Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
hello BMT
pfffffffffff grosse merde sur ma ligne
3 semaines pour retrouvé le net grrrrrrrrrrrrAh merde, pour toi aussi je ne comprenais pas pourquoi tu ne payais pas tes joueurs. ^^
Kiki, tout le monde aura envie de faire bonne figure en L1.
Ça devrait être la plus belle saison du BMT en terme de niveau.
sa va me faire plaisir de regarder ce championnat depuis mes match amicaux
Mouais, toi t'abuses par contre.
c'est quoi le problème ?
Y a pas de problème.
Mischajen a écrit:
Y a pas de problème.
c'est quoi l'abus alors ?
oui bien sûr, au départ tout le monde a envie de faire bonne figure, mais a l'arrivée seules 3 ou 4 équipes le feront
Dernière modification par KIKI79 (06-08-2011 17:28:26)
De t'arrêter une saison alors que celle-ci sera la meilleure qu'on ait jamais réalisé. C'est tout.
Kiki, je pense même qu'une seule équipe fera bonne figure, ce sera celle qui sera champion.
Mischajen a écrit:
De t'arrêter une saison alors que celle-ci sera la meilleure qu'on ait jamais réalisé. C'est tout.
Kiki, je pense même qu'une seule équipe fera bonne figure, ce sera celle qui sera champion.
Niveau niveau je le baisse plus que je le monte rapelle moyenne = 209 points
KIKI79 a écrit:
oui bien sûr, au départ tout le monde a envie de faire bonne figure, mais a l'arrivée seules 3 ou 4 équipes le feront
bah tu sais ya 3-4 équipes qui visent le titre les autres limitent la casse perso sa fait 2 saisons que je visent la limitation de casse et c'est bien lourding
Salut la BMT avez vous jouez vos matchs de l'ADC comptant pour les demies finale?
Mischajen a écrit:
non je ne pense pas : le 2éme et souvent les 3ème et 4ème ont tout leur mérité. Moi sincèrement je vise une place dans les 4 premiers et j'en serai trés satisfait, je pense que juamp est imbattable et que fakira fera encore une belle saison, mais il y aura surement un club surprise, il y a toujours un club surprise.
Dernière modification par KIKI79 (06-08-2011 18:14:14)
oublie pas le champion en titre
meme avec ma moyenne d age les juamp faki et co je suis persuadé que je peut encore leur botés le cul
sinon vu mon inactivité ses derniers temps elle recommence quand la nouvelle carrière ?
il parlait du 1er septembre mais d'ici une semaine sa devrait commencer à s'inscrire
Demies-finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 31 juillet inclus !
BMT - DACfakira - silvioproto2
chapiteau5 - corky52
juamp - arctica
mat02 - Didine07
Vincenzo - scratchi59
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Non je n'avais pas oublié chapiteau 5, le champion en titre, mais je pense qu'il a des joueurs trop vieux...a voir.
TomBadGone a écrit:
Demies-finale de l'ADC
BMT - DACfakira - silvioproto2
chapiteau5 - corky52
juamp - arctica
mat02 - Didine07
Vincenzo - scratchi59
Merci.
Kiki, je pense qu'il y aura beaucoup de prétendants au titre cette saison. Mais c'est vrai que le duel Fakira-Juamp semble plus plausible.
Mischajen a écrit:
TomBadGone a écrit:
Demies-finale de l'ADC
BMT - DACMerci.
Kiki, je pense qu'il y aura beaucoup de prétendants au titre cette saison. Mais c'est vrai que le duel Fakira-Juamp semble plus plausible.
oui nous allons vivre une trés belle saison, je pense.
Hola !
Je suis revenu d'Espagne dimanche et je vais repartir dimanche en Corse pour 3 semaines alors ne vous étonnez pas si je ne passerais pas sur le forum !
Oh que oui Kiki, car nous avons 3 départs confirmés, 3 éventuelles arrivées pour la prochaine saison et c'est du lourd, du très lourd, si tout ça se concrétise.
Ok, Romain, je vais relancer la carrière avant dimanche pour que tu puisses t'inscrire le plus vite possible afin de ne pas prendre trop de risque. Les autres s'inscriront dès qu'ils en auront le temps.
Dernière modification par Mischajen (10-08-2011 19:08:56)
c'est qui qui part ?
JE VAIS PASSER LA BARRE DES 1000 MATCH LE 12
Dernière modification par juifteam (10-08-2011 19:44:42)
bonjour les amis de la BMT, ça va ? J'ai hâte que la saison commençe, j'en ai marre de ne pas jouer et de seulement me renforçer.
Bah, c'est te renforcer pour mieux jouer. ^^
Mischajen a écrit:
Bah, c'est te renforcer pour mieux jouer. ^^
oui c'est vrai, mais 2 mois et demi c'est long.
1 mois et demi la coupe à fini mi juillet
juifteam a écrit:
1 mois et demi la coupe à fini mi juillet
oui mais je n'ai joué qu'un match de coupe, je le compte pour rien, en dehors d'un seul match ça fait 2 mois et demi.
tsé le bmt c'est en moyenne 2 saison par an
chaque saison prend 2moi et demi
la fl cup prend souvent 3-4 moi et le reste c'est des pauses