Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Vous trouverez tous un message dans votre boite.
Par contre, mauvaise manip' dans votre partie options. Désolé.
merci pour le mp
par contre je me demandais pour les match de quali a la coupe
au lieu de faire l1 contre l1 et l2 contre l2 ....
on pourrait pas faire un tirage au sort pour determiner les matchs ?
Je ne suis pas passer hier car l'issue de mon match m'a fait peté un cable . Je mene tranquillement 2-0 en dominant le match et dans les 5 dernieres minutes, je me ramasse 2 buts qui viennent de nulle part, de plus par un défenseur...
Si j'avais gagné j'aurai eu 3 pts d'avance sur Bapt64 et 4 sur Grenoble pour la 3eme place. Enfin ce qui est sur c'est que je participe à la coupe
merci pour toutes les précisions Misch'
je compte sur toi grenoble
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
Vous trouverez tous un message dans votre boite.
Par contre, mauvaise manip' dans votre partie options. Désolé.merci pour le mp
par contre je me demandais pour les match de quali a la coupe
au lieu de faire l1 contre l1 et l2 contre l2 ....
on pourrait pas faire un tirage au sort pour determiner les matchs ?
Ce serait trop déséquilibré, mon but est bien de faire en sorte que tout le monde ait sa chance.
ok
Sinon mon message convient à tout le monde, j'ai été clair, pas trop de difficulté ?
J'ai fait ça hier soir après la muscu, j'étais crevé.
Sauf si un miracle ( pour chapiteau , pas pour fakira ) se passe , le PPSG est belle et bien le premier champion de la Ligue 1 avec une belle attaque qui a marquer plus de 3 buts par macht ( soit plus de 64 buts en 22 machts O_O ) mais rien n'est fini...
on est sûr des deux personnes ki vont monter directement en ligue 1 la saison prochaine : herve83-- et Arutha
bien jouer a eux
mais pour savoir qui va gagner la ligue 2 entre eux , il va falloir encore attendre ...jusqu'a la dernier journée pour voir justement c'est deux equipe s'affronter dans le stade marseillais ^^ , petit avantage pour herve83-- mais vue les confontrations qui restent , Arutha prend le dessus ( Arutha rencontre F.C. PCT Team ( 3e) et Team Girls ( 6e ) tandis que herve83-- rencontre L1-38-GRENOBLE-38-L1 ( 5e ) et F.C. PCT Team ( 3e) )
ps : voir le tableau pour comprendre qu'il y a une difference de 19 points entre le 5 et 6e place
pour la 3 eme place synonyme de macht barrage pour aller en ligue 1 , impossible de voir qui va occuper cette place a la fin de la saison meme si lelignard a un point d'avance , son calendrier est s'annonce tres difficile ( il joue contre le 1er et le 2e ) alors que grenoble affronte le 1er et le 7e.Mais avantage à Bapt64 qui joue contre le 7e et 8e. ( leur troisieme macht se jouera tous contre st joseph-asse )
Bon boulot Djev'.
Beau résumé.
bonsoir tout le monde
kikilovesnico a écrit:
bonsoir tout le monde
Salut kiki, alors comment trouves-tu cette première saison ?
Elle est pas mal du tout, après peut-être que les opinions diffèrent selon les personnes, personnellement même si je me suis prise pas mal de raclées j'ai réussi à gagner 1 ou 2 matchs quand même.
djeveta92 trés beau petit resumé
tient si vous voiyer mischa jean remeter lui le bonjour
kikilovesnico a écrit:
Elle est pas mal du tout, après peut-être que les opinions diffèrent selon les personnes, personnellement même si je me suis prise pas mal de raclées j'ai réussi à gagner 1 ou 2 matchs quand même.
2 matchs, à ce niveau là, ça se compte.
Mdrrr Jojo, toujours le mot pour (pas) rire.
bigjoule22 a écrit:
tient si vous voiyer mischa jean remeter lui le bonjour
salut mon jojo
djev
kikilovesnico a écrit:
contre moi
Je suis un des arbitres du titre. Celui qui me donne le plus de bonus je le laisse gagner xD ( je rigole, je vais essayer d'accrocher les deux et finir 3eme)
désolée, je m'y attendais vraiment pas en plus, t'a quand même bien joué et puis la raclée d'après m'a rappelé à quel niveau j'étais
alors bravo à toi quand même.
Pas grave ^^ c'est le jeu
Toulouse Lille trop fort à 9 vs 10 ^^ et 0-1 pour Lille but de Bastos
Vive le fair-play !
Nouvelle défaite ce matin, la 3e de suite et la 3e sur le même score !
Si je perds le prochain match contre ferr1ro, à la prochaine saison je joue la descente !
jouer la descente
beau résumé Djev' ! J'espère bien réaliser l'exploit en passant 1er à la dernière journée
Jolie Résumer Djev'
On est en Demi , plus qu'un pas avant le Stade De France
bonsoir tout le monde
Salut kiki, t'as pris une raclée aujourd'hui ...
Moi j'en ai trop marre de perdre avec mon équipe.