Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les amis de la BMT, bon moi j'ai hâte que la carrière commence, j'espère que je serai en ligue 3, c'est mon niveau et c'est là que je prendrai le plus de plaisirs.
Dernière modification par lacan (22-10-2012 18:38:01)
ciao
le championnat est programmé , je vais peut être reprendre plaisir a jouer ...
si par hasard quelqu'un vend un jeune GK , selon mes finances bien sur
Mister59000 a écrit:
ciao
si par hasard quelqu'un vend un jeune GK , selon mes finances bien sur
Tu aurais des contacts d'un assez bon niveau, susceptibles d'être intéressés pour venir faire la saison ?
Mischajen a écrit:
didierland a écrit:
voulait lui acheter un joueur sur le 2 la refusé dommage. oui c'est ce que je disait 3 ligues de 12 sa serait pas mal , mais faut avoir la quantité de joueurs nécessaire??
Effectivement, il nous faut 9 joueurs supplémentaires, si jamais vous avez des contacts qui sont sans carrière et qui souhaiteraient nous rejoindre, n'hésitez pas à leur en parler.
coucou,
me présente, zaza de l'amicale, je suis sdf pour le moment et je souhaite faire partie de votre carrière, ma motivation, on va dire plutot que la zolivette et dd ont besoin de quelqu'un pour les surveiller,
je suis belge et ca fait un bail que je suis sur fl, j'étais encore jeune à ce moment là, ici c'est ma nouvelle équipe car l'autre je l'ai effacé de rage à cause du manitou,
je fais très souvent acte de présence sur la carrière ou je suis,
d'autres questions , je vous y réponds,,
bien ma zaza de nous rejoindres .vivi faut nous surveillés , nous sommes jeunes et inssoucient mon jumeau et moi j'espere que l"on va etre 27 bientot sa me tarde de refaire un ptit champ dans une carrière
Dernière modification par didierland (23-10-2012 10:37:22)
je vous espionnais pour voir le fonctionnement de la carrière, et franchement ca me plait pas mal,
et puis comme je vois , vous avez pris du poids, je vais vous mettre au régime
un championnat, je me rappelle plus la dernière fois ou j'ai fait ca dans une carrière, j'espère que je sais encore comment ca marche
bon là je vais bosser , je vous dis à ce soir pour voir si je suis prise
Dernière modification par pussicat (23-10-2012 10:44:13)
Pensée du jour !!!
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite,
Tandis qu'enterré, Tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Le vin est innocent, seul l'ivrogne est coupable.Proverbe russe
Il y a davantage de philosophie et de sagesse dans une bouteille de vin que dans tous les livres.Louis Pasteur
Une barrique de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints.Proverbe italien
Qui n'aime ni les huîtres, ni les asperges, ni le bon vin, n'a pas d'âme et pas d'estomac.Hector Hugues Munro
A bon vin ne faut point d'enseigne.Proverbe français
Un bon ami est comme le vin. Le plus vieux, le meilleur.Proverbe français
Mieux vaut boire trop de bon vin qu'un peu de mauvais.Georges Courteline
Dieu n'a pas voulu que le noble vin se perde; C'est pourquoi il ne nous donne pas que la vigne,mais également la noble soif. Winzerspruch de Dorlisheim
Le vin console les tristes, rajeunit les vieux, inspire les jeunes, soulage les déprimés du poids de leurs soucis.Lord Byron
Celui qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, mais il goûte ses suaves secrets...Salvator Dali
Le vin est ce qu'il y a de plus civilisé au monde.François Rabelais
Le vin est la partie intellectuelle d'un repas. Les viandes et les légumes n'en sont que la partie matérielle.Alexandre Dumas
Il existe cinq bonnes raisons de boire du vin : l’arrivée d'un hôte, la soif présente et à venir, le bon goût du vin et n'importe quelle autre raison.Proverbe italien
Je suis entrée dans le monde du vin sans autre formation professionnelle qu'une gourmandise certaine des bonnes bouteilles! Colette
Le ciel fit l'eau pour Jean-qui-pleure et il fit le vin pour Jean-qui-rit. Antoine Désaugiers
Quand le vin est tiré, il faut le boire! Et puis quand mon verre est vide je le plains et quand il est plein je le vide!A votre bonne santé messieurs, dames!
Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins.
L'alcool tue les microbes, la fumée les endort.
Le vin, c'est dégueulasse, les levures baisent dedans! BV
Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons. Louis Pasteur
Le vin, c'est le lait des vieillards.
Le vin ne se connaît pas à l'étiquette, ni l'homme à l'habit.
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.Beaumarchais
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Courteline
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. Fernandel.
Je ne tolère qu'une seule arme, le tire-bouchon. Jean Carmet
Allez vieux fous! Allez apprendre à boire! On est savant quand on boit bien! Qui ne sait boire, ne sait rien! Boileau Despreaux 1636-1711
Si le vin disparaissait de la production humaine, il de ferait dans la santé et dans l'intelligence un vide, une absence plus affreuse que tous les excès dont on le rend coupable. Charles Beaudelaire
Quand je décoiffe un flacon, le liège qui pète me fait entendre un plus beau son que tambours et trompettes. Racine
Le jour où les vaches mangeront du raisin je boirai du lait.
N'hesitez pas à m'envoyer vos proverbes, citations ou blagues sur le vin
Mischajen a écrit:
Mister59000 a écrit:
ciao
si par hasard quelqu'un vend un jeune GK , selon mes finances bien surTu aurais des contacts d'un assez bon niveau, susceptibles d'être intéressés pour venir faire la saison ?
malheureusement non ! les seuls qui persistent sur le jeu sont soit déjà en carrière
le restant : supprimé ou arrêté ....
oui effectivement il y a énormément de supprimés , je joue une coupe sur le serveur 1 , deux supprimés, je joue un championnat sur le serveur 2 deux supprimés, on ne sait même pas pourquoi, je trouve que c'est trés inquiètant, manu a la suppression facile, c'est un drame quand même, parce que les gens investissent se passionnent pour leur équipe et du jour au lendemain ....supprimés, je trouve ça violent
lacan a écrit:
oui effectivement il y a énormément de supprimés , je joue une coupe sur le serveur 1 , deux supprimés, je joue un championnat sur le serveur 2 deux supprimés, on ne sait même pas pourquoi, je trouve que c'est trés inquiètant, manu a la suppression facile, c'est un drame quand même, parce que les gens investissent se passionnent pour leur équipe et du jour au lendemain ....supprimés, je trouve ça violent
Oui, je te rejoint totalement. Manu m'a banni de forum plusieurs mois car j'ai contesté ses dires!!
Pourtant j'ai été poli et en n'accusant de rien mais en supposant. Bon, j'vais me taire hein
La dictature est toujours d'actualité dans ce monde
t'es un grossier personnage ma zolivette,, déjà tu vouvoyais pas un gentleman comme toi ca m'a étonné
et moi je voudrais savoir si on m'adopte ici
Dernière modification par pussicat (24-10-2012 16:38:17)
bien sûr qu'on t"adopte, on recherche des équipes pour la prochaines saison
bsr la foule ; té adoptée ma zaza ; c'est bien tu sera sage hein .bon sinon on en ai ou des canditatures ?,
merci beaucoup,, maintenant va falloir me loger me nourrir et m'entretenir gratuitement
promis je serais aussi sage que toi mon dd
pour les candidateurs, j'ai mes copines jenifer loper, kate mideltone, sh'ym, mais vu que je me méfie de vous,, je me les garde
pussicat a écrit:
t'es un grossier personnage ma zolivette,, déjà tu vouvoyais pas un gentleman comme toi ca m'a étonné
et moi je voudrais savoir si on m'adopte ici
Refusée, tu m'a tutoyé
Bienvenue zaza parmis nous
pussicat a écrit:
merci beaucoup,, maintenant va falloir me loger me nourrir et m'entretenir gratuitement
pour les candidateurs, j'ai mes copines jenifer loper, kate mideltone, sh'ym, mais vu que je me méfie de vous,, je me les garde
hummmmm envoie les je vais m'occuper d'elles comme il se doit
normal,, tu as dit que t'avais 25 ans et vu que moi j'en ai 29,, c'est toi qui doit me vouyoyer
merci sinon ma zolivette, ca fait du bien de retrouver un bon lit
j'envoie rien du tout dd, tu peux pas,, pense à ton coeur et à ta tension,, je veux te tenir en bonne santé,, comme je l'ai dit, je suis là pour vous mettre à la diète
Dernière modification par pussicat (24-10-2012 18:35:35)
Waaa plein de nouveaux... bienvenue
merci grenoble
merci grenoble,, on va essayer d'etre à votre hauteur mais pour ca faut que je sorte mes tallons
Merci grenoble, on va bien se tenir t'inquiete
Didier ispice di macros
bonjour les amis, j'ai acheté un joueur a gameiiro sur le serveur 2, avec tous les joueurs achetés a chapiteau 5 je ne me suis servi que dans la BMT une question a juifteam qui est trés au point dans footland, as tu remarqué que lorsque l'on fait une modification de stratégie au cours d'un match il y a systématiquement un but de marqué après pour ou contre mais un but marqué.
Dernière modification par lacan (25-10-2012 19:55:03)
lacan a écrit:
bonjour les amis, j'ai acheté un joueur a gameiiro sur le serveur 2, avec tous les joueurs achetés a chapiteau 5 je ne me suis servi que dans la BMT une question a juifteam qui est trés au point dans footland, as tu remarqué que lorsque l'on fait une modification de stratégie au cours d'un match il y a systématiquement un but de marqué après pour ou contre mais un but marqué.
J'ai remarqué que sa augmentais ^^
bonsoir a tous
une petite demande pour etre des votres
je vous prévient je suis suspendu 1an de transfert et de stage externe pour avoir vendu 2 joueurs et mis 2 en stage a une equipe bidon ( elle avait quand même 550 match un 90.000 mille place et le centre 4) et en plus pris tout mes fl et perdu le 110000 plces c'est chere payé
didierland a écrit:
pussicat a écrit:
pour les candidateurs, j'ai mes copines jenifer loper, kate mideltone, sh'ym, mais vu que je me méfie de vous,, je me les gardehummmmm envoie les je vais m'occuper d'elles comme il se doit
DD occupe toi de ton équipe sinon tu vas encore en prendre 8