Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne pourrais me racheter mon joueur en vente pour 260 000 FL car je ne peut pas payer mes joueurs sinon please ?
Je l'aurais bien fait mais j'ai pas assez de transfert disponibles
oui c'est sûr qu'il y a un net regain d'activté sur le forum. J'ai encore perdu façe a juamp
Malheureusement, on ne peut rien faire face a nos bêtes noires... si quelqu'un trouve un remède, je prends !
JSJTP > Désolé, je peux pas ...
Cherche bien, tu vas bien trouver quelqu'un.
Demande a la CFLH !
C'est bon, un très bon amis a moi viens de m'aider
Première fois que sa m'arrive ou je suis vraiment obliger a quelqu'un de m'aider pour les salaires ^^
Bon OM 2-2 Lyon sa a l'air chaud en tous cas ^^ Puis Chelsea qui gagne 3-0 contre MU et se fais rejoindre en fin de rencontre les boules ^^
J'avais déjà eu ce problème, c'était Bibi-31 qui m'avait dépanné. Je l'avais remboursé 3 jours plus tard !
Et oui, l'Olympico tient toutes ses promesses en espérant une victoire lyonnaise !
Mais j'ai bien peur de repartir du vélodrome sans le moindre point ...
Bonjour les best et bonne semaine à tous.
Je suis presque en 1/4 de la coupe de mon ancienne carrière. Faut que je gagne demain.
SuperWarrior59 a écrit:
Je suis presque en 1/4 de la coupe de mon ancienne carrière. Faut que je gagne demain.
il reste un match tu est à 16 point le plus proche à 10 point
tu est premier garanti non ?
coucou tout le monde!
moi je suis en quart de ma coupe de noobs
:p
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Je suis presque en 1/4 de la coupe de mon ancienne carrière. Faut que je gagne demain.il reste un match tu est à 16 point le plus proche à 10 point
tu est premier garanti non ?
Il a un match de moins que moi et 12 points.
Bonne soirée les best. A demain.
Dernière modification par SuperWarrior59 (06-02-2012 21:01:32)
Au fait Éric, je me demandais, comment t'as fait pour avoir une si belle equipe en si peu de temps ?
T'as acheté beaucoup de bonus ?
Moi je sais mais je le laisse t'expliquer
Rien n'est plus sur qu'une réponse de m'intéressé !
Footland est un jeu financier avant d'être un jeu de foot ^^
Je passe troisième de ligue 1 avec une différence de but de +9 sur guetta sa gère je pense pouvoir terminer troisième si je le bat et si je perd sa se joueras à la différence de but ! on en est pas encore là
Et si je peut j'accroche les deux gros ^^
juni4200 a écrit:
Au fait Éric, je me demandais, comment t'as fait pour avoir une si belle equipe en si peu de temps ?
T'as acheté beaucoup de bonus ?
Bonjour à tous et bonne journée.
Je fonctionne avec des bonus et je suis très doué au dernier jeu des jonglages qui me permet à lui seul d'empocher quasiment 200 000 fls par jour. Après, les recettes de matchs, la boutique et les achats-ventes de joueur. J'essaie de revendre mes joueurs avec le moins de perte possible, même en les ayant gardé assez longtemps et je ré-investi mes fls au fur et à mesure tout en achetant des joueurs plus importants.
Ah ok, perso j'achete jamais de bonus. ^^
Sinon, j'ai un gardien de 15 ans tout juste sorti du CDF, 700 000 FLs mais pour vous je baisse a 650 000.
Qui veut ?
juifteam a écrit:
Footland est un jeu financier avant d'être un jeu de foot ^^
Je passe troisième de ligue 1 avec une différence de but de +9 sur guetta sa gère je pense pouvoir terminer troisième si je le bat et si je perd sa se joueras à la différence de but ! on en est pas encore là
Et si je peut j'accroche les deux gros ^^
c'st un banquier qui te dit ca
Bonjour les best et bonne journée à tous.
bonjour les amis de la BMT, cette fois je crois qu'il n'y a plus de suspens juamp va gagner.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, cette fois je crois qu'il n'y a plus de suspens juamp va gagner.
sa dépend du match contre fakira tout de même mais il est super bien partie
en ligue 2 ya deux mec devant mais ils vont se battre juskà la dernière journée
Avec Obelix qui gagne a la fin (et oui, depuis la LIG, je connais le refrain ^^)
juni4200 a écrit:
Avec Obelix qui gagne a la fin (et oui, depuis la LIG, je connais le refrain ^^)
mdr tu le suis à la trace ?
sa aurait pu être différent si j'avais eu le temps de me faire une équipe ^^
mais il gère ^^ enfin j'espère le retrouver en fl cup
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2728834
quel match !
fakira atomise Juamp et mène 3-0 en 17 minutes
Juamp revient à 3 -2 avant la pause
Il accentue son effort en deuxième et revient à 3-3 avant la pause puis 4-3 juste après la reprise
6 minutes plus tard fakira égalise ! c'est le 4-'4
Et juamp reprend l'avantage 5 minute plus tard
Actuelement 5-4 pour juamp
Dernière modification par juifteam (08-02-2012 18:00:20)
KIKI79 a écrit:
imbattable maintenant