Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match face a barrin, avec une chance d’être champion aujourd'hui en cas de nul ou victoire de juif face a obeli'
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2733724
Quelqu'un serait-il prêt pour un match demain (ou dans les jours qui suivent) avec un gros stage svp ?
Quadruplé de mon Sherpa pour son 400eme match, qui dit mieux ?
Quant a mon Niko333, il aurait pu garder ses cages inviolées pour son 300eme ...
Dernière modification par juni4200 (18-02-2012 16:31:31)
JSJTP a écrit:
Mon match face a barrin, avec une chance d’être champion aujourd'hui en cas de nul ou victoire de juif face a obeli'
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2733724
je vais essayer ^^ sait t'on jamais si tu le bat la dernière avec un gros score et que je l'allonge avec un gros score jpeut ptètre être 2 ^^
mais bon j'y crois pas
juni ^^ tu sais ce qu'il en est
je vends trois de mes plus jeunes joueurs + de 1000 points 25 ans.
c'est combien ?
juifteam a écrit:
c'est combien ?
pour les membres de la BMT c'est le prix le plus faible a savoir 7 800 000 fl chacun
J'ai besoin d'un petit conseil : Vaut mieux mettre sur le terrain un milieu de 340 points et 36 ans ou un de 227 points et 28 ans ?
juni4200 a écrit:
J'ai besoin d'un petit conseil : Vaut mieux mettre sur le terrain un milieu de 340 points et 36 ans ou un de 227 points et 28 ans ?
le 36 ( si 100 de motive )
enfin perso
Je pensais faire pareil, mais bon, je préfère être sur. ^^
oui, il a 100 de motiv, enfin l'autre aussi. ^^
C'est mon Yoann Gourcuff, il a ses 36 ans demain mais en même temps il est en grande forme, il a encore marqué aujourd'hui.
juni4200 a écrit:
Je pensais faire pareil, mais bon, je préfère être sur. ^^
oui, il a 100 de motiv, enfin l'autre aussi. ^^
C'est mon Yoann Gourcuff, il a ses 36 ans demain mais en même temps il est en grande forme, il a encore marqué aujourd'hui.
sauf magie de toute façon tu gagne
SuperWarrior59 a écrit:
juamp a écrit:
Salut a tous ,
Bon quel que soit le score sur les deux dernières journées je prends le titre , enfin ! moins de défaites que la saison derniere et ca passe !
A suivre demain 19h la demi finale retour contre l'ami fab , une place pour la finale de la ligue des champions EuropaFL.
Une petite avance prise au match aller mais rien de fait : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320763
Bonne journée a tous !Salut Jean-Marc. Finale demain soir aussi en coupe pour moi.
bonne chance alors
juifteam a écrit:
bravo les veaux !
merci mon ptit
Dernière modification par juamp (18-02-2012 19:05:57)
D'ailleurs Juamp, je sais pas si tu as vu, mais si tu es en finale de la Champions league tu joues Panda, veau match en perspective !
oui j'ai vu , que ce soit moi ou fab , il faudra gagner cette finale pour garder le titre
juamp a écrit:
juifteam a écrit:
bravo les veaux !
merci mon ptit
^^ Beaux match en perspectives ^^
Juni merci de l'info
Grosse défaite pour ma part mais sa devrais changer bientôt $$
juni4200 a écrit:
D'ailleurs Juamp, je sais pas si tu as vu, mais si tu es en finale de la Champions league tu joues Panda, veau match en perspective !
juamp gagnera sans problèmes, c'est panda qui m'a éliminé a 1 but près, alors contre juamp il a aucune chance.
Bonne soirée les best. A demain.
bonsoir a tous je fais mon retour sur footland je suis un ancien de la BMT je viens de voir que je suis encore classé 13eme de l'histoire de la carriere ca fais plaisir..
je sais pas si certain se rappelle de moi...
si jamais une place se libere pensais a moi je serais content de venir me refrotter a vous meme si pour le moment mon equipe n'est pas terrible!!!!
bonne continuation a tous
Je pense pas que la carrière soit contre un retour d'un ancien ! ^^
Mais rien de sur, car il y'a déja SuperWarrior, Al Capone et moi qui devraient rejoindre la prochaine saison ...
Ca dépendra des départs.
Contacte Mischajen en mp pour etre plus sur !
bordelais76 a écrit:
bonsoir a tous je fais mon retour sur footland je suis un ancien de la BMT je viens de voir que je suis encore classé 13eme de l'histoire de la carriere ca fais plaisir..
je sais pas si certain se rappelle de moi...
si jamais une place se libere pensais a moi je serais content de venir me refrotter a vous meme si pour le moment mon equipe n'est pas terrible!!!!
bonne continuation a tous
Re mec
comment on t'aurais oublier perso jme souvient bien de toi dans le classement...
Merci d'être passer sur mon match je me demandais comment sa se faisait d'ailleurs ^^
après ya pas mal de gens qui veulent venir ( tu peut en rajouter un juni )
mais bon pourquoi pas un BMT avec une ligue de plus ?
Dernière modification par juifteam (18-02-2012 23:09:01)
bah tu es dans ma liste d'ami donc j'ai vu que tu avais match .
j'espere pouvoir faire mon retour parmi vous en attendant je refais ma team c'est un peu bloqué les transferts j'ai l'impression non?
Beaucoup même. ^^
Tu cherches quel niveau ? Quel âge ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4322473
Dernière modification par juni4200 (19-02-2012 10:38:42)
Bonjour à tous et bon dimanche.
Finale de ma coupe ce soir à 19h45. Je compte sur vous.
Je pense pas être la, ça sera l'heure du CFC.
Y'a du lourd en face par contre, tu ne peux espérer qu'un exploit !
En effet, mais on n'a pas 4 demandes d'inscriptions pour la prochaine saison mais 7 maintenant.
J'ai pensé aussi créer une nouvelle ligue mais, j'ai peur qu'on n'ait pas assez de personnes ... donc je compte sur vous pour me trouver de très bons membres parmi vos amis, contacts ...
Greg a déjà commencé avant même que je lui demande.
Bon courage Eric, je vais essayer de passer mais pas sûr, tout dépendra si je serai chez moi ou non.
Dernière modification par Mischajen (19-02-2012 11:04:03)
J'étais gérant a la FFFL quand elle a fermée et beaucoup sont restés sans carrières ...
Tu veux que j'en contacte 2/3 (600/700 de moyenne) ?
Par contre ils seront pas trop actifs je pense, juste pour la compet.
Sinon, c'est qui les 7 ?