Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les chamois mènent façe a Brest 2 - 0 en coupe de France
salut les amis
je constate que le forum devient de plus en mort
le fait que le jeu ne propose plus de nouveauté contrain tout le monde a se barré si sa continu dans 6 mois footland ne serat q'un souvenir
Ouep, ça craint !
et pas de fl cup cette années ??
Normalement oui.
Les gars, 1ere journée et déjà une énorme surprise, puisque j'ai gagné Fioutebulle ...
Il aura fallu attendre 3 saisons de PCA, 1 saison de PSC (pour dépanner) et la 7e saison de BMT, pour que je gagne enfin mon 1er match de championnat ! A chaque 1ere journée, j'ai toujours perdu, sauf une fois où j'ai fait 1 nul....
Mischajen a écrit:
Normalement oui.
Les gars, 1ere journée et déjà une énorme surprise, puisque j'ai gagné Fioutebulle ...
Il aura fallu attendre 3 saisons de PCA, 1 saison de PSC (pour dépanner) et la 7e saison de BMT, pour que je gagne enfin mon 1er match de championnat ! A chaque 1ere journée, j'ai toujours perdu, sauf une fois où j'ai fait 1 nul....
1 ère journée 5-0 faudras y'allez pour prendre la première place ajd !
Merci djeveta de me contre dire
Dernière modification par juifteam (09-01-2012 15:09:13)
bonjour les amis de la BMT. Enfin un peu d'action, et d'activité sur le forum. bonne entrée en matière pour moi, c'est la première fois que je réalise un tel score la première journée.
Dernière modification par KIKI79 (09-01-2012 18:16:56)
Bon anniversaire, j'espère aussi que tu aura un beau cadeau !
ah fakira commençe mieux que la dernière fois.
.
Merci a vous deux
Match qui débute mal pour moi => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2712755
KIKI79 a écrit:
ah fakira commençe mieux que la dernière fois.
.
Oui, ça fait plaisir, ça va être une grosse saison encore !
JSJTP a écrit:
Merci a vous deux
Match qui débute mal pour moi => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2712755
Mais qui a bien fini.
salut les gars
GG mish pour ta victoire mais je me fait pas de soucis piur fioute il taquinera le gratin
bon annif guigui
2 a 0 pour le moment contre kiki il y a pas de mal lol
je ne sais pas qui est guigui mais je lui souhaite un bon anniversaire quand même.
84 min La Panenka! C'est exceptionnel! Quel geste technique osé réussi par Diavolo Star à un moment cruciale du match! C'est énorme!
Petite victoire 2-1 sa fait plaisir !
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
J'ai bien fais de ne faire aucun effort pour renouveler mon équipe car vu l'intérêt encore porté par le petit Manu pour son jeu, foot-land a toutes les chances de n'être qu'un jeu laissé à l'abandon le jour où il fêtera ses 10 ans ^^
Merci Chapi et kiki
Victoire 4-3 aujourd'hui, sachant que je n'ai pas toute ma team encore fini
Sinon c'est moi Guigui et mon prénom Guillaume
Pas de Fl cup cette année
dernière fl cup gagné l'année dernière !
Écharpes
Dream team O.C
25
35
8500
Jeter
Fanions
Dream team O.C
7
10
33000
Jeter
Je venais de faire les soldes
Moi aussi j'ai acheté 10000 maillots à 12 équipes qui ont un stade de 150000 places et qui contrairement à moi enchaînent les "VVVVV" ^^
gameiro67 a écrit:
Moi aussi j'ai acheté 10000 maillots à 12 équipes qui ont un stade de 150000 places et qui contrairement à moi enchaînent les "VVVVV" ^^
juste un conseil
les fanions rapportent plus
Merde j'ai même pas fais gaffe ^^ j'avais dans l'idée de comparer les marges avant d'investir mais quand j'ai vu le message de Manu je me suis dis c'est même plus la peine de perdre de temps pour ce jeu ^^
Enfin je viens de calculer, ça se joue à pas grand chose le taux de rentabilité entre les maillots et les fanions, ça se joue à 1% et quelque près.
gameiro67 a écrit:
Merde j'ai même pas fais gaffe ^^ j'avais dans l'idée de comparer les marges avant d'investir mais quand j'ai vu le message de Manu je me suis dis c'est même plus la peine de perdre de temps pour ce jeu ^^
Enfin je viens de calculer, ça se joue à pas grand chose le taux de rentabilité entre les maillots et les fanions, ça se joue à 1% et quelque près.
oùl'as tu vu le message de manu ? je ne le trouve pas.
forum.foot-land.com/fl-son-evolution-son-interet-t114083.html
cadeau
oui merci je l'ai trouvé.