Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780331
Qualification en cours... plutôt bien parti.
elbuzon13 a écrit:
match contre mon ancien chef de prod je lui casse les jambes ou pas?
Quand ça?
------------------------------------------ PHASES DE POULE -----------------------------------------
Fl cup 1
Groupe-I ( argentin7 ) 3ème avec 18 points, les second et premier sont a 1 pt mais on un gros goal avérage ( 9ème match )
Groupe G ( gameiro67 ) 2 points, dernier dans tout les cas (9 ème match) => éliminé
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 22 points , belle deuxième place ( 10 ème match ) => qualifié !
groupe-H ( mat02 ) 21 points second ex-æquo avec le premier, mais plus petit goal avérage ( 9 match )=> qualifié !
Groupe-K (doboto ) 18 points , deuxième place in extremis( 10 ème match ) => qualifié !
Fl cup 4
groupe-N (kiki79 )22 points , deuxième place bien méritée => qualifié ! ( 9 matchs )
Fl cup 6
groupe-M (SuperWarrior59) 23 points, premier, le troisième est à 8 points ( 9ème match ) => => qualifié !
groupe-C ( juamp ) 22 points , premier , la troisième est à 7 points de retard ( 8ème match ) => => qualifié !
Fl cup 7
Groupe-H (juni4200 ) 16 points , deuxième ex-æquo avec le troisième mais meilleur goal avérage. ( 8ème match )
Groupe-O (elbuzon13) 24 points, premier, le troisième est à 12 points (8ème match ) => qualifié !
Groupe-L ( fakira ) 18 points , premier , le troisième est à 4 points ! ( 8ème match )
Fl cup 8
Groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 12 points, à 5 points du second ( 9ème match ) => éliminé
Groupe-O ( olivierdu26) 25 points, premier (9 ème match ) => qualifié !
Groupe-D ( guetta ) 22 points , premier, à 1pt du second ( 10ème match ) => qualifié !
Groupe-H( Mischajen) 23 points ,premier avec une avance de 8 points sur le troisième (9ème match)=> qualifié !
Fl cup 9
Groupe-C ( juifteam) 17 points avec 6 points , et 16 buts d'avance sur le troisième ! (8ème match ) => qualifié ?
Groupe-J ( M-Picsou ) 0 pt, dernier (8ème match) => éliminé
Groupe-L(bordelais76) 1er avec 22 points , 9 points d'avance sur le troisième (8ème match) => qualifié !
Fl cup 10
Groupe-H ( JSJPT) Premier avec 18 points , le troisième est à 11 points (7ème match ) => qualifié !
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 17 points , le troisième est à 5 points (6ème match )
/!\ /!\ALLEZ ARGENTIN, GUETTA, ET JUNI !!! /!\ /!\
------------------------------------------ 16EME DE FINALE -----------------------------------------
Fl cup 1
Fl cup 2
chapiteau5 VS lormontfoot33 =>
pierre_02 VS mat02 =>
samidu85 VS doboto =>
Fl cup 4
Fl cup 6
Fl cup 7
Fl cup 8
Fl cup 9
Fl cup 10
Fl cup 11
Dernière modification par Guetta (22-04-2012 13:34:44)
dans une heure a peine je joue enfin echauffement d'abord d'ailleur a toutes les filles j'y vais je vous raconterais la boucherie
Bien joué guetta pour ta qualif !!!!!!!!
Disqualification forte probable pour juni par contre
Argentin et moi jouons à 14h45
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780378
Celui d'Al.Capone... : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780375
j'allais les mettre :d
Qualification de mon équipe a l'arrache 3-2
Victoire 4-2 pour moi!!
Prochaine journée déja decisive pour la qualification Un nul ou une victoire de drogba, et une victoire de moi, et c'est dans al poche
Et felicitations pour la magnifique qualid d'argentin!!!!!!!!!
------------------------------------------ PHASES DE POULE -----------------------------------------
Fl cup 1
Groupe-I ( argentin7 ) 2ème avec 21 points ( 10ème match ) => qualifié !
Groupe G ( gameiro67 ) 2 points, dernier dans tout les cas (10 ème match) => éliminé
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 22 points , belle deuxième place ( 10 ème match ) => qualifié !
groupe-H ( mat02 ) 21 points second ex-æquo avec le premier, mais plus petit goal avérage ( 10 match )=> qualifié !
Groupe-K (doboto ) 18 points , deuxième place in extremis( 10 ème match ) => qualifié !
Fl cup 4
groupe-N (kiki79 )22 points , deuxième place bien méritée => qualifié ! ( 9 matchs )
Fl cup 6
groupe-M (SuperWarrior59) 23 points, premier, le troisième est à 8 points ( 9ème match ) => qualifié !
groupe-C ( juamp ) 22 points , premier , la troisième est à 7 points de retard ( 8ème match ) => qualifié !
Fl cup 7
Groupe-H (juni4200 ) 16 points , troisième à 3 pts du second. ( 9 ème match )
Groupe-O (elbuzon13) 24 points, premier, le troisième est à 12 points (8ème match ) => qualifié !
Groupe-L ( fakira ) 21 points , premier , le troisième est à 4 points ! => qualifié ! ( 9 matchs )
Fl cup 8
Groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 12 points, à 5 points du second ( 9ème match ) => éliminé
Groupe-O ( olivierdu26) 25 points, premier (9 ème match ) => qualifié !
Groupe-D ( guetta ) 22 points , premier, à 1pt du second ( 10ème match ) => qualifié !
Groupe-H( Mischajen) 23 points ,premier avec une avance de 8 points sur le troisième (9ème match)=> qualifié !
Fl cup 9
Groupe-C ( juifteam) 17 points avec 6 points , et 16 buts d'avance sur le troisième ! (8ème match ) => qualifié !
Groupe-J ( M-Picsou ) 0 pt, dernier (8ème match) => éliminé
Groupe-L(bordelais76) 1er avec 22 points , 9 points d'avance sur le troisième (8ème match) => qualifié !
Fl cup 10
Groupe-H ( JSJPT) Premier avec 18 points , le troisième est à 11 points (7ème match ) => qualifié !
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 19 points , le troisième est à 5 points (7ème match )
/!\ /!\ALLEZ JUNI !!! /!\ /!\
Entraîneurs engagés : 20
Entraîneurs actuellement qualifiés : 15
Entraîneurs éliminés : 3
------------------------------------------ 16EME DE FINALE -----------------------------------------
Fl cup 1
Fl cup 4
Fl cup 6
Fl cup 7
Fl cup 8
Fl cup 9
Fl cup 10
Fl cup 11
Dernière modification par Guetta (22-04-2012 17:58:03)
J'ai 19 points moi Guetta
Le troisieme est toujours à 5 pts (7ème journée)
Comment on est des bg ... Limite pour ceux qui sont plus en poule on peut l'enlever ?
juifteam a écrit:
Comment on est des bg ... Limite pour ceux qui sont plus en poule on peut l'enlever ?
Contre!
C'est bien d'avoir un récapitulatif de notre parcours global en poule, et puis j'y ai passé du temps
En pus ça n'apporterai rien :p
A moins d'un retournement de situation, Al' devrait compléter la liste des qualifiés. En espérant que juni nous sorte un gros match et une grosse prestation afin de le voir obtenir son ticket pour le prochain tour.
Oui
Pour juni ça va etre complex, faudrait que l'autre perde, ce qui est peu probable
Ça va nous faire du 80% c'est déjà bien
Salut la BMT , je suis en pleine construction de mon équipe parce que je vous le rappel que la L3 sera pour moi
J'ai aussi lancer mon centre de formation niveau 1 hier c'est pas dégeu-dégeu
De retour du dépouillement, incroyable le nombre de Le Pen !
Sarko : 30%
Hollande : 23%
Le Pen : 18%
Bayrou : 11%
Melanchon : 8%
Joly : 2%
Poutou : 1,4%
...
sur 646 votes
juni4200 a écrit:
...
sur 646 votes
Délinquant!
Ca me plait... :$
Comment tu sais ça?
J'ai hate de voir ça martinovich
Pas de surprise pour le second tour, par chez moi aussi c'est le même duo en tête avec Sarko devant
Je suis allé voir le dépouillement dans mon quartier ^^
Mais bon, c'est 646 votes sur 30 000 000
juni4200 a écrit:
...
sur 646 votes
Sur rtbf c les resultat
Faudrait p'têt inverser les scores, c'est Hollande qui passe avec 30%.
Félicitations à tous les qualifiés du BMT en F-L Cup. GG les gars.
Bonne soirée les potos. A demain.
J'ai faillit pas payer mes joueurs xD
Al.Capone... a écrit:
J'ai faillit pas payer mes joueurs xD
tu vient de me sauver la vie !
J'y ai pensé