Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh ben non, ce serait dommage de "gâcher" une si belle équipe !
Surtout que tu viens de monter en D1, et que ça annonce une lutte encore plus acharnée pour le titre...
Qui paye ses dettes s'enrichît ^^
doboto a écrit:
si quelqun souhaite je vend toutes mon equipe je risque d'arrété le jeu d'ici peu
dob ne quitte pas FL. T'a été un des premiers mecs que j'ai connu sur FL et je t'appréciais vraiment à la JSJTP. Depuis nos routes se sont un peu dévié .
Sinon salut la BMT
YESSSSSSSS
doublé champ coupe
mais que la victoire fu dur
meme a 9 contre 11 olivier tu la mèrite tout autant que moi
merci
rentabilité recompenses plus interressante que le champ
bravo chapi pour cette belle saison !
salut a tous et bonne vacances aux chanceux qui y sont
chapiteau5 a écrit:
YESSSSSSSS
doublé champ coupe
mais que la victoire fu dur
meme a 9 contre 11 olivier tu la mèrite tout autant que moi
Bien joué Chapi' !
Bravo à vous 2, mais vous allez vous affronter une nouvelle fois pour le trophée BMT.
bien joué chapi, mais un grand bravo aussi a olivier :bravo:rendez vous en septembre pour la reprise de la saison.
Dernière modification par KIKI79 (14-07-2011 17:52:32)
merci les gars!!! en tout cas désolé pour mon manque d'activité... je suis en plein achat immobilier et avec le boulot et la copine j'ai pas trop de temps
je suis super content de mon parcour que se soit en champ et en coupe pour ma premiere saison. vous pouvez compter sur moi pour faire mieux la prochaine saison
olivierdu26 a écrit:
merci les gars!!! en tout cas désolé pour mon manque d'activité... je suis en plein achat immobilier et avec le boulot et la copine j'ai pas trop de temps
je suis super content de mon parcour que se soit en champ et en coupe pour ma premiere saison. vous pouvez compter sur moi pour faire mieux la prochaine saison
On en attendait pas moins de toi.
salut les gars
misch SMS moi des que le champ reprend
Pas de soucis.
bonjour les amis de la BMT, ça va ? le championnat reprendra mi septembre je suppose ?
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça va ? le championnat reprendra mi septembre je suppose ?
non le 1 er ^^
sava et toi
ce serait mieux d'attendre mi septembre que tout le monde soit rentré de vacances, non ?
Tout le monde le sera le 1 er septembre ^^ normalment comme y a la rrentrée .
dites , l'eté a durée cb de temps en juin ici ? c'est un temps pour les depressif dehors ^^'
djeveta92 a écrit:
Tout le monde le sera le 1 er septembre ^^ normalment comme y a la rrentrée .
dites , l'eté a durée cb de temps en juin ici ? c'est un temps pour les depressif dehors ^^'
ah c'est sûr que ça doit te changer de tes vacances au Mali.
salut a tous
C'est sur qu'il y a de quoi deprimé , je suis allé bosser mercredi a l'alpes d'huez avant le passage du tour ,le matin 6°c annoncé et 1°c ressenti je peux vous dire que ca calme pour un mois de juillet , avec la neige 300m au dessus de la station !
Bref pas mieux dans la vallée avec ce temps de merde depuis des jours ! Ma foi peut etre plus de chance au mois d'aout !
Bon week end a tous !
Salut à tous.
Je devrai relancer le championnat le 1er, et on attendra le temps qu'il faudra pour que tout le monde puisse s'inscrire. Pour rappel, il n'y a aucune limite d'inscription pour les carrières.
Juillet a été pourri au niveau du temps, que ce soit le jour comme la nuit ! C'est ultra chaud de devoir bosser à 500m de l'Océan Atlantique quand il pleut et quand il fait énormément de vent. L'air est tellement humide que quand il fait 15°C dehors, on a l'impression qu'il fait 6°C ...
Mischajen a écrit:
Salut à tous.
Je devrai relancer le championnat le 1er, et on attendra le temps qu'il faudra pour que tout le monde puisse s'inscrire. Pour rappel, il n'y a aucune limite d'inscription pour les carrières.
Juillet a été pourri au niveau du temps, que ce soit le jour comme la nuit ! C'est ultra chaud de devoir bosser à 500m de l'Océan Atlantique quand il pleut et quand il fait énormément de vent. L'air est tellement humide que quand il fait 15°C dehors, on a l'impression qu'il fait 6°C ...
tu travailles où, et tu fait quoi ?
KIKI79 a écrit:
Mischajen a écrit:
Salut à tous.
Juillet a été pourri au niveau du temps, que ce soit le jour comme la nuit ! C'est ultra chaud de devoir bosser à 500m de l'Océan Atlantique quand il pleut et quand il fait énormément de vent. L'air est tellement humide que quand il fait 15°C dehors, on a l'impression qu'il fait 6°C ...tu travailles où, et tu fait quoi ?
Je travaille dans un camping la nuit en tant qu'agent de sécurité.
Mischajen a écrit:
Salut à tous.
Vous me faite rire avec vos degrès ressenti ^^
chez nous on dit -20 calme tu pèle
- 20 venteux on pèle tes noix ^^
Je te jure c'est terrible quand tu bosses de nuit ! Avec la fatigue qui s'accumule, t'es de plus en plus sensible au froid.