Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un bon escros ^^Gam' qui commence à rajeunir son équipe c'est ...
Ben le mec voulait chopper un de mes 1000 pts en échange contre son goal, et je lui ai dis que mon papy réserviste qui peut plus faire des matchs est une bien meilleure affaire. Et il m'a sorti que comme je suis le meilleur joueur du jeu, il va écouter mes conseils ^^
Du coup, mon nouveau goal est capitaine, tireurs de tous, et sera le seul de mon équipe à toucher un salaire le seul truc qui m'embête c'est qu'en terme de niveau il est pourri vu qu'il a que 500 pts mais au moins ça rajeunit tous mes futurs sexagénaires
Si tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer !!!
Djev', je voulais m'inscrire à la 10 aussi, tant pis, j'irais à la 11.
Au fait Nico ^^ je réfléchissais l'autre jour, tu fais ton BTS de compta en alternance ou pas ?
Non, malheureusement. Cependant, je me suis inscrit avec la prof pour passer des épreuves du DCG en Juin prochain juste après mon BTS, j'ai choisi 3UV mais je sais pas ce que ça va donner. ^^
Respect gam tu lui à fait une juifteam ^^
Mischajen a écrit:
Non, malheureusement. Cependant, je me suis inscrit avec la prof pour passer des épreuves du DCG en Juin prochain juste après mon BTS, j'ai choisi 3UV mais je sais pas ce que ça va donner. ^^
Bonne idée de t'être inscrit à des épreuves du DCG pendant le BTS, normalement tu les auras je pense. J'ai regretté de ne pas avoir connu le DCG plus tôt sinon j'aurais aussi passé beaucoup d'épreuves pendant mon DUT...
C'est quels épreuves que tu vas passer ? des UV dont tu seras dispensé si tu réussis ton BTS ou des UV que tu devras dans tous les cas passer un jour si tu veux avoir le DCG ?
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bonne idée de t'être inscrit à des épreuves du DCG pendant le BTS, normalement tu les auras je pense. J'ai regretté de ne pas avoir connu le DCG plus tôt sinon j'aurais aussi passé beaucoup d'épreuves pendant mon DUT...