Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand je disait plus haut , ligue 5 j'était pas loin faudra voir si ya vraiment 27 candidats au départ .themalin suis ton homme ,
Dernière modification par didierland (19-10-2012 10:03:23)
J'ai trop de réponses pour 2 ligues mais pas assez pour 3 ...
juifteam a écrit:
argentin7 a écrit:
J'ai battu chapi' incroyable!!
Il y a des trucs plus incroyable !
Enfin c'est bien en tout cas
DSL chapi chapo
T'as raison j'ai fait mieux (demi-finale) : http://www.foot-land.com/coupe/tableau-61899.html
Mischajen a écrit:
J'ai trop de réponses pour 2 ligues mais pas assez pour 3 ...
faut faire 2 et demie sinon sa fait 3 ligues de 9 mais sa doit pas etre possible vu que c'est impairs
bonjour les amis, non il faut faire 3 ligues de 12 comme la dernière saison a part ça je viens encore de faire des affaires avec chapiteau 5, le tiers de mon équipe je l'ai achétée chez lui
voulait lui acheter un joueur sur le 2 la refusé dommage. oui c'est ce que je disait 3 ligues de 12 sa serait pas mal , mais faut avoir la quantité de joueurs nécessaire??
Salut les amis
Demain je joue la finale de la Oliver Cup contre Didierland a 10h45. Le pire c'est qu'il pense me battre
J'esperes votre presence pour voir sa déculottée en public
haha laisse moi rigoler mon jumeau , demain tu va prendre sévere .sa sera 5/3 pour moi
didierland a écrit:
haha laisse moi rigoler mon jumeau , demain tu va prendre sévere .sa sera 5/3 pour moi
Cette fois ci, pense a prendre l'apero apres le match,pour oublier quoi moi ca sera meme pas le champagne car une victoire de ma part sera la simple logique
Je m'excuse des maintenant pour la fessée m'en veut pas mon jumeau
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Cette fois ci, pense a prendre l'apero apres le match,pour oublier quoi moi ca sera meme pas le champagne car une victoire de ma part sera la simple logique
Je m'excuse des maintenant pour la fessée m'en veut pas mon jumeau
rira bien qui rira le dernier , ma vengeance sera terrible
didierland a écrit:
voulait lui acheter un joueur sur le 2 la refusé dommage. oui c'est ce que je disait 3 ligues de 12 sa serait pas mal , mais faut avoir la quantité de joueurs nécessaire??
Effectivement, il nous faut 9 joueurs supplémentaires, si jamais vous avez des contacts qui sont sans carrière et qui souhaiteraient nous rejoindre, n'hésitez pas à leur en parler.
Moi si faut s'inscrire dans la ligue, je veux bien, mais faut que ça tienne la route.
Oui, ça y est, j'ai repris les choses en mains.
Tu veux revenir ?
Mischajen a écrit:
Oui, ça y est, j'ai repris les choses en mains.
Tu veux revenir ?
Tu fait ca en officiel Mimi?
Et si tu pouvais nous dire la date a peut pret de la mise en route, qu'on ne programme rien a coté
Car demain, apres avoir dérrouillé Didier je fait une coupe si possible
Dernière modification par PelFort50 (20-10-2012 14:50:18)
Début des inscriptions, le 1er novembre, jusqu'au 7, j'espère. Ce sera effectivement en officiel comme d'habitude.
Mischajen a écrit:
Début des inscriptions, le 1er novembre, jusqu'au 7, j'espère. Ce sera effectivement en officiel comme d'habitude.
Ok merci pour ce renseignement. Donc j'attendrais le début des inscriptions
Mischajen a écrit:
début des inscriptions de quoi ? de la carrière ? d'une coupe ? Je croyais que les coupes avaient eu lieu
moi je programme plus rien de toute façon . donc je serait fin pret .
PelFort50 a écrit:
Mischajen a écrit:
T'as peut-être le temps de faire une coupe, mais une coupe de 8 seulement.
lacan a écrit:
début des inscriptions de quoi ? de la carrière ? d'une coupe ? Je croyais que les coupes avaient eu lieu
Il s'agit effectivement des inscriptions pour la saison, et non pour les coupes vu qu'elles sont finies.
Mischajen a écrit:
PelFort50 a écrit:
Mischajen a écrit:
T'as peut-être le temps de faire une coupe, mais une coupe de 8 seulement.
lacan a écrit:
Il s'agit effectivement des inscriptions pour la saison, et non pour les coupes vu qu'elles sont finies.
Ok, j fait une coupe rapide de 8 alors
Et le jumeau c est meme pas la peine de venir
je me réserve pour le champ de la bmt , je viens de te battre , je veut pas t'affliger une 2eme défaite de suite
didierland a écrit:
je me réserve pour le champ de la bmt , je viens de te battre , je veut pas t'affliger une 2eme défaite de suite
Ispice di poufiasse
tu m'a servi 2 rouges, j voulait que du jaune moi
ta voulu me casser , ben c'est moi qui té cassé ,
didierland a écrit:
ta voulu me casser , ben c'est moi qui té cassé ,
Nous sommes désolé didier, mais la carriere est remplie et nous ne voulons pas de toi ici, alors arrache toi
Va postuler ailleurs
c"est pas toi qui décide jumeau de malheur ta peur encore de prendre une rouste je comprends
Dernière modification par didierland (21-10-2012 20:18:55)