Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le début de compétition de mon équipe... 4ème après deux journées... Avec une différence de +2, tout ce qui me faut. En espérant continuer sur cette lancée.
J'ai pris une grosse fessés...
Guetta a écrit:
Pas mal le début de compétition de mon équipe... 4ème après deux journées... Avec une différence de +2, tout ce qui me faut. En espérant continuer sur cette lancée.
+ 5 maintenant !
Moi je suis actuel premier mais dès que obelimax va jouer , si il gagne et qu'il marque plus d'un but il est devant
en espérant garder une bonne place
grenoble
Faki aime mettre grosse fessé
Je remarque que en ligue 1 , un seul est encore en course pour un score parfait ( impossible dans cette carrière ) bravo juamp !
En ligue 2 on est 4 et c'est certain que le jour 6 il en resteras plus que 3 vu que j'affronte guetta
mais d'ici là on peut aussi se prendre des D mdr dure dure le bmt
Dernière modification par juifteam (13-01-2012 18:20:41)
juifteam a écrit:
Pas de Fl cup cette année
dernière fl cup gagné l'année dernière !
Écharpes
Dream team O.C
25
35
8500
Jeter
Fanions
Dream team O.C
7
10
33000
Jeter
Je venais de faire les soldes
Merci d'investir sur mon équipe, ça fait plaisir !
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Pas de Fl cup cette année
dernière fl cup gagné l'année dernière !
Écharpes
Dream team O.C
25
35
8500
Jeter
Fanions
Dream team O.C
7
10
33000
Jeter
Je venais de faire les soldesMerci d'investir sur mon équipe, ça fait plaisir !
Pour fêter ça, je vais aussi investir sur toi
Impeccable !
Mischajen a écrit:
Impeccable !
Mon père m'as toujours dit d'investir dans les entreprise qui était prête à s'écrouler pour finir le rachat devenir actionnaire majoritaire et remonter le cours et se faire un putain de bénéfice
Dommage pas possible sur Fl
bonjour les amis de la BMT, ça va ? la carrière est lancée je vois pas juamp gagner, malgré son bon départ.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça va ? la carrière est lancée je vois pas juamp gagner, malgré son bon départ.
tu vois ki ?
et en ligue 2 ? MOI JE vote obelimax
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
tu vois ki ?
et en ligue 2 ? MOI JE vote obelimax
je ne sais pas, mais pas juamp.
Pour moi ça se jouera entre Juamp et omforever59, avec peut-être un fioutebulle qui malgré un départ moyen va surement remonter.
Mischajen a écrit:
Pour moi ça se jouera entre Juamp et omforever59, avec peut-être un fioutebulle qui malgré un départ moyen va surement remonter.
et moi, tu me vois a quelle place ?
1/ Juamp
2/ Omforever59
3/ Fioutebulle
4/ Fakira
5/ KIKI79
6/ Olivierdu26
7/ Mischajen
Pour moi le classement final sera comme ci-dessus.
Bon, ma série de victoire continue en L2... 4ème victoire de suite... 1-10 gagné face à barrin... J'égale mon précédent record du nombre de but marqués dans un match... Ainsi que de la plus large victoire
salut a tous
mon objectif est de prendre un maximumm de points et de créer le plus de surprise possible... et d'être dans les 5 premier mais sa va être tendu!!!
Guetta a écrit:
Bon, ma série de victoire continue en L2... 4ème victoire de suite... 1-10 gagné face à barrin... J'égale mon précédent record du nombre de but marqués dans un match... Ainsi que de la plus large victoire
enfoiré ! tu va me piquer ma place de second avec ce score !
rdv au 6 ième match ! xd
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
enfoiré ! tu va me piquer ma place de second avec ce score !
rdv au 6 ième match ! xd
Avec l'équipe que j'ai, je ne m'attends pas à de grande surprise. Si je termine 4-5è du championnat, ce serait génial.
Mischajen a écrit:
voir fab' mais ca passe dèja par une victoire impèrative lors de la prochaine journèe face a juamp (dur dur)
pour ma part parcours sans fautes
bonjour les amis, ce soir je joue contre mischou, ça va pas être facile il a verrouillé son équipe
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, ce soir je joue contre mischou, ça va pas être facile il a verrouillé son équipe
Plus facile que ça en avait l'air, décidément je n'arriverais jamais à atteindre mes objectifs dans c'te foutue carrière.
c"est sur que ta pris une sacré fessé meme moi avec ma team de mort vivant j ai fait mieu face au leader
et meme face a kiki
8ème au génèral
Et bien, je ne pensais pas qu'un jour mon équipe pouvait rivaliser avec les équipes en tête du championnat... Me voilà premier (pas pour très longtemps) de la L2... Ca ne m'était plus arrivé depuis... la S3
Victoire surprenante de mon équipe aujourd'hui face à juif'. Petite victoire, mais victoire importante 2-1. Cette dernière me permet de rester une journée en plus en tête du championnat, à moins que JSJTP ne gagne sont match avec une différence de +12.
Et non victoire 4-2 de ma part donc je garde toujours mon invincibilité, 2eme derrière Guetta sa me vas
Mon Objectif cette saison est de finir dans les 3 premiers
salut a tous , hé bé plus beaucoup d'activité sur FL , il y a l'air d'avoir un gros coup de mou !
Bon championnat a tous , c'est assez serré en haut de classement , ca pimente le tout ! bonne journée