Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un bon escros ^^Gam' qui commence à rajeunir son équipe c'est ...
Ben le mec voulait chopper un de mes 1000 pts en échange contre son goal, et je lui ai dis que mon papy réserviste qui peut plus faire des matchs est une bien meilleure affaire. Et il m'a sorti que comme je suis le meilleur joueur du jeu, il va écouter mes conseils ^^
Du coup, mon nouveau goal est capitaine, tireurs de tous, et sera le seul de mon équipe à toucher un salaire le seul truc qui m'embête c'est qu'en terme de niveau il est pourri vu qu'il a que 500 pts mais au moins ça rajeunit tous mes futurs sexagénaires
Si tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer !!!
Djev', je voulais m'inscrire à la 10 aussi, tant pis, j'irais à la 11.
Au fait Nico ^^ je réfléchissais l'autre jour, tu fais ton BTS de compta en alternance ou pas ?
Non, malheureusement. Cependant, je me suis inscrit avec la prof pour passer des épreuves du DCG en Juin prochain juste après mon BTS, j'ai choisi 3UV mais je sais pas ce que ça va donner. ^^
Respect gam tu lui à fait une juifteam ^^
Mischajen a écrit:
Non, malheureusement. Cependant, je me suis inscrit avec la prof pour passer des épreuves du DCG en Juin prochain juste après mon BTS, j'ai choisi 3UV mais je sais pas ce que ça va donner. ^^
Bonne idée de t'être inscrit à des épreuves du DCG pendant le BTS, normalement tu les auras je pense. J'ai regretté de ne pas avoir connu le DCG plus tôt sinon j'aurais aussi passé beaucoup d'épreuves pendant mon DUT...
C'est quels épreuves que tu vas passer ? des UV dont tu seras dispensé si tu réussis ton BTS ou des UV que tu devras dans tous les cas passer un jour si tu veux avoir le DCG ?
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bonne idée de t'être inscrit à des épreuves du DCG pendant le BTS, normalement tu les auras je pense. J'ai regretté de ne pas avoir connu le DCG plus tôt sinon j'aurais aussi passé beaucoup d'épreuves pendant mon DUT...
C'est quels épreuves que tu vas passer ? des UV dont tu seras dispensé si tu réussis ton BTS ou des UV que tu devras dans tous les cas passer un jour si tu veux avoir le DCG ?
Certainement pas les UV que j'aurais grâce au BTS, je suis dispensé de 6 UV, c'est pas pour les passer. ^^
Je me suis inscrit à l'UV de Management, de contrôle de Gestion et d'Anglais. On m'a dit que les 3 étaient abordables mais j'ai longtemps douté et vu que je connais pas le programme de ces 3 matières, je flippe un peu. ^^
Bien joué gam pour ce transfert !
Regardez celui la :
vente de Jeef 43 ans 1200 pts : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4381660
vendu 2.579.942 sans rien demander !
joli hein
Dernière modification par juamp (04-02-2011 12:57:41)
juamp a écrit:
Bien joué gam pour ce transfert !
Regardez celui la :
vente de Jeef 43 ans 1200 pts : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4381660
vendu 2.579.942 sans rien demander !
joli hein
la fl cup fait faire des conneries ^^
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est quels épreuves que tu vas passer ? des UV dont tu seras dispensé si tu réussis ton BTS ou des UV que tu devras dans tous les cas passer un jour si tu veux avoir le DCG ?Certainement pas les UV que j'aurais grâce au BTS, je suis dispensé de 6 UV, c'est pas pour les passer. ^^
Je me suis inscrit à l'UV de Management, de contrôle de Gestion et d'Anglais. On m'a dit que les 3 étaient abordables mais j'ai longtemps douté et vu que je connais pas le programme de ces 3 matières, je flippe un peu. ^^
Ben t'as qu'à regarder les annales du DCG, ça devrait te mettre sur la voie ^^ faudra que tu me tiennes au courant de tes impressions quand tu passeras les épreuves en tout cas :p
Héhé jump, bien joué aussi alors ^^ même si moi perso, mes joueurs de + de 1000 pts sont intransférables
salut pour ma part je me suis inscrit en fl cup 12 j'ai regarder rapidement et je n'ai vu personne de la carrière mais si jamais j'ai zapper quelqu'un merci de me le dire pour que je me mette dans une autre coupe
Merde je t'avais pas vu, je me suis désinscris
Vinc' va dans la 14 donc il me reste la 15 ^^
Si y'en a une
grenoble a écrit:
Si y'en a une
les inscriptions durent jusqu'au 15 ^^
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
Si y'en a uneles inscriptions durent jusqu'au 15 ^^
Ah ouais c'est sur ?
Donc je pense qu'il y aura une 16 nan ?
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
C'est quels épreuves que tu vas passer ? des UV dont tu seras dispensé si tu réussis ton BTS ou des UV que tu devras dans tous les cas passer un jour si tu veux avoir le DCG ?Certainement pas les UV que j'aurais grâce au BTS, je suis dispensé de 6 UV, c'est pas pour les passer. ^^
Je me suis inscrit à l'UV de Management, de contrôle de Gestion et d'Anglais. On m'a dit que les 3 étaient abordables mais j'ai longtemps douté et vu que je connais pas le programme de ces 3 matières, je flippe un peu. ^^Ben t'as qu'à regarder les annales du DCG, ça devrait te mettre sur la voie ^^ faudra que tu me tiennes au courant de tes impressions quand tu passeras les épreuves en tout cas :p
Héhé jump, bien joué aussi alors ^^ même si moi perso, mes joueurs de + de 1000 pts sont intransférables
Pas le temps pour le moment. T'as fait DCG, tu te rappelles de certains chapitres en mana ou en contrôle de gestion ?
grenoble a écrit:
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
Si y'en a uneles inscriptions durent jusqu'au 15 ^^
Ah ouais c'est sur ?
Donc je pense qu'il y aura une 16 nan ?
non c'est pas sur mais bon l'année dernière sa avait duré 3 - 4 semaines
En même temps j'ai espoir mais j'ai peur d eme faire baiser
HELLO la compagnie
Je suis de retour aux affaires, j'espère pouvoir être un peu actif sur le forum au moins laisser un petit message de temps en temps !!!
J'essaie de reconstruire ma team tant bien que mal, j'ai laissé mes joueurs trop vieillir et cela va mettre du temps :S
Je suis inscrit dans la FL CUP 9 il me semble et je ne pense pas non plus qu'il y ait des membres de la BMT avec moi ..
Sur ce, sûrement à ce soir
Bon retour parmi nous Thieuma !
Quarts de finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 18 février inclus !
BOF - BMTKIKI79 - fakira
lormontfoot33 - barrin
mister59000 - juamp
bibi-31 - mat02
sessegnon-25 - grenobleDAC - LIG
silvioproto2 - Obelixamax
corky52 - Florence38
arctica - pacman59
Didine07 - Nico62lensois
zaza76270 - juni4200FFFL - PFL
aja54 - Kobe.Bryant
Tidom - Daninho
matt.22400 - vitoo007
ajjacio - rom-du-59770
livoggy63 - cruzinhoCFFL - DHFL
Fioutebulle - sherpa
Doboto - omforever59
Jojochu - CEP80
Underzo - Panda95100
B3nji85OM - hitt
Rattrapage 5ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 18 février inclus !
CB - HSCcocomerlus. - thecricri
theamers35 - Guizemot
hochonpaul - Benzema_27
Bepe - maxfcna44-
Lemignan - RSCA_les_meilleurs
bon apprés la fl cup je vends mon équipe et je me fais mon 150.000 car là j'en ai marre de perdre contre des équipe moins forte que la mienne
barrin a écrit:
bon apprés la fl cup je vends mon équipe et je me fais mon 150.000 car là j'en ai marre de perdre contre des équipe moins forte que la mienne
Fait pas ton Juifteam !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3852863
je joue à 9 contre 11 et je gagne 9 à 0