes perdre pour m inscrire a la B M T
VOICI LE LIEN : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=796154 voyer l equipe que j ais mi pour perdre
c est mal barre la je gagnes ça va reculer au moins jus qau 15 cette affaire
Dernière modification par toupi29 (11-11-2012 20:19:28)
sa va etre chaud de t'attendre seb . heu jeannot suis pas garde chiourme pour seb
amis de la BMT pourriez me garder une place jusqu au 15
comme je pensais perdre ce soir mon match de coupe mais foot land n a pas voulu
merci d avance si vous le voulez
oui les amis si vous pouvez attendre toupi ,on est plus a 4 jours pres, sa serait sympa de votre part merci
je suis desole j ais gagne mon match de coupe donc je me suis qualiffier pour les quarts de finales aller /retour
je croyais que les matchs se jouaient de suite mais je viens de voir que mes quarts finales se jouent le le 17 et 19
donc ça fait loin et que ça vous retardent mais es ce que vous pouvez quand meme me garder une des 4 places qui restent merci d avance
Moi , cela me pose pas de problème , je suis pas loin de bien géré mon mois ( 0 défaites ) et bon le championnat étant plus dure ^^
Je vais pas me plaindre du retard , qui pourrais me sauver d'une défaite dans le moi ( faut pas que je rêve )
De toute façon , moi je le fait pour le fun , je dois construire une équipe pour la fl cup , et j'ai pas la possibilité d'être réelement compétitif
Alors bon j'attend les féssés
la logique fl , meme avec tes 200 juif tu gagnes autant qu'avec tes 1000, ce qui veut bien dire que ce jeu est pipé et que quoi que tu fasses , si tu deja bon tu le reste et dans mon cas meme si jachetai que des mille je gagnerai pas plus et je parle pas du 2 qui est une parodie du 1
didierland a écrit:
oui les amis si vous pouvez attendre toupi ,on est plus a 4 jours pres, sa serait sympa de votre part merci
Nan faut pas l'attendre, en plus on a pas de ligue 5
wandted a écrit:
pas moi star je fait du basket
Un bon point ça
didierland a écrit:
juifteam a écrit:
star18 a écrit:
c'est vrai que tu commence a etre juste juif en FL.
Sinon juste par curiosité il y en a beaucoup d'entre vous qui joue réellement au foot?si oui a quel niveau?(histoire de faire connaissance)Moi perso non , mais je pense que pas mal ont joué au foot ^^
J'avais une tendance au tacle par derrière assez prononcé.pour moi j'ai joué dès 6 ans jusqua 23 ans date ou je me suis marié., j'ai commencé arriere droit jusqu'en minimes puis stopeur jusqu'en junior avant centre jusqu'a l'équipe réserve de mon club et j'ai fini libero en équipe 3 ou je me suis le plus éclaté car super ambiance. voila mon ptit parcours en tant que joueur. j'ai aussi entrainer des équipes de jeunes (minimes)pendant 3 ans.le manque de temps ma fait aretter apres
ahhh le mariage et ces bienfaits...
sinon il y en a qui ont joué a un bon niveau?(au dessus du niveau district?)
Dernière modification par star18 (12-11-2012 13:42:59)
star18 a écrit:
didierland a écrit:
juifteam a écrit:
Moi perso non , mais je pense que pas mal ont joué au foot ^^
J'avais une tendance au tacle par derrière assez prononcé.pour moi j'ai joué dès 6 ans jusqua 23 ans date ou je me suis marié., j'ai commencé arriere droit jusqu'en minimes puis stopeur jusqu'en junior avant centre jusqu'a l'équipe réserve de mon club et j'ai fini libero en équipe 3 ou je me suis le plus éclaté car super ambiance. voila mon ptit parcours en tant que joueur. j'ai aussi entrainer des équipes de jeunes (minimes)pendant 3 ans.le manque de temps ma fait aretter apres
ahhh le mariage et ces bienfaits...
sinon il y en a qui ont joué a un bon niveau?(au dessus du niveau district?)
ben vi la vie de famille et le foot ne font pas en général bon ménage , surtout si ta femme m'aime pas le foot .sa ma pas plus dérangé que sa,je prenait plus de plaisir a jouer. j'ai quand meme jouer un match avec l'équipe premiere en honneur régionale , mais sa pas durer. mon ancien club l'us mont blanc en haute savoie. mais la je suis revenu sur ma terre de naissance la vendée
Dernière modification par didierland (12-11-2012 16:13:36)
tu habites où en vendée ? moi j'habite niort en deux sèvres
didierland a écrit:
star18 a écrit:
didierland a écrit:
pour moi j'ai joué dès 6 ans jusqua 23 ans date ou je me suis marié., j'ai commencé arriere droit jusqu'en minimes puis stopeur jusqu'en junior avant centre jusqu'a l'équipe réserve de mon club et j'ai fini libero en équipe 3 ou je me suis le plus éclaté car super ambiance. voila mon ptit parcours en tant que joueur. j'ai aussi entrainer des équipes de jeunes (minimes)pendant 3 ans.le manque de temps ma fait aretter apresahhh le mariage et ces bienfaits...
sinon il y en a qui ont joué a un bon niveau?(au dessus du niveau district?)ben vi la vie de famille et le foot ne font pas en général bon ménage , surtout si ta femme m'aime pas le foot .sa ma pas plus dérangé que sa,je prenait plus de plaisir a jouer. j'ai quand meme jouer un match avec l'équipe premiere en honneur régionale , mais sa pas durer. mon ancien club l'us mont blanc en haute savoie. mais la je suis revenu sur ma terre de naissance la vendée
je confirme ce que dit dd,, le foot et la vie de famille fait pas bon ménage,, j'en sais quelque chose mon ptit philou est entouré de foot, vice président, délégué, et papa d'un joueur de foot,, donc c'est 5 jours par semaine au foot, bon moi je m'y suis fait, quand il n'est pas là et bien moi je vais faire les boutiques,, lui vider tout son compte pour me venger
bon j'ai tjs pas retrouvé ma clé de sécurité pour le mettre sur mon pc, on va y arriver, j'abandonne pas,,
didierland a écrit:
la logique fl , meme avec tes 200 juif tu gagnes autant qu'avec tes 1000, ce qui veut bien dire que ce jeu est pipé et que quoi que tu fasses , si tu deja bon tu le reste et dans mon cas meme si jachetai que des mille je gagnerai pas plus et je parle pas du 2 qui est une parodie du 1
Non je gagne plus souvent...
lacan a écrit:
tu habites où en vendée ? moi j'habite niort en deux sèvres
j'habite a nalliers a 45 km a peine de niort , suis a 20 mn de fontenay le compte
juifteam a écrit:
didierland a écrit:
Non je gagne plus souvent...
tu rigole, té a 22 victoires d'affilées ; moi avec mes 700 de moyenne jy arrive pas
C'est ce que je te dis , je gagne plus avec des 200 que avec des 1000 ^^