Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca serait sympas ke paris et marseille se retrouve en finale de L'UEFA , ca fera du bien au foot francais ( comme ca la 3 eme rencontrer contre marseille se fera sur macht neutre )
djeveta92 a écrit:
ca serait sympas ke paris et marseille se retrouve en finale de L'UEFA , ca fera du bien au foot francais ( comme ca la 3 eme rencontrer contre marseille se fera sur macht neutre )
Pas possible !
Le PSG et Marseille pourraient s'affronter en demi-finale de la Coupe de l'UEFA si ils passent !Mais un des deux chuttera redoutable les ukrainien !
Moi j'ai perdu contre les 10ém (2 de motiv) pas mal pas mal
voila le dernier match de la L2 sera descisif
Ps: remi alors il y a un 170 000 place ??
herve83-- a écrit:
voila le dernier match de la L2 sera descisif
je te mets la pression avec une victoire 6-0 à l'extérieur
bon petit programme en ce moment : oral de TPE lundi matin et Bac blanc de français lundi d'après...
herve83-- a écrit:
Non
Arutha, bonne chance. T'as fais sur quoi ton TPE ?
oui Arutha sa va etre trés dur pour moi je vais voir une tactique pour que tu ne puisse pas marqué car un match nul et je suis champion
le PPSG vient d'être déclaré officiellement champion du BMT
merci à tous
les parisiens auront tenu leurs rangs
i'm happyyyyyyyyyyyyyyy
Bravo fakira
En fait, la petite Coupe après le champ', elle a lieu combien de temps après la fin du champ ?
Fabien
merci à vous les amis
et Rémi tu m'auras fait plier à l'aller et au retour
dommage d'avoir perdu RT le championnat a perdu de son charme
bientôt beto05 en L il va tout piler pour venir titiller la L1
un parisien de plus yes
bien jouer fakira
le joueur ki fera le macht barrage pour passer en L1 , se sera Bapt64
mais on s'est pas encore contre qui , y a aussi du supence pour savoir qui restera en L1 en bas du classement
djeveta92 a écrit:
bien jouer fakira
le joueur ki fera le macht barrage pour passer en L1 , se sera Bapt64
mais on s'est pas encore contre qui , y a aussi du supence pour savoir qui restera en L1 en bas du classement
Non Djev', dans le système Carrière, il n'y a pas de barrages. Donc Bapt monte directement.
bravo pour ta victoire misch tu dois être content, tu as enfin conjuré le sort
gameiro67 a écrit:
herve83-- a écrit:
Non
Arutha, bonne chance. T'as fais sur quoi ton TPE ?
le commerce équitable
herve' : grande finale de L2 demain à 15h30 au Velodrome !!
oui Arutha demain c'est une finale sa sera un beau match j'espere qu'il sera serait
gameiro67 a écrit:
Ca me emt d'autant plus de regrets que j'aurai pu te passer devant, si je n'étais pas allé perdre chez ajachampion lors de la dernière journée. Pour passer 2°, il faudrait une nouvelle contre-performance de ta part sur le dernier match, et que je gagne mes deux derniers matchs. Tu es donc quasiment 2° chapi on peut dire
Pour ma part, je joue mat02 aujourd'hui pour défendre la dernière place sur le podium qui semble clairement établi maintenant
oui mais bon qui en a pas fait de contre performances
demain match a suspens en L1 pour dèfinir le dauphin
et la petite prime en cette pèriode de vache maigre elle sera toujours la bienvenu
j espère quand meme qu après le champ les habituès continueront de venir règulièrement
au fait Gam' joli lot de consolation
d avoir èpinglé 2 fois le double champion
Dernière modification par chapiteau5 (21-03-2009 16:26:38)
oui et en plus meilleur buteur
plus grand stade, etc...
Oui, je vous l'ai caché, mais je suis assez content d'être meilleur buteur, titre que je convoite depuis le début avec mon buteur Paul. Et c'est vrai que c'est tjrs mal de battre deux fois le champion mais ton titre Fabien est logique car tu as été le plus régulier, et tu as ramené les 3 pts à chaque match hormis contre tes principaux adversaires
Sinon, je voulais savoir c'est quand qu'on fait la Coupe d'après championnat ? d'abord y a les barrages je crois, c'est ça ? en attendant comme ça, je peux repartir dans mon petit mode vacances une ou deux semaines
je ne crois pas qu'il y ait de barrage Gam'
tout à l'heure mon 400ème match sur Foot-land ! avec peut-être mon record de victoires à la suite battu...
mais pour ça il faudra battre le leader de L2 chez lui, herve'
ferr1ro a écrit:
bravo pour ta victoire misch tu dois être content, tu as enfin conjuré le sort
Oui très content.
J'ai enfin gagné, au match aller, j'étais pas loin mais là c'est fait. Par contre gros match entre Rémi et moi, pour l'instant 4-3 pour lui à 15 minutes de la fin.
on va tacher de bien finir la saison en gagant a domicile contre une bonne equipe de grenoble ^^ , on peut toutjours esperer , j'ai perdu ke 2-1 chez lui lol
djeveta92 a écrit:
on va tacher de bien finir la saison en gagant a domicile contre une bonne equipe de grenoble ^^ , on peut toutjours esperer , j'ai perdu ke 2-1 chez lui lol
Je l'espère pour toi Djev'.
Rageant j'ai perdu 5-3 face à Rémi, désolé Chap', tu vas devoir gagner ton match.
finale de la L2 entre les deux premier
Apparament les joueur d'arutha prennent le desus mais un blesser riske de fausser cette domination à la mi temps
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1576212
Bravo a Arutha pour ca magnifique victoire de L2 !
Bon match pour ce soir Djeveta
Je cours devant ma télé pour le tirage de coupe de France
merci
après un début laborieux je finis 1er grace à une phase retour parfaite !
félicitations à mes joueurs et bravo à Herve' pour son parcours brillant et sa course en tête pendant la majeure partie du championnant !!