Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous pour votre accueil.
Vous pouvez m'appeler Eric, ça sera plus pratique.
On va essayer de réveiller tout le monde.
Bonne soirée à tous et à demain.
Dernière modification par SuperWarrior59 (31-01-2012 20:44:29)
Bonjour à tous et bonne journée.
Va falloir se reprendre en main et se bouger un peu.
Debout là dedans.
Dernière modification par SuperWarrior59 (01-02-2012 11:41:20)
SuperWarrior59 a écrit:
http://www.01gif-anime.com/img/objet/re … ils006.gif
Debout là dedans.
Double poste !
Quand on à une équipe qui refuse de prendre des 930 point jeune de chez moi deux jour de suite on se la pète pas !
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Debout là dedans.Double poste !
Quand on à une équipe qui refuse de prendre des 930 point jeune de chez moi deux jour de suite on se la pète pas !
Comme quoi... Foot-land est étrange.
Salut a tous
Bienvenue Rico , une équipe de plus qui haussera encore le niveau de la carriere , qui commence a etre elevé !
bonne journée
juamp a écrit:
Salut a tous
Bienvenue Rico , une équipe de plus qui haussera encore le niveau de la carriere , qui commence a etre elevé !
bonne journée
Tout dépend de quelle Ligue tu parles
Guetta a écrit:
Comme quoi... Foot-land est étrange.
Pas tant que sa chez moi il est payé 6000 fl de plus par semaine...
juamp a écrit:
Salut a tous
bonne journée
Il est en vie !
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Je n'ai pas pété.
Et pour le double-post, j'ai fait la fermeture hier soir et la ré-ouverture ce matin.
juamp a écrit:
Salut a tous
bonne journée
Merci mon poulet.
Guetta a écrit:
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Quand on à une équipe qui refuse de prendre des 930 point jeune de chez moi deux jour de suite on se la pète pas !Comme quoi... Foot-land est étrange.
Si il y avait que Foot-Land.
Dernière modification par SuperWarrior59 (01-02-2012 13:36:41)
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous. J'arrive au BMT.
Merci à Nicolas pour son accueil. Il me semble que je connais bon nombre d'entre vous déjà. Bonne journée.
Ahah Eric au BMT la classe.
Ca fait un moment que je ne suis pas passer vous faire un coucou j'espere que tous roule pour vous.
nancyenforce54 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous. J'arrive au BMT.
Merci à Nicolas pour son accueil. Il me semble que je connais bon nombre d'entre vous déjà. Bonne journée.Ahah Eric au BMT la classe.
Ca fait un moment que je ne suis pas passer vous faire un coucou j'espere que tous roule pour vous.
Salut Coco.
Oui, ça roule , merci d'être passé.
Bonjour, vous recrutez ?
Dernière modification par juni4200 (01-02-2012 21:11:29)
Salut juni4200. Envoies un MP au boss.
Bonne soirée à tous et à demain.
salut tout le monde!
Pour mon recrutement, Nico m'a dit qu'on fera ça pour la prochaine saison
en attendant je squatte là
juni4200 a écrit:
Bonjour, vous recrutez ?
Au Dieu Mischajen tu dois demander
Dernière modification par juifteam (01-02-2012 22:39:14)
Bonjour les best. Bonne journée glaciale à tous.
SuperWarrior59 a écrit:
Salut Michael. Oui, me voilà. Merci pour l'accueil. C'est toi le concierge ?
Faudra que Nico remette la page d'accueil à jour.
Ouep, il le faudrait ... j'avais commencé et j'ai vite abandonné. Manque de temps ...
juifteam a écrit:
Arrête, tu vas me faire rougir.
Mischajen a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Faudra que Nico remette la page d'accueil à jour.Ouep, il le faudrait ... j'avais commencé et j'ai vite abandonné. Manque de temps ...
juifteam a écrit:
Oh vénérable Nico, quand vas-tu t'atteler à la page d'accueil ?
bonjour les amis de la BMT, pas mal encore cette saison. Pour l'instant je suis 3ème, mais je dois jouer contre ma bête noire "juamp".
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, pas mal encore cette saison. Pour l'instant je suis 3ème, mais je dois jouer contre ma bête noire "juamp".
Salut Kiki.
Ah ?
J'savais pas que juamp était black.
Dernière modification par SuperWarrior59 (02-02-2012 16:26:37)
SuperWarrior59 a écrit:
Mischajen a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Faudra que Nico remette la page d'accueil à jour.Ouep, il le faudrait ... j'avais commencé et j'ai vite abandonné. Manque de temps ...
juifteam a écrit:
Bah quand j'aurai retrouvé un minimum de motivation.
Mischajen a écrit:
ta vu comment il te lèche pas croyable !! mdr ^^
Oué mais limite ma moyenne d'équipe attend que j'ayent fini mes achats
Mischajen a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Mischajen a écrit:
Ouep, il le faudrait ... j'avais commencé et j'ai vite abandonné. Manque de temps ...
Arrête, tu vas me faire rougir.Oh vénérable Nico, quand vas-tu t'atteler à la page d'accueil ?
Suis venu pour en donner à tout le monde.
Bonne soirée les best et à demain.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Bah quand j'aurai retrouvé un minimum de motivation.ta vu comment il te lèche pas croyable !! mdr ^^
Oué mais limite ma moyenne d'équipe attend que j'ayent fini mes achats
Mauvaise langue.
Dernière modification par SuperWarrior59 (02-02-2012 20:58:55)
Bonjour ! Alors, j'ai reçu la réponse de Mischajen, je ne suis pas encore pris, cela dépendra des arrivées/départs a la fin de la saison en cours.
Étant donné que je ne connais quasiment personne, je me présente :
Je m'appelle Quentin (mais appellez moi Juni, je préfère tout autant ! ^^) et j'ai 23 ans depuis le 22 décembre. Je suis actuellement sans emploi, donc niveau temps j'en ai devant moi ! Sinon, je suis musicien ammateur et je pratique le tennis (ou plutôt, je pratiquais ^^), maintenant je le pratique dans le canapé !
Au foot, je supporte l'OL & le CSSA, même si je pense que vous l'avez remarqué en voyant mon avatar.
L'OL, car j'ai vécu a Lyon, j'ai grandi a Lyon, j'ai aimé Lyon depuis le berceau ! Le CSSA, cette passion me vient depuis environ 2 ans, j'ai craqué pour cette equipe qui joue un football offensif et plaisant a voir (de plus, j'habite actuellement en Champagne).
Sur FL, j'ai été gérant de la LIG avec Pacman59 pendant 2 saisons (saison 3 - saison 7), et de la FFFL jusqu'à la fin. Je suis egalement rédacteur du FL Mag, et exceptionnellement je réalise la mise en page.
J'ai une team depuis que très peu de temps, avant je n'y fesais pas trop attention.
Du moins, je ne savais pas vraiment comment passer au dessus des 250 de moyenne (vous moquez pas de moi ! ).
J'ai choisi la BMT afin de pouvoir me mesurer aux meilleures équipes de FL !
juni4200 a écrit:
Bonjour ! Alors, j'ai reçu la réponse de Mischajen, je ne suis pas encore pris, cela dépendra des arrivées/départs a la fin de la saison en cours.
Étant donné que je ne connais quasiment personne, je me présente :
Je m'appelle Quentin (mais appellez moi Juni, je préfère tout autant ! ^^) et j'ai 23 ans depuis le 22 décembre. Je suis actuellement sans emploi, donc niveau temps j'en ai devant moi ! Sinon, je suis musicien ammateur et je pratique le tennis (ou plutôt, je pratiquais ^^), maintenant je le pratique dans le canapé !
Au foot, je supporte l'OL & le CSSA, même si je pense que vous l'avez remarqué en voyant mon avatar.
L'OL, car j'ai vécu a Lyon, j'ai grandi a Lyon, j'ai aimé Lyon depuis le berceau ! Le CSSA, cette passion me vient depuis environ 2 ans, j'ai craqué pour cette equipe qui joue un football offensif et plaisant a voir (de plus, j'habite actuellement en Champagne).
Sur FL, j'ai été gérant de la LIG avec Pacman59 pendant 2 saisons (saison 3 - saison 7), et de la FFFL jusqu'à la fin. Je suis egalement rédacteur du FL Mag, et exceptionnellement je réalise la mise en page.
J'ai une team depuis que très peu de temps, avant je n'y fesais pas trop attention.
Du moins, je ne savais pas vraiment comment passer au dessus des 250 de moyenne (vous moquez pas de moi ! ).
J'ai choisi la BMT afin de pouvoir me mesurer aux meilleures équipes de FL !
Il y a un Quentin de trop sur ce topic...
mdr
ouep ! Misch à reçu pas mal de demande ... Sa dépend des départs mais si t'est sympas et tout sa devrait passer ! De toute façon si tu est fort et motivé ya pas de raison que tu puisse pas intégrer la carrière !