Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
------------------------------------------ PHASES DE POULE -----------------------------------------
Fl cup 1
Groupe-I ( argentin7 ) 3ème avec 18 points, les second et premier sont a 1 pt mais on un gros goal avérage ( 9ème match )
Groupe G ( gameiro67 ) 2 points, dernier dans tout les cas (9 ème match) => éliminé
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 22 points , belle deuxième place ( 10 ème match ) => qualifié !
groupe-H ( mat02 ) 21 points second ex-æquo avec le premier, mais plus petit goal avérage ( 9 match )=> qualifié !
Groupe-K (doboto ) 18 points , deuxième place in extremis( 10 ème match ) => qualifié !
Fl cup 4
groupe-N (kiki79 )22 points , deuxième place bien méritée => qualifié ! ( 9 matchs )
Fl cup 6
groupe-M (superwarior79) 20 points premier ex-æquo, le troisième est à 5 points ( 8ème match )
groupe-C ( juamp ) 22 points , premier , la troisième est à 7 points de retard ( 8ème match ) => => qualifié !
Fl cup 7
Groupe-H (juni4200 ) 16 points , deuxième ex-æquo avec le troisième mais meilleur goal avérage. ( 8ème match )
Groupe-O (elbuzon13) 24 points, premier, le troisième est à 12 points (8ème match ) => qualifié !
Groupe-L ( fakira ) 18 points , premier , le troisième est à 4 points ! ( 8ème match )
Fl cup 8
Groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 12 points, à 5 points du second ( 9ème match ) => éliminé
Groupe-O ( olivierdu26) 25 points, premier (9 ème match ) => qualifié !
Groupe-D ( guetta ) 19 points , second, à 1pt du troisième ( 9ème match )
Groupe-H( Mischajen) 23 points ,premier avec une avance de 8 points sur le troisième (9ème match)=> qualifié !
Fl cup 9
Groupe-C ( juifteam) 17 points avec 6 points , et 16 buts d'avance sur le troisième ! (8ème match ) => qualifié ?
Groupe-J ( M-Picsou ) 0 pt, dernier (8ème match) => éliminé
Groupe-L(bordelais76) 1er avec 22 points , 9 points d'avance sur le troisième (8ème match) => qualifié !
Fl cup 10
Groupe-H ( JSJPT) Premier avec 18 points , le troisième est à 11 points (7ème match ) => qualifié !
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 17 points , le troisième est à 5 points (6ème match )
/!\ /!\ALLEZ ARGENTIN, GUETTA, ET JUNI !!! /!\ /!\
------------------------------------------ 16EME DE FINALE -----------------------------------------
Fl cup 1
Fl cup 2
chapiteau5 VS lormontfoot33 =>
pierre_02 VS mat02 =>
samidu85 VS doboto =>
Fl cup 4
Fl cup 6
Fl cup 7
Fl cup 8
Fl cup 9
Fl cup 10
Fl cup 11
Super classe sa ta pris du temps mais classe
Merci
qualifications en cours de juif et faki :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=779968
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=779956
Joli travail
Victoire 7-0 ce qui me permet de repasser premier largement au goal average vu que javais 2 point de retard et que le mec se prend -7 et mois +7
Footland mauras fait paniquer juskau bout mais finalement je suis qualifier ...
Au passage avec 6 buts en 9 match je suis premiere defense egalite mais les autres ont pas jouer
Par contre l'attaque c'est pas encore cela sans mon gros score jetais naze
Bonjour à tous et bon week-end.
Victoire des miens 5-0 ce matin, m'assurant ainsi la qualification.
GG juif et SW la mayo commence peut etre a prendre
bonne chance a juni et argentin ca serai cool qu il ce qualifie lors de la dernière journée
eh bè ca commence a en faire des qualifiés
au passage Al beau boulot et bien pratique
Dernière modification par chapiteau5 (21-04-2012 10:18:38)
Al pour ton boulot super
Sinon plus que 3 matchs a jouer alors je prépare mon équipes pour la suite au lieu de viser 3V qui me servirait a rien
Voici mon match du matin => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780049
bonjour les amis de la BMT, beau boulot al capone la carrière commence a avoir de l'allure maintenant avec l'activité sur le forum de tous les nouveaux
Et voila, j'ai fini mes achats (boutique) pour un petit moment !
10 000 écharpes par équipes, 95 équipes différentes !
Dernière modification par juni4200 (21-04-2012 12:18:16)
Salut la compagnie, je tiens à préciser que je viens de déménager et que je n'ai plus de connexion internet la semaine je serai donc connecté seulement le weekend d'où ma baisse d'activité sur le forum de la carrière.
Félicitations à tous les qualifiés en FL Cup et ceux à venir
Vive le sport sur France 2 !
La classe ta présentation et ton travail Pierre.
Hello les gars
J'ai un joueur a envoyé en stage ça intéresse quelqu'un.
salut tout le monde je joue mon 9eme match de flcup pour du beurre vu que je suis deja qualifier mais bon passer me voir
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780142
y'en a qui sont complètement abrutis dans ce jeu, y'en a deux qui me demandait mon mot de passe, et un troisième me demande de l'argent le tout en 1 heure
salut les gars pour la FL cup quelqun pourrai me faire un pret pour 1 Def et 1 Att mais pas chers du tout ?? ayant entre 800 et 1200 point
Mp dobo
bordelais76 a écrit:
salut tout le monde je joue mon 9eme match de flcup pour du beurre vu que je suis deja qualifier mais bon passer me voir
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780142
suis passé en différé a 0h27 lol
Bonjour à tous et bon dimanche.
bonjour les amis, bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter
Bonjour, match de qualification aujourd'hui... Le dernier. Verdict à 13h30 de ma possible qualification pour le prochain tour...
La victoire m'est impériale.
impèrative plutot non
bon on dira que c'ètai une victoire impèrative qui a été impèriale
bon dimanche le BMT
chapiteau5 a écrit:
impèrative plutot non
bon on dira que c'ètai une victoire impèrative qui a été impèriale
bon dimanche le BMT
Euh oui, pardon ^^'
Pas encore très bien réveillé ^^ :p
------------------------------------------ PHASES DE POULE -----------------------------------------
Fl cup 1
Groupe-I ( argentin7 ) 3ème avec 18 points, les second et premier sont a 1 pt mais on un gros goal avérage ( 9ème match )
Groupe G ( gameiro67 ) 2 points, dernier dans tout les cas (9 ème match) => éliminé
Fl cup 2
Groupe I ( chapiteau5 ) 22 points , belle deuxième place ( 10 ème match ) => qualifié !
groupe-H ( mat02 ) 21 points second ex-æquo avec le premier, mais plus petit goal avérage ( 9 match )=> qualifié !
Groupe-K (doboto ) 18 points , deuxième place in extremis( 10 ème match ) => qualifié !
Fl cup 4
groupe-N (kiki79 )22 points , deuxième place bien méritée => qualifié ! ( 9 matchs )
Fl cup 6
groupe-M (SuperWarrior59) 23 points, premier, le troisième est à 8 points ( 9ème match ) => => qualifié !
groupe-C ( juamp ) 22 points , premier , la troisième est à 7 points de retard ( 8ème match ) => => qualifié !
Fl cup 7
Groupe-H (juni4200 ) 16 points , deuxième ex-æquo avec le troisième mais meilleur goal avérage. ( 8ème match )
Groupe-O (elbuzon13) 24 points, premier, le troisième est à 12 points (8ème match ) => qualifié !
Groupe-L ( fakira ) 18 points , premier , le troisième est à 4 points ! ( 8ème match )
Fl cup 8
Groupe-O ( grenoble) 3 ième avec 12 points, à 5 points du second ( 9ème match ) => éliminé
Groupe-O ( olivierdu26) 25 points, premier (9 ème match ) => qualifié !
Groupe-D ( guetta ) 19 points , second, à 1pt du troisième ( 9ème match )
Groupe-H( Mischajen) 23 points ,premier avec une avance de 8 points sur le troisième (9ème match)=> qualifié !
Fl cup 9
Groupe-C ( juifteam) 17 points avec 6 points , et 16 buts d'avance sur le troisième ! (8ème match ) => qualifié ?
Groupe-J ( M-Picsou ) 0 pt, dernier (8ème match) => éliminé
Groupe-L(bordelais76) 1er avec 22 points , 9 points d'avance sur le troisième (8ème match) => qualifié !
Fl cup 10
Groupe-H ( JSJPT) Premier avec 18 points , le troisième est à 11 points (7ème match ) => qualifié !
Fl cup 11
Groupe G : ( Al.Capone...)1er avec 17 points , le troisième est à 5 points (6ème match )
/!\ /!\ALLEZ ARGENTIN, GUETTA, ET JUNI !!! /!\ /!\
------------------------------------------ 16EME DE FINALE -----------------------------------------
Fl cup 1
Fl cup 2
chapiteau5 VS lormontfoot33 =>
pierre_02 VS mat02 =>
samidu85 VS doboto =>
Fl cup 4
Fl cup 6
Fl cup 7
Fl cup 8
Fl cup 9
Fl cup 10
Fl cup 11
J'ai modifié ma place, faites pareil, mettez vos places à jour. Merci pour le classement Pierre.
Dernière modification par SuperWarrior59 (22-04-2012 10:52:45)