Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me voilà. Bonjour à tous.
toupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vlà mes beaux "i" bienvenue à toi et aux autres ptits nouveaux
hhaha ca change, vlà que j'ai ma zolivette dans mon groupe tu vas souffrir
bon il reste encore 7 équipes a trouver, c'est pas tellement facile il faut envoyer des MP aux entraineurs
voila ce que j'envoie en MP aux entraineurs "la BMT recrute inscris toi, tu vas dans matchs puis carrières et en bas tu vois the bmt cliques sur rejoindre"
Dernière modification par lacan (07-11-2012 18:21:51)
haaaaaa slt mon rico té revenu a tes premiers amours
toupi et moi on peut pas rejoindre la carriére avant le 11 novembre donc si il restera encore de la place ont s'inscrira sinon tant pis .
oui il faudra attendre le 11 pour que je puisses m inscrire a la BTM
sa reste 4 jours sa devrait le faire . quand a moi j'hesite a repartir de zero ou a vendre toute mon équipe . mes résulats me soule
j'ai hate de commencer la saison, sa sera opération maintien pour moi sinon je vends un jeune défenseur de 16 ans et + de 530 points
Bonjour à tous. Ma demande est envoyée pour la carrière si vous voulez bien de moi.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Ma demande est envoyée pour la carrière si vous voulez bien de moi.
bien sûr qu'on veut bien de toi soit le bienvenue
bon je m inscris dimanche soir a la carriere si vous voulez toujours de moi
heu seb on veut bien de toi mais ya pas de ligue 4
moi aussi je m'inscrit dimanche vers 11h30 sauf si vous voulez pas de moi et que vous avez peur de perdre contre mon équipe tres compétitif
meme pas peur moi quoi que
didierland a écrit:
Jumeau, arrete d'agresser notre petit frere il est si sensible
En plus tu le valorise en le mettans dans la ligue 4 alors que sa place est dans la 5
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Jumeau, arrete d'agresser notre petit frere il est si sensible
En plus tu le valorise en le mettans dans la ligue 4 alors que sa place est dans la 5
bande salopiots je vous aurais un jour
DD toi a part de prendre des toles que tu vas prendre en ligue 2 pouet pouet
olive toi avec avec ton equipe de noob ce sera pa mieux en ligue 3
sa c'est sur, vu le niveau de ligue 2, je vais en prendre des toles. surtout qu'en se moment rien ne va plus sur le 1
plus que 4 places j eperes qu il me restera une place pour demain soir
kikoo
ca dépend ma ptite toupiiiii,, tu prends beaucoup de places sinon on peut te commander un banc
voilà j'ai amené mon pc chez un ami et qu'est ce que j'apprend il va super bien,, je pensais avoir tout perdu sur mon pc mais l'ami m'a montré que tout avait été sauvegardé sur basckup, pfffffffff pensait qu'il y avait besoin du cd pour reformater mon pc mais avec celui que j'ai, tout est dedans,, grrrrrrrrr je suis tjs en retard sur la nouvelle technologie, bin quoi je suis une fille, je peux pas tout savoir
à partir de demain je serais surement plus présente mais faut que je retrouve mon mdp pour reprendre la connection de philou , mais ou l'ai je mis
bonne soirée à vous tous,
Vivement que la carrière redémarre que mes papys vous mettent la misère comme chaque saison
ou que les jeunes apprennent aux vieux...
a ceux que sa interesse je vend un gardien 993 points 27ans
c'est la crise star dur de mettre 8 patates
bon sang on était 32 on n'est plus que 31, quel est l'abruti qui s'est retiré ?
didierland a écrit:
Grave , j'ai plus une tune perso , je suis en grosse dêche
La saison commencera bientot , je pense que sa devrais bientot le faire avec ceux qui sortent de leur coupe ou championnat
juifteam a écrit:
didierland a écrit:
Grave , j'ai plus une tune perso , je suis en grosse dêche
c'est vrai que tu commence a etre juste juif en FL.
je finirai bien par trouvé quelqu'un qui veut un gardien (mais c'est vrai que c'est dure de vendre!!!)
Sinon juste par curiosité il y en a beaucoup d'entre vous qui joue réellement au foot?si oui a quel niveau?(histoire de faire connaissance)
Dernière modification par star18 (11-11-2012 00:47:16)