Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire ce matin 5-0, il reste 3 match encore, tout est possible, mais Obeli' n'as pas payer ses joueurs donc sa se paye cash obligatoirement ^^
JSJTP a écrit:
Victoire ce matin 5-0, il reste 3 match encore, tout est possible, mais Obeli' n'as pas payer ses joueurs donc sa se paye cash obligatoirement ^^
Pas toujours, quand tu vois des 120 et 0 de motive qui gagnent.
JSJTP a écrit:
je suis d'accord avec toi sa peut faire mal
mais sa dépend de la différence de moyenne entre les deux qui s'affronte
Pour sa que je dis tout est encore possible, je peut bien perdre contre juif et obéli' et me retrouver 3e au lieu de 1er ou 2e ^^
JSJTP a écrit:
Pour sa que je dis tout est encore possible, je peut bien perdre contre juif et obéli' et me retrouver 3e au lieu de 1er ou 2e ^^
pour que je remonte 2 ou 1 faudrait un sacré concure de circonstance , je doit vous battre tout les deux Obe te bat et je gagne au différence de goal average au mieux
tendu du slip ^^
Bonjour les best et bonne journée à tous.
1/4 de finale de coupe aujourd'hui. Là aussi, ça va être tendu du slip.
Dernière modification par SuperWarrior59 (15-02-2012 08:33:45)
juifteam a écrit:
Non mais ta vu l'heure sociopathe !
Au fait Guetta tu veut faire la coupe après la fl cup ?
C'est pas pour me piquer 150 000fl par jour ?
Moi? Meuh non voyons
SuperWarrior59 a écrit:
1/4 de finale de coupe aujourd'hui. Là aussi, ça va être tendu du slip.
6-2 j'ai connu plus tendu
bravo
bonjour les amis, demain je joue la 4ème place contre olivier du 26
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, demain je joue la 4ème place contre olivier du 26
si t'est pas 4 je te met déception de ligue 1
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
1/4 de finale de coupe aujourd'hui. Là aussi, ça va être tendu du slip.6-2 j'ai connu plus tendu
bravo
Merci Picsou.
Bonsoir les best et à demain.
Bonjour la BMT !
Un ami aura un 1050 points 27 ans 0 motiv prix faible donc pas trop cher, occasion a saisir avant cette FL Cup ! Il a pas encore confirmé, mais c'est ce qu'il va surement se passer.
Je devais l'acheter, mais j'ai fait une gourde et donc le deal est rompu. ^^
Bonne nuit !
juni4200 a écrit:
Bonjour la BMT !
Un ami aura un 1050 points 27 ans 0 motiv prix faible donc pas trop cher, occasion a saisir avant cette FL Cup ! Il a pas encore confirmé, mais c'est ce qu'il va surement se passer.
Je devais l'acheter, mais j'ai fait une gourde et donc le deal est rompu. ^^
Bonne nuit !
Une gourde ? C'est pas plutôt une bourde
Quel genre de bourde tu as fait ?
Oui, une bourde. ^^
Enfaite, dans le deal je devais lui passer des goalars (SDF), et j'ai fais la propo de défi de l'IPhone.
Ça a pas marché et j'ai perdu mes goalars ! ^^
Sinon, le record de points en ligue 1 sur une saison est de 60 points, Juamp va surement faite mieux !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4319546
Dernière modification par juni4200 (16-02-2012 17:48:18)
Vicoire 5-0 ce matin face a juif, il reste deux matchs et j'ai 3pts d'avance si la logique de FL est avec moi je suis champion normalement ^^ On verra bien, la finale aura lieu Lundi
JSJTP a écrit:
Vicoire 5-0 ce matin face a juif, il reste deux matchs et j'ai 3pts d'avance si la logique de FL est avec moi je suis champion normalement ^^ On verra bien, la finale aura lieu Lundi
tu m'as Explosé !
Je prendrais ma revanche ! xd
JSJTP a écrit:
Je pense morflé quand tu auras toute ton équipe au complet
pas sur on est sur fl ^^
Bonjour les best et bonne journée.
J'ai mon billet pour la finale dans l'Amicale Cup S3.
match nul contre olivier du 26, je reste 4ème.
Bonne soirée les best. A demain.
Salut a tous ,
Bon quel que soit le score sur les deux dernières journées je prends le titre , enfin ! moins de défaites que la saison derniere et ca passe !
A suivre demain 19h la demi finale retour contre l'ami fab , une place pour la finale de la ligue des champions EuropaFL.
Une petite avance prise au match aller mais rien de fait : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320763
Bonne journée a tous !
juamp a écrit:
Salut a tous ,
Bon quel que soit le score sur les deux dernières journées je prends le titre , enfin ! moins de défaites que la saison derniere et ca passe !
A suivre demain 19h la demi finale retour contre l'ami fab , une place pour la finale de la ligue des champions EuropaFL.
Une petite avance prise au match aller mais rien de fait : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320763
Bonne journée a tous !
Salut Jean-Marc. Finale demain soir aussi en coupe pour moi.
SuperWarrior59 a écrit:
juamp a écrit:
Salut a tous ,
Bonne journée a tous !Salut Jean-Marc. Finale demain soir aussi en coupe pour moi.
bravo les veaux !